Avis clients VIA Formation

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients VIA Formation.

organisation

Très bon centre de formation sur paris mais manque énormément que d'organisation niveau administratif.

Par Daniele il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2024

VIA Formation

Même si y a eu des trucs cool dans la formation je ...

Même si y a eu des trucs cool dans la formation je ne suis pas sûr de refaire une formation a via formation.

Par Sebastien il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/04/2024

J'ai besoin d'une formation diplômante B2

C'était un bon cours

Par Rohullah il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

VIA Formation

ca etais uen belle experience

ca étais une belle expérience

Par Nasla il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Formateurs attentifs et bienveillants

Formateurs attentifs et bienveillants

Par BLANDINE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Moyen

Manque d'organisation, de concordance entre les personnels, et de soutien sur les recherches de stage. Heureusement que certains formateurs sont professionnels quand d'autres manques de postures.

Par Élodie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/04/2023

bonne équipe

bonne équipe

Par Johan il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/04/2023

Great education system

Its was amazing. I Learn hare lots of new word new things.i loved it

Par Hasan il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

VIA Formation

Dans l'ensemble, ça a été une bonne formation avec ... [Résolu]

Dans l'ensemble, ça a été une bonne formation avec une formatrice à l'écoute. Je trouve juste qu'il n'y a pas assez de préparation pour le passage de jury et pour les examens ( EP1, EP2, EP3 ).

Par Juliette il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bonjour Juliette,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous espérons que vous gardez un bon souvenir de votre formation au sein de notre centre.

Nous restons à votre disponibilité si vous souhaitez échanger avec nous à ce sujet, ou que vous avez des propositions d’axes d’amélioration.

Par VIA Formation VIA Formation il y a 6 mois

Bonne formation dans l'ensemble. Manque un petit peu ... [Résolu]

Bonne formation dans l'ensemble. Manque un petit peu de suivi, construction pendant les cours ( de fil conducteur). Manque de dynamisme dans la classe.

Expérience prouvée le 11/10/2023

Bonjour Ines,

Merci pour votre commentaire positif et pour votre retour constructif. Nous prenons en compte vos remarques sur le suivi lors de la formation et nous tâcherons d’améliorer ces points à l’avenir.

Par VIA Formation VIA Formation il y a 6 mois

Assez bonne expérience [Résolu]

Assez bonne expérience

Par Laeticia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Bonjour Laeticia,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre formation au sein de notre centre VIA Formation.

D'après votre note et votre commentaire, nous comprenons que vous n'avez pas été pleinement satisfaite de votre expérience.

N'ayant aucun détail, il n'est pas possible pour nous d'identifier les potentiels problèmes auxquels vous avez pu faire face.

N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone afin de nous en dire plus. Cela nous permettra d'améliorer nos services.

Albin - VIA Formation

Par VIA Formation VIA Formation il y a 8 mois

Tres bonne [Résolu]

Tres bonne

Par Joumana il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour Joumana,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre formation au sein de notre organisme !

D'après votre note, vous n'avez pas été pleinement satisfaite, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez une remarque ou une proposition d'amélioration.

Bonne expérience professionnelle et bonne équipe générale ... [Résolu]

Bonne expérience professionnelle et bonne équipe générale de via formation

Par Isabelle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous !

D'après votre note, nous constatons que vous n'avez pas été pleinement satisfaite par votre formation. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone si vous avez des remarques ou des propositions d'amélioration.

Bonne continuation,

Emma - VIA Formation

Les formateurs sont impeccables, l'espace de formation ... [Résolu]

Les formateurs sont impeccables, l'espace de formation est approprié.

félicitations à toute l'équipe.

Par Geston LOUIS il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour Louis,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous transmettrons votre message à nos formateurs.

Cependant, d'après votre note, nous constatons que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre formation. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone si vous souhaitez nous faire part de vos remarques et votre expérience.

Antoine - VIA Formation

Formatrice en or. Premiers élèves a passer l examen ... [Résolu]

Formatrice en or. Premiers élèves a passer l examen dans les temps on a du appeler nous même l académie pour avoir des informations

Par Joséphine il y a 10 mois

Bonjour Joséphine,

Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments sur notre formatrice, nous lui transmettrons le message.

Cependant, nous constatons que vous n'avez pas été pleinement satisfaite par votre expérience au sein de notre centre de formation. Nous entendons votre remarque concernant les examens et nous allons travailler sur ce point afin que la situation ne se reproduise plus.

Formateur gentil et qui nous accompagne bien durant ... [Résolu]

Formateur gentil et qui nous accompagne bien durant l'année. En revanche la méthode pédagogique me correspond pas dutout

Par Flavie il y a 10 mois

Bonjour Flavie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfaite de votre formation dans son ensemble.

Concernant la méthode pédagogique, en effet, les méthodes employées par nos formateurs peuvent ne pas convenir à 100% à l'ensemble des étudiants. N'hésitez pas à vous renseigner sur les méthodes pédagogiques mises en oeuvre dans une formation avant de vous engager afin de vous assurer que les méthodes employées vous correspondent.

Jeremie - VIA Formation

satisfaite dans l'ensemble. [Résolu]

Je suis très reconnaissante d'avoir été admise à cette formation CAP AEPE grâce à VIA FORMATION. Car je peux enfin envisagé une carrière dans le domaine que j'ai toujours souhaité.
Cependant il reste quelques axes d'amélioration à adapté aux besoins des apprenants.
Le respect des informations transmises et le planning annoncé en temps et en heure. Insister sur le fait qu'il a un programme stricte à suivre et ce doit être suivi par tous les formateurs.

Par Mégane il y a 10 mois

Bonjour Mégane,

Nous sommes heureux d'apprendre votre réussite professionnelle grâce à notre centre de formation VIA Formation.

Nous prenons en compte vos remarques sur l'organisation et la transmission des informations. Nous transmettons votre message à nos équipes afin de travailler sur ce point et ainsi, améliorer notre centre de formation.

Bonne continuation,

Antoine - VIA Formation

Formation trop condensée une course contre la montre ... [Résolu]

Formation trop condensée une course contre la montre pour trouver les stages. On a du appeler nous même l académie pour avoir des réponses au sujet des examens

Par Joséphine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/10/2022

Bonjour Joséphine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre formation. Désolés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre formation.

Nous transmettons votre message à nos équipes afin de faire remonter le problème et ainsi les régler de manière durable.

Nous sommes désolés des soucis que vous avez pu rencontrer.

N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone afin d'échanger ensemble à ce sujet et ainsi améliorer notre centre de formation.

Emma - VIA Formation

VIA Formation

Peu de suivi, locaux en mauvais état et trop petits. ... [Résolu]

Peu de suivi, locaux en mauvais état et trop petits. Informations changeantes notamment concernant le passage du titre (docs autorisés, déroulement etc.). Formatrice bienveillante qui a su s'adapter et qui nous a accompagné jusqu'au bout avec beaucoup d'énergie.

Par Claire il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Bonjour Claire,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre formation. Cependant, nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été pleinement satisfaite.

Nos équipes travaillent tout au long de l'année pour vous permettre de suivre votre formation dans les meilleures conditions possibles, cependant, en effet il peut arriver qu'il y ait des changements au moment du déroulé de la formation. Nous nous en excusons.

Nous espérons cependant que vous avez pu atteindre vos objectifs et progresser grâce à la formation que vous avez suivi.

N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour échanger ensemble à ce sujet et ainsi trouver des solutions durables.