Avis clients VIA Formation

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients VIA Formation.

je suis tres content de mon educaton ici

je suis tres content de mon educaton ici

Par Iqram il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

VIA Formation

il faut revoir certain détail dans la formation, passer ...

il faut revoir certain détail dans la formation, passer un examen de tssr au lieu d'un examen TAi c'est infesable

Par Sebastien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

VIA Formation

Il y avait des personnes discriminatoires au sein du ...

Il y avait des personnes discriminatoires au sein du groupe. Il y avait un Formateur qui nous traitait comme des enfants. D'autres choses étaient sympas.

Par Metin il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

A enrichir - A revoir

Contenu à enrichir. Méthodologie à revoir. Manque de professionnalisme de la part de certains formateur. Accompagnement administratif, et suivi à revoir.

Par Frédéric il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

VIA Formation

Des intervenants et sous traitants passionnés qui peinent ...

Des intervenants et sous traitants passionnés qui peinent à compenser les problèmes entrainés par la volonté de remporter à tout prix l'appel d'offre de la region.
( materiel BASIQUE, 8Go de RAM pour de la virtualisation, et intervenants qui s'occupent de 5 formations a la fois et qui changent tout les 2 mois )

Par Julien il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

le chaos

des changements de planning sans arrêt , plus de temps à la maison en visio qu'en présentiel, intervenants extérieurs dont on attend encore les corrections des évals trois mois après et qu'on aura surement jamais.

Par Antoine il y a 5 mois
Date d'expérience le 28/11/2023

La planification est médiocre

La planification est médiocre, marquée par l'absence d'une véritable organisation. Seul un formateur s'est démarqué positivement, cependant, il n'y a eu aucun suivi conséquent.

Par Baptiste il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

J'etait en formation a via formation de schiltigheim ... [Résolu]

J'etait en formation a via formation de schiltigheim pendant 3 mois pas le droit d'utiliser l'ascenseur alors qu'on est au 3 etage se n'est pas normal.

Date d'expérience le 22/09/2023
Alors pourquoi ce qui travail là bas eux peuvent prendre l'ascenseur alors qu'il ne sont pas des personne à mobilité réduite
Par Rhot il y a 6 mois

Nous sommes désolés de constater que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre expérience au sein de notre centre.

Pour ne pas altérer les flux, l'ascenseur est uniquement accessible aux personnes à mobilité réduite. Nous espérons toutefois, qu’au-delà de cette question, votre formation a été à la hauteur de vos attentes !

Par VIA Formation VIA Formation il y a 6 mois

Avis général et bref sur l'antenne du Le Coufray [Résolu]

Je vais être bref et concis, vu que j'ai déjà rempli un questionnaire de satisfaction de 32 pages.
Je ne mentionnerais que l'antenne du Le Coudray (28): Le suivi administratif est correct, le personnel est agréable et disponible. Cependant l'organisation, la communication et le suivi pédagogique sont catastrophiques.

Par Jérôme il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Bonjour Jérôme,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience au sein de notre centre de formation. Nous entendons vos remarques sur les points évoqués dans votre commentaire.

Nous allons transmettre votre avis aux équipes concernées et ainsi travailler sur ces sujets afin d'améliorer l'expérience d'apprentissage de nos apprenants.

Par VIA Formation VIA Formation il y a 8 mois

VIA Formation

vraiment decu de l'organisation des plannings [Résolu]

vraiment decu de l'organisation des plannings
pas de micro onde ou de frigo
manque de materiel depuis le debut de la formation pour faire de la pratique tous les jours

Par Lacroix astrid il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/03/2023

Bonjour Astrid,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite par votre formation au sein de notre centre.

Nous entendons vos remarques et nous faisons en sorte d'y travailler pour améliorer l'expérience de nos apprenants.

Aussi, sachez que vous pouvez nous contacter pour échanger ensemble à ces sujets pour trouver des solutions ensemble.

Bonne continuation,

Antoine - VIA Formation

Par VIA Formation VIA Formation il y a 11 mois

Location de salle avec manque de matériel énorme ( ... [Résolu]

Location de salle avec manque de matériel énorme ( micro-onde, cafetière, bouilloire)
Gros manque d'organisation nous étions prévenus parfois la veille pour le lendemain ( changement de salle, formateur … )

Par Sarah il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/03/2023

Bonjour Sarah,

Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfaite par votre formation au sein de notre centre.

Nous prenons vos remarques en compte afin d'améliorer nos services pour les prochaines formations.

Enfin, en effet, certains changements peuvent intervenir au dernier moment et ne sont pas de nos ressorts. Nous faisons en sorte de vous prévenir des éventuels changements le plus tôt possible afin de vous permettre de suivre votre formation dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à nous contacter afin d'échanger ensemble sur les sujets abordés dans votre commentaire.

Par VIA Formation VIA Formation il y a 11 mois

Formation développeur web avec peu de contenu. [Résolu]

Formation avec peu de contenu, il faut travailler plus chez sois pour pouvoir crée le dossier projet , il faut également savoir que la remise a niveau n'est pas adapté selon les profils.. J'ai vus sa plutôt comme une perte de temps sachant que la formation n'est pas longue.
Je tient aussi à dire que les choix du formateur sont plutôt personnelle , ne vous attendez pas à voir beaucoup de chose en CSS. Avec le temps de formation difficile de voir deux Framework.

Dans l'ensemble la formation étais énormément accès à l'autonomie les points positif sont les pc prêté, et la période de stage qui nous permet d'avoir de véritable expérience.

Je recommande cette formation seulement aux personnes prêtes a être en autonomie et passer la plus part de sont temps a travailler sur le projet a présenter.

Par Sylvain il y a 1 an
Date d'expérience le 19/09/2022

Bonjour Sylvain,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre organisme de formation.

Nous entendons vos remarques sur les différents points abordés dans votre commentaire.

En effet, la formation que vous avez suivi demande un investissement supplémentaire, en dehors des heures de formation et de manière autonome.

Nous prenons en compte les sujets que vous avez abordés afin de remonter l'information à nos formateurs et ainsi adapter les prochaines formations afin d'assurer la réussite et la satisfaction de nos apprenants.

Si vous le souhaitez, nous restons disponibles par mail ou par téléphone pour échanger ensemble à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter.

Par VIA Formation VIA Formation il y a 1 an

Suivant la formation effectuer des tests de positionnement ... [Résolu]

Suivant la formation effectuer des tests de positionnement devrais être effectuer, surtout en milieu administratif.
Le retards de certaines font perde la progression d'autre stagiaire.

Expérience prouvée le 09/03/2023

Bonjour Emma,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis au sujet de votre formation. Nous entendons vos remarques et les prenons en compte pour la mise en place des prochaines formations.

Nous vous souhaitons une bonne continuation,

Par VIA Formation VIA Formation il y a 1 an