Bilan

Je recommande

Par Lemeunier il y a 1 an
Date d'expérience le 18/01/2023

Réveillon en couple

Hébergement bien situé en plein centre ville, très bon petit déjeuner (rapport qualité/prix), la literie seul petit bémol le mobilier de la salle de bain vieillissant (placage arraché sur le meuble et miroir mité)

Par DOZEVILLE il y a 1 an

Le prix qui change

Le prix qui change entre la simulation et la réservation d'un émail reçu à 14heures le 11 Janvier 2023 et une réservation que j'ai voulu effectuer vers 17 heures le même jour

Date d'expérience le 16/01/2023
Cher Michel, nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant nos services.

Toutefois, nous souhaitons porter à votre connaissance que, comme dans la plupart des compagnies et entreprises, nos prix sont dynamiques et susceptibles d'évoluer en fonction de la demande. Cette pratique commerciale est commune, mais nous avons à cœur de proposer en parallèle tout au long de l'année, des offres promotionnelles via nos différents supports de communication permettant à nos clients de bénéficier d'un prix attractif.

Toutes nos promotions sont consultables sur notre site internet rubrique "bon plan". Vous pouvez également en être informé en vous inscrivant à notre newsletter.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations et espérons regagner votre confiance lors d'une expérience plus positive. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement, l'équipe Odalys Vacances
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 1 an

Séjour Odalys le Tronchet du 31-12-21 au 07-01-23. ...

Séjour Odalys le Tronchet du 31-12-21 au 07-01-23. Excellent sur toute la ligne ! Logement impeccable, emplacement idéal pour les excursions et randonnées, piscine à 29 degrés (rien que pour nous ou presque) et accueil Odalys impeccable avec de nombreux conseils précieux. Dinard, Saint-Malo, Cancale, le Mont-St-Michel, Dinan, Saint Suliac, Saint-Cast-le Guildo ! Quelle magnifique région et en hiver, peu de monde et 15 degrés ! Le pied !
A recommander sans hésiter.

Par Badart il y a 1 an
Date d'expérience le 31/12/2022

Bien reçu situé, piscine très insuffisante et surtout ...

Bien reçu situé, piscine très insuffisante et surtout quand on se retrouve à 8 personnes, impossible de nager, espace hamman hors service et petits déjeuners lamentables, rien de local, rien de frais ( salade de fruits en boîte).

Par Mireille Valeau il y a 1 an
Date d'expérience le 11/01/2023
Chère Mireille,

Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.

C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous.

Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence de fournir des prestations de qualité et avons pris bonne note de vos remarques.

Pour ce qui est de notre petit-déjeuner, nos hôtes en apprécient généralement le rapport qualité-prix. Nous sommes navrés qu'il n'ait pas été à votre convenance et sommes ouverts à toutes suggestions le concernant.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous pour un séjour sans fausse note. Bien à vous, l'équipe Odalys.

Réveillon en couple

Nous avons apprécié la disponibilité du personnel, l’emplacement de l’établissement, la literie, le petit déjeuner (très bon rapport qualité prix) la seule chose que nous dirions c’est qu’il serait bien de rénover le mobilier de la salle de bain ( placage arraché et miroir miteux le petit bémol le balai à toilette n’était pas très net😪)

Par DOZEVILLE il y a 1 an
Date d'expérience le 31/12/2022

Incompétence du service client .

Malheureusement nous n’avons même pas pu tester l’établissement… notre séjour a été annulé pour erreur tarifaire! Nous étions passé par Veepee et plus de 48h après notre réservation validée et réglée, nous avons reçu un message pour annuler notre séjour au ski! Et impossible de leur envoyer un message auprès de leur adresse mail pour faire valoir nos droits! Ni le service client Odalys ni Veepee! Aucun retour! C’est honteux et inadmissible! Aucune considération du client! Aucune explication ni dédommagement! Ah si bien sûr, nous n’avons pas de « pénalité » d’annulation! Heureusement c’est de leur faute: même pas capable de vérifier leur tarif avant la mise en ligne de Ia vente!

Date d'expérience le 23/12/2022
Bonjour AG, nous sommes navrés et tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments. Suite à une défaillance technique, nos équipes ont annulé certains séjours. Nous vous réitérons nos excuses et espérons avoir le plaisir de regagner votre confiance prochainement. Bien à vous, l'équipe Odalys.
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 1 an

ODALYS " marchants de vacances "....

Récit de notre séjour à la résidence "Shangri La" de Carnoux en Provence que je ne souhaite à personne !

Le chalet N° 10 dans lequel nous avons logé n'était pas du tout à la hauteur des prestations vendues.
Dès notre arrivée, le samedi 27, nous avons signalés à l'accueil une odeur désagréable dans le chalet ainsi qu'une fuite d'eau au niveau du WC. C'était de l'eau usée qui s'écoulée depuis l'arrière du WC jusque dans la pièce principale. Nous avons demandé en plus du dépannage, un nettoyage complet de tous sols du fait que nous avions malencontreusement marché dans cette eau usée.
Comme nous étions un samedi, pas d'intervention le dimanche, nous avons dû nous contenter d'éponger le sol et d'attendre le lundi pour qu'un plombier intervienne. Suite à son passage et malgré un petit mot disant que le problème était réglé, la fuite était toujours présente. Seul le sol du WC avait été nettoyé.
Retour à l'accueil pour signaler que ce n'était toujours pas réglé et précisé que nous souhaitions le nettoyage de tous les sols y compris les chambres. Nouvelle intervention le lendemain mardi concluante du plombier mais encore une fois, seul le sol du WC et de la pièce principal avait été nettoyés.
Mercredi, nouvelle fuite mais cette fois de la climatisation. Intervention le lendemain, jeudi , d'un climaticien qui trouve le problème rapidement (semble être courant dans cette résidence) et débouche le tuyau du condensat de l'appareil.
Vendredi, encore une fuite d'eau au niveau de la kichenette. Signalement à l'accueil mais veille de WE, pas sur qu'un plombier intervienne. Alors, on prend les choses en main et trouve l'origine de la fuite. Le raccord entre le siphon et l'évier était dévissé.
Une fois le problème des fuites résolu, ce sont les fournis qui se sont mises à nous envahir le chalet. Invasion due certainement aux nombreux nettoyages des sols que nous avons effectués à la place d'Odalys qui ont rendus le traitement préventif inefficace.
Pensant être à présent tranquille et poursuivre ma seconde semaine paisiblement mais c'était sans compter sur la présence de punaises de lits. Effectivement, mardi 01/08 nous avons découvert que le chalet était infesté de punaises de lit et que ma fille en avait fait les frais. Nous l'avions remarqué que tardivement car au début nous pensions qu'il s'agissait de piqures de moustiques mais après plusieurs nuits le phénomène s'est amplifié et c'est la que nous avons trouvé des punaises dans et autour du lit. Nous en avions trouvé d'autre également dans la pièce principale au niveau du canapé. L'accueil nous a proposé de nous reloger dans un autre chalet et fournit de quoi laver nos vêtements afin que le chalet infecté puisse être traité avec nos affaires par un professionnel le jeudi 04/08.
Pour éviter la contamination du nouveau chalet, nous avons suivi un protocole strict avant de rentrer. Nous avons laissé tous nos vêtements, valises, objets…dans le chalet contaminé, nous nous sommes déshabillés sur la terrasse, pris notre douche et utilisé les vêtements que nous avions pu nettoyer à 60°C. La solution pour le linge qui ne supporte pas des températures de lavages > 60°C consiste à utiliser le froid. En attendant la désinfection du jeudi, nous avions donc mis ce linge dans des sacs poubelles afin de les mettre dans un congélateur proposé par l'accueil. Mais comme il ne descendait pas en température négative, nous les avons retirés et mis en quarantaine le temps de les traiter lors de la désinfection générale. Et malgré toutes ces précautions, nous avons été de nouveau piqués dans le nouveau chalet. Ce chalet avait portant été nettoyé d'après la direction.
Nous avons dû passer notre mercredi à refaire des lessives, nettoyer et désinfecter le chalet en attendant la désinfection de lendemain qui n'a pas eu lieu. Personne ne nous a évidemment prévenu alors que nous comptions sur cette intervention pour récupérer nos affaires dont nos valises. Nous avons donc récupéré toutes nos affaires et traiter par nous-même avec le traitement "Apar" le jeudi soir et le vendredi. La seule chose qui nous a retenu sur place fut la réservation et les arrhes versés pour une sortie en bateau le jeudi.
Nous avons passé nos journées du mardi au samedi dans des conditions difficiles source de tensions dans un chalet ou nous ne pouvions plus bouger avec tous les sacs poubelles entassés, linge propre en décontamination et une terrasse inexploitable envahie d'étendoirs.
D’autre part, ce changement de chalet m'a permis de me rendre compte que notre précèdent chalet était beaucoup moins bien équipé.
Il manquait, des casseroles et ses couvercles, une planche à découper, des verres, des couverts et des ustensiles, chaise. Même s'il suffisait de les réclamer à l'accueil, il est difficile de réclamer des éléments quant on ne sait pas qu'ils existent.
Nous savions que cette résidence était un peu vétuste mais pas à ce point ! Nous avons décidés cette année de passer nos vacances dans les terres pour être au calme, cela n’a pas été le cas durant ces 15 jours. Nous n’avons pas pu nous reposer.
Je tiens seulement à signaler un point positif qui mérite d’être signalé : La gouvernante a essayé de nous arranger autant qu'elle le pouvait alors que l'accueil aurait pu être plus proactif au niveau des interventions techniques.
De telles prestations sont indignes d’une résidence Odalys. Les punaises ne sont pas votre fait par contre la prévention, le nettoyage, le traitement et la prise en charge de vos clients sont bien de votre responsabilité.

Depuis notre retour et malgré un courrier informant de la situation, Odalys n'a jamais dénié nous répondre. A quoi bon avoir une charte qualité et des engagements si ce n'est pour ne les respecter !!!

Date d'expérience le 23/07/2022
Bonjour RED77, nous nous joignons à la réponse qui vous a été adressée par notre Service Clients et nous vous renouvelons nos sincères excuses concernant les désagréments rencontrés, qui ne reflètent en rien les standards de qualité habituels qui font notre renommée. Bien à vous, l'équipe Odalys Résidence Shangri La.
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 1 an

Résidence bien située dans Nice.

Résidence bien située dans Nice. Appartement suffisamment équipé et confortable pour un break city !
Nous avons juste regretté que notre demande de parking faite lors de la réservation n’ait pas été prise en compte , mais places payantes disponibles dans les rues adjacentes.
Le personnel a été très aimable et à l’écoute de nos demandes.

Par DV il y a 1 an
Date d'expérience le 15/08/2022

Nous avons loué par odalaly s un séjour dans une résidence ...

Nous avons loué par odaly s un séjour dans une résidence en italie a san cantado prés de lecce
C est une honte de proposer une médiocrité de séjour
Vieux aucun confort ,aucun entretien des batiments et des extérieurs , manque de couvert
C est une honte de la part de la direction d odaly's de ne pas controler l état des résidences proposées
L ensemblz du mobilizr date de la préhistoire
Nous allons engager des poursuites auprés d odaly's pour vente abusive et tromperie sur la marchandise
Nous encourageo s les personnes trompées a porter plainte comle nous
Ne surtout pas részrver c est une arnaque

Date d'expérience le 28/08/2022
Bonjour Rol, c'est avec grand regret que nous prenons connaissance de votre mécontentement concernant votre séjour.

Nous vous remercions de nous avoir alerté sur les axes d'amélioration à présenter, que nous avons immédiatement fait suivre à nos équipes compétentes pour décider des correctifs qui s'imposent. Sachez que la satisfaction de nos clients est primordiale au sein du groupe Odalys. En ce sens, nous vous invitons à écrire un courrier de réclamation recommandé à l'adresse postale mentionnée sur notre site internet.

Bien cordialement, l'équipe Odalys.
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 1 an

Jolie Région , résidence très bien située.

Jolie Région , résidence très bien située. Logement propre et bien équipé( il manque malgré tout un petit four.)
A refaire à un autre emplacement car appart 36 avons eu beaucoup de nuisances ( Période de canicule donc fenêtres ouvertes la nuit : digicode , vacanciers bruyants à la porte d'entrée , éclairage automatique )

Par Dav il y a 1 an
Date d'expérience le 30/07/2022

Très belle résidence Odalys

Très belle résidence dans Châtel au plus près des montagnes et de la Suisse . Appartement spacieux ,belle salle de bain,très bonne literie, machine à laver la vaisselle....
Belle Espace piscine et jacuzzi avec solarium
Personnel agréable
Petit bémol les appartements sans vue et très sombre du côté du télécabine ( un prix pourrait être appliqué par rapport aux appartements avec magnifique vue .

Par Andrada il y a 1 an
Date d'expérience le 30/07/2022

Résidence idéalement placée pour découvrir Genève

Résidence idéalement placée pour découvrir Genève ainsi que la partie Suisse du lac. Il s'agit d'un bel emplacement également pour ceux qui veulent se rendre à l'aéroport avec un service de navettes. Piscine intérieure fort appréciable pour se détendre en fin de journée, personnel très agréable et petit déjeuner copieux.

Par Ceflodu71 il y a 1 an
Date d'expérience le 25/07/2022

Séjour du 30/7/22 au 06/08/23

Bonne semaine au camping de l'Elysée. Camping et mobil home propre. Point négatif mobil home les uns sur les autres donc vis a vis sur les voisins et animations du soir un peu légère, manque des animations qui font bouger les vacanciers. Point positif Piscine de grande capacité et au top. Camping près d un U Express ce qui est très appréciable et navette gratuite pour la plage de l espiguette également au départ du camping.

Par Armelle POUCHAIN il y a 1 an
Date d'expérience le 08/08/2022

Excellent séjour à Cavalaire

Nous avons passé une très bonne semaine à Cavalaire. Appartement propre, pratique et très bien conçu. La literie de bonne qualité est toutefois assez ferme ... La climatisation est un précieux atout. Le wifi a parfois du mal à suivre les demandes mais globalement ça va. La résidence est calme et bien insonorisée, ce qui est bien agréable, pas de bruits. Parking possible sans difficulté au sein de la résidence. La plage est à 15 minutes à pied et est très belle, l'eau est claire. Les commerces sont à une bonne vingtaine de minutes à pied également. Le prix demandé peut paraître assez élevé mais le séjour les vaut !

Par Guilaine il y a 1 an
Date d'expérience le 13/08/2022