Avis clients VIA Formation

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients VIA Formation.

Très insatisfaisant

Expérience très insatisfaisante sur le contenu mis à disposition, par certains formateurs , ainsi que le cadre du programme.
Le suivi de stage est insuffisant voire absent. Manque de matériel pour réaliser les travaux pratiques.
Trop de distanciel pour la formation TAI.

Par Alexis il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

VIA Formation

Trop rapide. Formation Chaotique.

Trop rapide. Formation Chaotique.

Par Christian il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Négatif [Résolu]

Lamentable, désordonné, incomplet, fictif

Par Louis il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/11/2022

Bonjour Louis,

Pourriez-vous prendre contact avec nous dès que possible pour échanger ensemble sur le problème rencontré lors de votre passage de titre s'il vous plaît ? Nous sommes très impliqués dans nos procédures internes et externes, c'est pourquoi nous souhaiterions comprendre davantage la situation afin que celle-ci ne se reproduise plus.

Nelly - VIA Formation

Par VIA Formation VIA Formation il y a 9 mois
Pas d’information ? Des courriers et traces écrites, de mail adressé à la DGCCRF, la DREETS ainsi qu’à la région on été envoyé. Via formation a minimiser les faits et ceux jusqu’à 10 jours du passage du titre ! C’est une honte !
Par Jousset il y a 11 mois

Bonjour Louis,

Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfait de votre formation au sein de notre centre.

Cependant, nous n'avons pas d'information au sujet des difficultés que vous avez pu rencontrer.

Nous vous invitons à nous contacter par mail ou par téléphone afin d'échanger ensemble à ce sujet.

Cela nous permettre d'améliorer nos formations pour les prochains apprenants.

Nelly - VIA Formation

mauvais organisme [Résolu]

Sur la formation que j'ai suivie le suivie était désastreux, le recrutement je trouve qu'il n'est pas impartial vue que c'est les formateur qui décide qui prendre je souhaite que cela changera par la suite !

Par Anis il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Bonjour Anis,

Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfait par votre formation au sein de notre centre.

Nos formateurs sont vivement impliqués dans le processus de recrutement de nos apprenants dans le cadre de leur positionnement pour juger ou non de leur entrée en formation. Les formateurs dispensent les formations, c'est pourquoi il est indispensable qu'ils prennent part au recrutement pour le bon déroulement du programme de la formation que vous suivez.

Nous vous invitons à nous contacter par mail ou par téléphone afin d'échanger ensemble à ce sujet et ainsi pouvoir trouver des solutions.

Jérémie - VIA Formation

Très bonne [Résolu]

Très bonne

Expérience prouvée le 27/01/2023

Bonjour Helen,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis à propos de notre centre de formation.

Cependant, n'ayant pas de détails, il est impossible pour nous de savoir quelles difficultés vous avez pu rencontrer lors de votre formation.

Albin - VIA Formation

Par VIA Formation VIA Formation il y a 1 an