Résidence saint loup cap D’AGDE

Résidence saint loup cap D’AGDE
Directrice mal poli et hautaine
Logement sale et mal entretenu
Juste animation enfants et club ado super bien , animatrice saba et Julie merci à vous
Le reste du séjour appart vieux , matelas nul et surtout ménage absent

Par Gentils il y a 7 mois
Date d'expérience le 26/08/2023
Cher Gentils

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous suite à votre séjour au sein de notre Résidence Club Odalys Saint Loup. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Notre accueil est pourtant généralement apprécié de nos clients. De plus, nous aurions apprécié que vous nous fassiez ces retours durant votre séjour afin de pouvoir apporter les mesures correctrices qui s'imposaient et de vous garantir un agréable séjour. N'hésitez pas à signaler tout éventuel désagrément si vous séjournez à nouveau dans l'une des nombreuses Résidences Odalys.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et en vous remerciant d'avoir mis en avant notre service d'animations pour enfants. Nous sommes ravis de lire que vous l'avez apprécié.
Votre satisfaction reste notre priorité, et nous nous efforçons de faire en sorte que chaque aspect de votre séjour soit mémorable.

Nous vous souhaitons une agréable journée, l'équipe Odalys
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 6 mois

Très bon séjour a refaire !!!

Très bon séjour mobil-home propre avec quelques imperfections mais rien de dérangeant
Une équipe au top , l animation super ,bien organisé agréable souriante et a l écoute
Le seul bémol c est le snack bar équipe non souriante, pas organisé, service long ce qui est bien dommage

Par Ribes il y a 8 mois
Date d'expérience le 15/07/2023

Perfecto!! ☺️☺️

Nos ha encantado!! Hemos estado muy muy a gusto... Todo perfecto en él dúplex!! Las instalaciones también muy chulas. El personal, la chica de la entrada, nos lo ha explicado genial y con un sonrisa... ☺️☺️
Un poco caros los kits, mejor llevarlo de casa: toallas y limpieza de hogar de casa (jabón fregar, bolsas basura, papel higiénico)

Par Lantero il y a 9 mois
Date d'expérience le 20/07/2023

Ravis de notre séjour d'une semaine dans la résidence ...

Ravis de notre séjour d'une semaine dans la résidence ODALYS de BALARUC les bains. Nous étions bat D, sur l'arrière. Studio de bonne dimension, bien équipé (micro-onde, frigo, vaisselles, cafetières, bouilloires) calme et propre. Personnel très sympathique et serviable. Piscine et transat impec pour la période de chaleur. Proche des commerces. Grand parking.

Par SYLVIA LH il y a 9 mois
Date d'expérience le 15/07/2023

Nous avons passé une très bonne semaine avec nos petits ...

Nous avons passé une très bonne semaine avec nos petits enfants
Cette réside est parfaite de par son emplacement pour visiter la région
Appartement très confortable calme et très propre
La piscine très apprécié
Si il y avait une chose a améliorer ce serait mettre la climatisation dans les chambres car il y fait très chaud en ce période

Par Balmont il y a 9 mois
Date d'expérience le 12/07/2023

Séjour qui tient ses promesses

L’emplacement est top, l’appartement est confortable, le petit déjeuner nous a plu et la piscine à cette saison (juin) n’affiche pas encore complet, donc on a passé un excellent séjour. Merci à l’équipe

Par Franck G. il y a 9 mois
Date d'expérience le 09/06/2023
Cher Franck, nous sommes heureux de lire que vous avez passé de beaux moments dans notre Résidence. Merci à vous pour ce commentaire positif. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Une très belle journée à vous, l'équipe Odalys.
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 9 mois

An excellent hotel to stay in when visiting Toulouse ...

An excellent hotel to stay in when visiting Toulouse for business or leisure. Good facilities, good location, rooms efficiently laid out and good standard of fixtures/ sanitaryware. Reception area is comfortable. Free parking outside is a bonus.
Easy to walk to tourist and leisure areas.

Par Lawrence H il y a 9 mois
Date d'expérience le 28/06/2023

Camping très agréable

Camping très agréable, bien placé, accueil simplifié et facile, si enregistré à l'avance, belle piscine, climatisation agréable en forte chaleur. Seul petit défaut accueil les week-end de jeunes sportifs. Le week-end du 10 juin, nombreux jeunes et enfants bien bruyants et surtout les accompagnateurs discutant très fort sur leur terrasse de mobil home jusqu'à 3H00 du matin.

Par Richoux il y a 10 mois
Date d'expérience le 03/06/2023

Vacances 2023

Très belle résidence, idéalement située près d'une belle plage et des commerces du centre de la station.

Par Gasser il y a 10 mois
Date d'expérience le 17/06/2023