Lire tous les avis Odalys Vacances Odalys Vacances

Bien reçu situé, piscine très insuffisante et surtout ...

Bien reçu situé, piscine très insuffisante et surtout quand on se retrouve à 8 personnes, impossible de nager, espace hamman hors service et petits déjeuners lamentables, rien de local, rien de frais ( salade de fruits en boîte).

Par Mireille Valeau il y a 1 an
Date d'expérience le 11/01/2023
Chère Mireille,

Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.

C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous.

Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence de fournir des prestations de qualité et avons pris bonne note de vos remarques.

Pour ce qui est de notre petit-déjeuner, nos hôtes en apprécient généralement le rapport qualité-prix. Nous sommes navrés qu'il n'ait pas été à votre convenance et sommes ouverts à toutes suggestions le concernant.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous pour un séjour sans fausse note. Bien à vous, l'équipe Odalys.
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bien reçu situé, piscine très insuffisante et surtout ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus