Hotel bien situé

Hôtel très bien situé, quartier agréable. proche des transports publics. Bons petits déjeuners. Personnel à l'écoute. Logement bien agencé.

Par MARIE il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/03/2022

a recommander

On a passé de supers vacances, un très bon accueil la dame qui nous reçoit est très agréable. L'appartement très agréable et bien exposé. Les commerçants très gentils. A refaire

Par Fifi il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/03/2022

remboursement séjour Odalys Vacances Le Crotoy 03/20

remboursement séjour Odalys Vacances Le Crotoy mars 2020 annulation suite au Covid

Suite un premier message sur cette page il y a 5 mois faisant état d'une absence totale de réaction d Odalys à l'envoi de 2 envois recommandés pour l'obtention d'un remboursement, le service clientèle nous a répondu et nous a envoyé un mail pour renseigner le compte bancaire. Nous nous sommes empressé d'y répondre et les coordonnées IBAN ont été envoyées le18/11/21. Depuis lors plus aucune nouvelle d Odalys. Ce comportement est scandaleux. Il garde l 'argent du client depuis début 2020 sans aucune prestation de leur part. Je cherche d'autres clients qui ont la même expérience pour tenter une action collective.

Par Serge Close il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/03/2022
Cher(e) Client(e),

Nous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis à la suite de votre expérience avec nos services.
À la suite de la crise sanitaire survenue en 2020, nous avons dans un premier temps établi en conformité avec l’Ordonnance du 25 mars 2020, une solution d'indemnisation sous forme d'avoir à consommer dans les 18 mois.
Par ailleurs, afin d'anticiper la date butoir des avoirs, nous avons effectivement communiqué à chacun de nos clients concernés un e-mail leur offrant le choix de soit demander un remboursement, soit le consommer sur un autre séjour tout en bénéficiant d'une bonification.
Enfin, si vous souhaitez une aide complémentaire, n'hésitez pas à contacter nos conseillers par téléphone au 04 88 71 00 68 (appel gratuit) ou plus simplement sur nos réseaux sociaux.

Prenez soin de vous et de vos proches.

L'équipe Odalys
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 1 an

Parfaite location pour ballade dans les Bois de la ...

Parfaite location pour ballade dans les Bois de la Chaize , visite à pied vers Noirmoutier en L'ile et tour a velo ; notre maisonnette tot OK dommage que nous n'avions pas de soleil du tout sur la terasse ; en été peut etre OK si trop de soleil;

Par Martine il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/03/2022

Idéalement placée

Idéalement placée la résidence est pas loin des stations Bernex et Thollon les memises.
Il y a un système de navettes pour rejoindre les stations si on ne veut pas utiliser la voiture. Les appartements sont spacieux et bien équipés. La piscine est top même s’il faut bien choisir ses horaires.

Les bémols : les apparts commencent à être vieillissant ils ont besoin d’un coup de propre. Ils ne sont pas bien isolés du tout on entend les voisins. Selon les opérateurs on se retrouve dans une zone blanche : free ok mais Bouygues aucun réseau.

Par Montet il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/02/2022

Appartement spacieux pour une famille de 10 personnes ...

Appartement spacieux pour une famille de 10 personnes et un bébé. Il est bien équipé (cafetière, grille-pain, bouilloire, autocuiseur ) et la vaisselle est en grande quantité. Il est bien situé avec un grand parking au pied de la résidence et au départ de la navette pour les pistes. L'accueil est très bon aussi bien au téléphone que sur place.
le seul bémol est le ménage : les sanitaires du bas étaient vraiment sales, la plaque de cuisson très grasse et de la poussière incrustée.
c'est dommage car autrement cette résidence a tout pour offrir de bonnes vacances.

Par MEREAU il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/02/2022

Chalet 9A indépendant en rdc avec terrasse ...

Chalet 9A indépendant en rdc avec terrasse donnant sur la petite route. Agreable. Plutot propre et en bon etat meme si pas parfait. 10 a 15mn a pied des pistes par route tranquille. Retour possible par piste verte puis piste de ski de fond. Zone de luge a coté. Odeur d’egout assez presente a l exterieur par endroit.

Par Jctophe il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/02/2022

Enseigne totalement nulle

Enseigne totalement nulle...
Suite à une petite erreur de date sur une réservation, j'ai voulu décaler d'une semaine mon séjour, pas moyen de trouver un arrangement.
J'ai un impératif qui me conduit à ne pas pouvoir profiter de mon séjour la première semaine d'avril 2022, je voulais juste décaler celui-ci à la deuxième semaine (je précise qu'il restait beaucoup de places vacantes dans l'hébergement), j'ai payé celui-ci avec un avoir que j'ai reconduit à cause du Covid 19.
Alors... Entre les multiples essais (une bonne quinzaine) où soit personne ne répondait, soit j'étais coupé en pleine conversation, je suis finalement tombé sur une stagiaire qui a pris mon message (m'indiquant qu'une réservation avec avoir ne pouvait pas être modifiée) et m'a bien validé le fait que j'allais être rappelé, mais pas de rappel. De ce fait, j'ai rappelé quelques heures plus tard et suis tombé une nouvelle fois sur une autre stagiaire (décidément, il n'y a que des stagiaire dans cette enseigne), elle m'a répondu la même chose, et devinez... Pas de rappel non plus.
En gros, j'ai voulu aider nos sociétés Française en reconduisant mon avoir afin d'éviter des trous dans leur trésorerie et je vous promets que la prochaine fois, vu comment Odalys gère ses clients, je ne le ferai plus. Si j'avais récupéré ma somme de départ, j'aurai pu réserver et modifier sans problèmes...
Je tiens donc à vous faire part de ce qui peut vous arriver avec cette enseigne qui, comme vous le remarquez, porte une grande importance à la fidélisation des clients...

Date d'expérience le 23/02/2022
Chère cliente,

C'est avec regret que nous avons pris connaissance de votre avis et de votre déception envers nos services. Le Groupe Odalys s'engage à vous offrir la meilleure qualité de service et cela à toutes les étapes du parcours client. Nous regrettons sincèrement que ce ne soit pas l’image que vous ayez perçue et nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons fait part de votre situation à notre service client afin qu'un conseiller puisse vous proposer une issue favorable à votre situation et ainsi rétablir votre confiance en nos services.

Espérant avoir répondu à vos interrogations, nous vous prions d'agréer en l’expression de notre considération la meilleure.

L'équipe Odalys Vacances
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 2 ans

Très mécontentement d'Odalys !

Très mécontentement d'Odalys pour un séjour du 05 eu 12/02/22 à la résidence Les jardins de Val à Val l’Isère.

1/ Le standing de l’appartement ne correspond pas à ce qui nous a été « vendu » par Odalys lors de notre réservation téléphonique.
Après être partis 2 ans dans la résidence l'Ours Blanc aux 2 Alpes, nous avons demandé le même type appartement dans une autre station. L’état de l’appartement et le niveau de prestation de la résidence Les Jardins de Val ne sont pas du tout comparables. Nous avons été trompés car en aucun cas on nous a signalé une différence de gamme. Il nous a juste été indiqué qu'il n'y avait pas de piscine ce qui n'était pas rédhibitoire pour nous. Le prix par ailleurs était sensiblement similaire. Nous avons "fait confiance" à Odalys pensant que la marque garantissait un niveau de qualité identique dans toutes ses résidences.
En l'occurrence, l’appartement est vétuste : ameublement, sanitaires et literie. Ses dimensions correspondent plutôt à un appartement pour 3 personnes car en ouvrant le lit gigogne dans le salon, il n’est plus possible de circuler de la chambre à la salle de bain sans passer par-dessus les lits. Les huisseries sont défectueuses, les portes des placards ne coulissent pas et les matelas sont défoncés.
Le niveau d’équipement laisse également à désirer : frigo inadapté pour 4 personnes, micro-onde défectueux, pas de hotte dans la cuisine, pas de grille-pain ni de bouilloire etc.
Une proposition de relogement dans une autre station de ski nous a été faite mais trop tardivement.

2/ Nous n’avons pas eu d’eau dans l’appartement toute la journée du 09/02 et pas eu d’eau chaude avant le 10/02 au matin en raison de travaux de changement de cumulus. En l’occurrence, nous n’avons pas pu déjeuner à l’appartement ni se doucher le soir en rentrant du ski.
Nous n’avons eu aucune information d’Odalys sur cette coupure d’eau, ni mesure d’accompagnement. J'ai par ailleurs dû passer une bonne partie de mon après-midi à courir auprès d'informations (4 appels à la responsable d’hébergement, 2 appels au numéro d’urgence et directement auprès des ouvriers).
Il est inadmissible que des travaux non urgents soient planifiés pendant une période de location.

Par Orlando il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/02/2022

N'annulez pas même si vous avez le covid

Suite à un souci personnel, et donc une nécessité de report (de quelques jours) ou une annulation de séjour, il nous a fallu 5 jours avant d'avoir le bon numéro de téléphone afin de déplacer ou de voir les modalités d'annulation.
Or, 5 jours après, cela nous ammenait à 2 jours avant le séjour et donc aucune compréhension du personnel, ni d'aide des personnels de la réception, ni de proposition de solution ou d'arrangement d'odalys la cabre d'or ou du groupe odalys malgrè les justificatifs fournis.

ET donc la souscription à la "GARANTIE ESPRIT LIBRE" perd vraiment tout son sens et est une garantie mensonge !!!!

De plus, le compte client ne permet pas de trouver plus d'infos ni sur les numéros de téléphone à joindre, ni sur les modalités et conditions.

Vous pouvez voyager à Odalys la cabre d'or uniquement si votre vie ne connaît aucun évènement inattendu.

Et si vous attrapez le covid avant votre voyage n'annulez pas votre séjour, il ne vous sera pas remboursé, malgré cette phrase présente dans le formulaire d'annulation, je cite :

"Pour toute annulation ayant un lien avec la Covid-19 et suite à une décision gouvernementale collective affectant un participant au séjour et ayant un impact sur la période totale du séjour, 100% du montant réglé de l’hébergement et des prestations seront remboursés hors frais de dossier et frais d'assurance si souscrite. Si votre situation correspond à l'un des cas suivants, cochez le motif de votre annulation et joignez à votre demande d'annulation votre justificatif."

Mêmes les motifs à cocher ne correspondent pas.

Allez donc contaminer tout l'établissement, cela vous coûtera moins cher.

JE NE RECOMMANDES PAS

Date d'expérience le 29/01/2022
Chère cliente,

C'est avec grand regret que nous prenons connaissance de votre avis de votre déception concernant nos services. Toutefois, nous souhaitons revenir sur certains points de votre avis.

En effet, nous tenons à préciser que lorsque vous effectuez une réservation, nos conditions de vente vous sont présentées ainsi que les différentes assurances que nous proposons.
De notre côté, nous proposons une offre de remboursement garanti qui couvre en cas de restriction de déplacements liés à la situation sanitaire actuelle.
D'autre part, nos clients ont la possibilité de souscrire à une assurance qui prendra en charge le risque individuel et non collectif lié à cette épidémie.
En l'occurrence, vous avez souscrit à l'assurance Garantie Esprit Libre, ainsi, nous vous invitons à transmettre à l'assureur, la facture d'annulation envoyée le 23/01/2022, afin qu'ils prennent en charge les frais d'annulation.

Si vous rencontrez des difficultés pour contacter l'assureur, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au 04 88 71 00 68 (appel gratuit) afin de vous indiquer la marche à suivre.

Nous vous souhaitons un bon rétablissement et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

L'équipe Odalys Vacances
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 2 ans

Remboursement de l'avoir suite annulation covid

Service client lamentable !!!
Séjour payé pour le ski en mars 2020 d'un montant de 867.72 € . La station a fermé cause covid
Odalys nous a attribué un avoir que nous ne désirions pas pendant 18 mois puis un mail ou il fallait cliquer pour demander le remboursement.
Je fais les demande de remboursement depuis Septembre 2021, soit disant le Rib n'était pas lisible en date de fin Novembre ( ce qui est totalement faux, rib transfert de mon application bancaire )
J'ai refait les démarches, depuis zéros nouvelles, je les contacte par téléphone et il te laisse une vingtaines de minutes en attente pour au final raccrocher et ca à plusieurs reprises !!

C'est fatiguant et usant, car pour envoyer des mails avec des offres ca on en reçoit tous les jours mais pur avoir des mails pour ton remboursement ca c'est loin d'être leur priorité.
C'est honteux de devoir se battre autant pour récupérer son argent

Je fais partir un A/R envoyé ce jour au SAV d'Odalys sur conseil de ma protection juridique mais aussi grâce aux autres avis négatifs des clients avant lancement procédure judiciaire

Par Lauranne il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/01/2022
Bonjour étant dans le même cas que vous et ce depuis mars 2020, avez-vous eu une avancée quelconque ? bav.
Par Serge Close il y a 2 ans

Bien situé, très belle vue

Bien situé, belle vue, propre mais La salle de bain mériterait d’être refaite, et à la place des couvertures, des couettes seraient mieux.

Par Jvdpk il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/01/2022