Nous reviendrons, ici et ailleurs ...

Notre premier séjour dans une résidence Odalys nous a ravi. Du premier accueil téléphonique au départ, nous avons été accompagnés pour que notre semaine de vacances soit agréable et ce fut le cas. Nous avons particulièrement apprécié la propreté et le calme des lieux, sans oublier le bon niveau d'équipement et les bons plans loisirs proposés par les partenaires locaux.

Par Franck & Sylvie F. il y a 5 mois
Date d'expérience le 30/09/2023

Super accueil

Super accueil
Chambre propre, espace suffisant, joliment décorée, literie confortable, bien équipée
A 10 / 15 min de la gare, a 2 pas du tram
Petit plus : le programme du gp explorer etait imprimé a disposition ainsi que le trajet tram ou voiture

Par Tal84 il y a 6 mois
Date d'expérience le 08/09/2023

1er séjour chez ODALYS

Concept résidence maison parfait, très calme, tout près de Sarlat 15 minutes à pied via un petit chemin et une rue très calme. Logement parfait, propre, bien équipé, beaucoup de rangements. Terrasse agréable manque un peu de d'arbustes pour séparer les maisons. Accueil très agréable, bonne connaissance du territoire, beaucoup de documentations à disposition. On avait fait le choix d'être dans une maison en bout de l'allée pour plus facilité avec notre petit chien, choix respecté un grand merci à la responsable. Le seul petit point négatif peut-être rien n'est fourni dans le logement (ni éponge, ni torchon, pas même un rouleau de papier toilette) contrairement à Pierre et Vacances où nous avions l'habitude de séjourner. L'emplacement de la résidence proches de tous les sites magnifiques de cette merveilleuse Dordogne a largement contribué à notre excellent séjour chez Odalys. Je recommande !!!!!!

Par Nadine B. il y a 6 mois
Date d'expérience le 04/09/2023
Chère Nadine,

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à la résidence Odalys près de Sarlat. Votre retour positif sur la tranquillité, la propreté, et l'accueil chaleureux est très précieux. Nous avons noté votre remarque sur les articles de première nécessité et nous la prenons en considération en vue de l'amélioration de nos services.

Nous vous remercions pour votre recommandation enthousiaste et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans l'une de nos nombreuses résidences en France !

Excellente journée à vous, l'équipe Odalys.

bon séjour

check in en ligne très appréciable. accueil rapide et agréable. Les hôtesses à la réception sont très gentilles et réactives. MH N°41 zone 0 5/6 personnes non climatisé avec terrasse ombragée très fonctionnel et nous avons tout le matériel nécessaire pour passer un bon séjour. la piscine est propre avec transats +++ et parasols. Le camping est calme et bien placé. Nous avons la possibilité d'avoir des réductions pour le parking de la plage de l'Espiguette qui se situe à 800 m du camping. nous remercions l'ensemble du personnel et vous souhaitons bonne continuation. Nous avons séjourné du 9 au 16 septembre et cela fait 5 fois que nous venons dans ce camping sans jamais être déçus. je recommande et je reviendrai l'an prochain.

Par SCHIER il y a 6 mois
Date d'expérience le 09/09/2023

Découverte de la région narbonnaise

Nous sommes de fidèles d'Odalys (Chinon, La Bresse, Aigues Morte...) et découvrons la France grâce à nos séjours dans leurs résidences qui ne nous ont jamais déçus. Cette année, nous sommes partis les 2eres semaines de septembre à Salleles d'Aude à 15 kms de Narbonne. Résidence calme,propre,bien équipée. Personnel sympathique et de bon conseil pour la découverte de la région. Dommage qu'il n'y ait que très peu de places de stationnement à proximité des logements pour les personnes en situation de handicap. L'an prochain, nous envisageons de partir les 2eres semaines de septembre dans la résidence Odalys de Saint Jean de Luz pour découvrir le pays basque

Par Muriel Voillot il y a 6 mois
Date d'expérience le 16/09/2023

C'est la deuxième année que j'y suis retournée

C'est la deuxième année que j'y suis retournée et je ne le regrette pas.Un accueil chaleureux par une équipe toujours à votre écoute.Les hôtesse d’accueil toujours souriante,toujours de bon conseil,très polie et d'une gentillesse tout comme les hôtes masculins.Un cadre magnifique,un appartement très spacieux et très propre,une terrasse avec une vue magnifique sur la plage à 800 mètres.Un hôtel toujours propres,un service petit déjeuner toujours bien garnie et très divin.UN GRAND MERCI A ODALYS TERRA GAÏA A SÈTE.A très bientôt car je reviendrai l'année prochaine pour un plus long séjour.Je vous le recommande.

Par Favaretto Fabrice il y a 6 mois
Date d'expérience le 22/09/2023

Residence sympa vue sur le lac magnifique un peu éloignée ...

Residence sympa vue sur le lac magnifique un peu éloignée des commerces mais le funiculaire est là heureusement, le personnel qu on a croisé agréable,piscine super bien par contre apt un peu vétuste il faudrait penser à rénover et surtout la literie qui m a coûté un lumbago une horreur j ai passé ma semaine sur le canapé !
Il faudrait aussi changer vos parasols et en prendre des inclinables car le soleil couchant qui est super beau est gênant pas manger dehors avant qu il nous dise bonne nuit!

Par Frouart il y a 6 mois
Date d'expérience le 02/09/2023

Cher Frouart,

Nous prenons connaissance de votre avis suite à votre expérience à nos côtés et nous vous en remercions.

Nous sommes profondément désolés d'apprendre que l'état de l'hébergement dans lequel vous avez séjourné ne correspondait pas à vos attentes et que la literie était source d'inconfort pour vous.

Dans de pareils cas, il faut se rapprocher de la réception lors de votre séjour afin que les mesures nécessaires puissent être prises.

Merci d'avoir mis en avant la vue sur le lac offerte par nos hébergements.

En vous souhaitant une excellente journée, l'équipe Odalys.

Résidence très agréable

Résidence très accueillante et agréable. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. L'environnement est calme. Proche des transports publics.

Par Isabelle Garessus il y a 6 mois
Date d'expérience le 02/09/2023

Catastrophique. On a du partir grâce à wifi non existant, ...

Catastrophique. On a du partir grâce à wifi non existant, on a juste demandé un remboursement. Odalys communique pas, au bout de deux mois et demis et xxx de nos appels (impossible de parler à un responsable, ils peuvent pas être déranger et ils n ont pas les lignes telephoniques) on a reçu une réponse que internet a fonctionné. Je pense que la personne a même pas vu nos photos de preuves, tout les appels...impossible de la contacter évidemment. On va droit au tribunal, on va médiatiser ça partout.

Par If D. il y a 6 mois
Date d'expérience le 28/07/2023

Bonjour If,

Nous sommes étonnés de vos commentaires suite à votre séjour parmis nous.

Afin de pouvoir mieux comprendre ce qui c'est passé durant votre venue, pouvez-vous nous envoyer votre numéro de dossier sur nos réseaux sociaux en message privé s'il vous plaît ?

Bien à vous, l'équipe Odalys.

Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 5 mois

Etablissement dès l'arrivé. Place de parking sur réservation ...

Etablissement dès l'arrivé. Place de parking sur réservation avec un coût de 14 € par nuit. Personnel agréable et à l'écoute sachant parler plusieurs langues. Chambre agréable et propre. Chambre bien équipé : 2 tablettes pour le lave-vaisselle, éponge et produit vaisselle. Vaisselle et couverts suffisant ainsi que matériel de cuisine divers. Salle de bain propre avec sèche-cheveux, serviettes, brosse pour nettoyage du toilette, liquide savon au lavabo et à la douche (même si le nôtre ne fonctionnait pas au lavabo). Literie demandant un confort plus important, la nôtre manquait sans doute un changement.
Etablissement bien placé, on peut aussi bien être proche des plages que du centre de Monaco. La gre n'est pas très loin, faisable à pied.

Par Perez il y a 6 mois
Date d'expérience le 06/09/2023

Cadre merveilleux et calme, le logement est bien équipé et propre, la literie est bonne, l'équipe est disponible et à l'écoute. Nous avons apprécié de pouvoir emmener notre chien et avons constaté que les résidents accompagnés de leur animal de compagnie jouent le jeu et ramassent les déjections pour les jeter dans les poubelles prévues à cet effet : aux personnes qui ne souhaitent pas se plier aux règles passez votre chemin. Nous recommandons vivement cet établissement

Par Cathy il y a 6 mois
Date d'expérience le 21/09/2023

Très belle résidence avec de très beaux appartements ...

Très belle résidence avec de très beaux appartements tres bien equipes cuisine fonctionnelle.belle salle de bain,literie confortable, tv.wifi.climatisation.
L.endroit est très calme.verdoyant en pleine camargue et situé à 5 minutes d.une zone commercial avec de nombreux magasins et restaurants et la ville est situé à 5 minutes aussi.deux belle piscines vous attendent pour vous rafraîchir et divertir très propres.restaurants dans le village ainsi que bar et snack si vous le désirez.une laverie est présente pour faire votre linge pour les plus long séjour fonctionnelle .efficace.personnel à. L.ecoute et très avenant parking

Par Bricman il y a 6 mois
Date d'expérience le 03/09/2023