Sérénité

Une équipe au top, un appartement fonctionnel, un lieu unique! Bref l assurance d un bon séjour! Merciiii

Par Bret il y a 10 mois
Date d'expérience le 03/06/2023

En résumé, notre séjour s'est très bien passé.

En résumé, notre séjour s'est très bien passé.
Appartement agréable, calme, propre, fonctionnel.
Parking bien étudié.
Hôtel propre et accueil très bien décoré.
Nous souhaiterions revenir sur l'amabilité, la gentillesse, l'écoute, les conseils et le professionnalisme des personnes à l'accueil de l'hôtel. Vraiment très très agréables.

Par CendetFred il y a 10 mois
Date d'expérience le 31/05/2023

FORMIDABLE !

FORMIDABLE !
Une équipe attentive, discrète tout en étant présente, une magnifique résidence où rien ne manque, un appartement où la terrasse ne vous laissera pas indifférent avec vraiment tout le nécessaire. Au moment de partir, le plaisir de croiser le sourire les personnes chargées du ménage : merci à elles de nous préparer nos locations !
1 semaine beaucoup trop courte : on reviendra c’est certain mais pour 2 semaines cette fois 😀
N’oubliez pas de passer par le restaurant : au menu vous trouverez là encore sourires et gentillesse ! Mais aussi … des planchas apéro ; des salades gargantuesques !
Bref si vous voulez vous laisser « porter » durant vos vacances et bien FONCEZ au Lotus Blanc 👍.

Par Marie il y a 11 mois
Date d'expérience le 29/04/2023
Bonjour Marie, un grand merci pour cet avis très positif ! Vos compliments ont bien été transmis à notre équipe et nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau sur cette Résidence, pour une voire deux semaines ! Bien à vous, l'équipe Odalys.
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 11 mois

Nous reviendrons avec plaisir

Le personnel est très agréable. Nous avons réservé une semaine en mai. Le logement était propre bien agencé et localisé au mieux qu'on pouvait espérer . La mise en place de location de vélo est une bonne idée à développer encore au regard du nombre important de pistes cyclables dans la region et en plus c'est plus pratique que la voiture pour aller en ville. Nous reviendrons avec plaisir . La résidence est propre et bien entretenue.

Par EstelleP il y a 11 mois
Date d'expérience le 29/04/2023

Notation: excellente qualité personnel, etc ...

Ce fut parfait, malgré l'heure tardive de notre arrivée 22 h ... ,
un monsieur nous a accueilli à la réception et nous a bien déstressé après un voyage difficile depuis Lyon sur l'autoroute.. , et il nous a remis la clé de notre lieu de séjour qui était d'une propreté exemplaire au calme avec tout ce qu'il fallait pour faire un bon séjour "de deux nuits", et beaucoup plus si nous avions pu.
En effet nous avions des travaux dans notre appartement nouvellement acquis à Cavalaire.

Félicitations à Odalys que nous connaissions déjà à Lissieu (69380) notre résidence principale pour avoir parfois accueilli
des membres de notre famille.
JB et MB

Par Marie et Jacques il y a 11 mois

Super camping

C'est la 2e fois que je viens dans ce camping, et je reviendrai sûrement l'année prochaine. Le camping est très bien situé, on s'y sent bien, le personnel est super, les animations, la piscine, tout y est agréable. J'adore !

Par Coco il y a 11 mois
Date d'expérience le 29/04/2023

Nous avons passé un excellent séjour une résidence ...

Nous avons passé un excellent séjour une résidence entourée de verdure, nous avons apprécié la personne qui est a l'accueil très souriante, de bons conseils et la personne qui s'occupe de l'entretien qui est rendant service et agréable

Par Marandel il y a 11 mois
Date d'expérience le 10/05/2023

Prestation sympa mais vieillissante

Nous louons le même type d'appartement dans cette résidence depuis 10 ans. Nous apprécions la localisation géographique proche de la thalasso, la fonctionnalité de l'appartement (6/7 personnes) et la sympathie de l'équipe. Nous constatons qu'il faudrait maintenant remettre un coup de jeune au mobilier, très abimé et un coup de peinture.

Par Céline Genty il y a 11 mois

Résidence Agreable

Impression positive de cette recidence.personnel agréable et qui renseigne très bien.
2 points négatif pour moi:
- moquette couleur pas assez nettoyé (1fois/semaine)
-dejection canin sur la pelouse (merci de renforcer l éducation de leur maître)

Par Na Zz il y a 11 mois
Date d'expérience le 03/05/2023
Chère hôte, merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre venue. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous ne manquerons pas de faire suivre vos compliments sur notre personnel. Vos remarques ont également bien été prises en compte. En espérant avoir l'opportunité de vous revoir pour un séjour 100% réussi. Bien à vous, l'équipe Odalys.
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 11 mois

Très Bien

Appartement très bien situé pour visiter le centre ville de Tours (on peut aller à pied à la fameuse place Plumereau, aux bords de Loire...).
Très pratique en plus avec la kitchenette intégrée pour 4 personnes.

Par MESLI il y a 11 mois
Date d'expérience le 03/05/2023

ODALYS EST LE PIRE ARNAQUEUR JAMAIS VU JUSQU A PRESENT ...

ODALYS EST LE PIRE ARNAQUEUR JAMAIS VU JUSQU A PRESENT LA SEMAINE GRATUITE EST UN ENORME PIEGE SI VOUS NE POUVEZ VOUS RENDRE EN VACANCES L ASSURANCE NE VEUT PAS VOUS REMBOURSER ILS VOUS FORCENT A PAYER ET ENSUITE ILS FONT UN SYSTEME DU SERPENT ENTOURANT LEURS PROIES ILS MENTENT SANS ARRET DONNENT DE FAUX MAILS VOUS NE POUVEEZ JAMAIS LES JOINDRE C EST UNE HONTE P.US JAMAIS CA PLUS ODALYS ET LEUR ASSURANCE C EST DE L ARNAQUE ILS SE RENVOIENT LA BALLE NE VEULENT PAS VOUS REMBOURSER NE LA PRENEZ PAS

Par Martine REYNAUD Née SERRA MART il y a 11 mois
Date d'expérience le 27/04/2023

Personnel très accueillant.

Personnel très accueillant.
Appartement très confortable et bien équipé.
Salle de bains très propre et moderne.
Tout est très propre.
Décor moderne, surtout la réception.
A 10 minutes à pied du centre commercial de Blagnac.
A 5 minutes de l'aéroport.

Par Christine Stuart-Monteith il y a 1 an
Date d'expérience le 10/04/2023