Lire tous les avis Odalys Vacances Odalys Vacances

FORMIDABLE !

FORMIDABLE !
Une équipe attentive, discrète tout en étant présente, une magnifique résidence où rien ne manque, un appartement où la terrasse ne vous laissera pas indifférent avec vraiment tout le nécessaire. Au moment de partir, le plaisir de croiser le sourire les personnes chargées du ménage : merci à elles de nous préparer nos locations !
1 semaine beaucoup trop courte : on reviendra c’est certain mais pour 2 semaines cette fois 😀
N’oubliez pas de passer par le restaurant : au menu vous trouverez là encore sourires et gentillesse ! Mais aussi … des planchas apéro ; des salades gargantuesques !
Bref si vous voulez vous laisser « porter » durant vos vacances et bien FONCEZ au Lotus Blanc 👍.

Par Marie il y a 11 mois
Date d'expérience le 29/04/2023
Bonjour Marie, un grand merci pour cet avis très positif ! Vos compliments ont bien été transmis à notre équipe et nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau sur cette Résidence, pour une voire deux semaines ! Bien à vous, l'équipe Odalys.
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 11 mois

Cet avis intitulé « FORMIDABLE ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus