Lire tous les avis Odalys Vacances Odalys Vacances

Etablissement tenu par une équipe jeune et dynamique, à l'écoute des gens. Elle essaye de trouver des activités et des solutions. Mais c'était une très mauvaise période pour se rendre à Chamonix. Beaucoup d'endroits sont inaccessibles déjà en saison hiver. Les télécabines et télésièges sont à l'arrêt. Les chalets en montagne sont pour la plupart fermés. Mauvaise météo - Survol de la résidence par un hélico

Par LHEUREUX Carine il y a 5 mois
Date d'expérience le 08/11/2023
Chère Carine,
Nous sommes ravis de lire votre avis et nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous espérons que vous prendrez plaisir à revenir nous rendre visite lors d'une autre période plus propice. Chamonix offre une beauté exceptionnelle tout au long de l'année, et notre équipe sera toujours à votre disposition pour vous aider à profiter au maximum de votre séjour.
Merci encore d'avoir choisi Odalys, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus favorables.
Excellente journée à vous, l'équipe Odalys.
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Très bien mais mauvaise période -Etablissement tenu par une équipe jeune et dynamique, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus