Avis clients VIA Formation

Avis VIA Formation du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients VIA Formation.

Professional

Cette Centre de Formation est parfaits pour aller loi dans votre vie professionnelle.

Par Ali il y a 2 jours
Expérience prouvée le 24/07/2024

acceuillant

acceuillant

Par Florent il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/07/2024

VIA Formation

Superbe à l écoute et attentive à nos ex

Superbe à l écoute et attentive à nos expériences

Par Blandine il y a 1 semaine

super organisme de formation

Par JEAN PHILIPPE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/07/2024

VIA Formation

Je recommande cette formation. Formateur et formatrices ...

Je recommande cette formation. Formateur et formatrices très à l'écoute, bienveillants et très professionnels.

Par Sandrine il y a 3 semaines

VIA Formation

Formatrice a l'écoute et bienveillante.

Formatrice a l'écoute et bienveillante.

Par Lucia il y a 3 semaines

Formation qui ces très bien passé

Formation qui ces très bien passé

Par Cecile il y a 3 semaines

VIA Formation

tres bon centre de formation, formateur parfait et ...

tres bon centre de formation, formateur parfait et a l'ecoute de l'apprenant

Par JEAN PHILIPPE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

très bonne impresion

très bonne impression

Par Christelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

Une formation convenable

Une formation convenable
Le déroulement de la formation a été très satisfaisant malgré quelques manques d'écoute et d'organisation. Le formateur était très à l'écoute et disponible. Il m'a beaucoup aidé.

Par Stéphanie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

j'ai amélioré écrit et lis

j'ai amélioré écrit et lis

Par Nguse il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Bien.

Bien.
Je trouve que cette une formation est assez complète.
Notre formatrice nous a beaucoup aidée.

Par Karolay il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

VIA Formation

Malgré quelques couacs d'organisation administrative ...

Malgré quelques couacs d'organisation administrative et manque de matériel, j'ai eu l'impression que c'était votre première EPP.

Par Sandrine il y a 1 mois

VIA Formation

Malgré quelques couacs d'organisation. Plutôt une bonne ...

Malgré quelques couacs d'organisation. Plutôt une bonne expérience, enrichissante grâce à notre formatrice. J'avais parfois l'impression que c'était votre 1er EPP.

Par Corinne il y a 1 mois

VIA Formation

L'organisme de formation d'élaboration de projet m'a ...

L'organisme de formation d'élaboration de projet m'a offert une expérience enrichissante, notamment grâce aux stages qui m'ont permis de découvrir des pistes de formation futures. Cependant, plusieurs aspects organisationnels ont laissé à désirer. Lors de l'information collective, on nous avait annoncé un programme avec deux jours en présentiel et le reste en distanciel, mais finalement nous n'avons eu qu'une journée en autonomie par semaine.

Les personnes en situation de handicap se sont retrouvées dans l'obligation de justifier le non-respect des 35 heures hebdomadaires par un rapport de stage, une exigence que je trouve injuste. Le manque de matériel et les délais courts pour les stages ont également entravé l'élaboration de notre projet.

L'équipe administrative n'a pas été très réactive et la gestion des documents a été laborieuse, nécessitant plusieurs envois pour des pièces déjà reçues. Malgré ces points négatifs, j'ai trouvé le contenu de la formation utile et formateur.

Par Eléa il y a 1 mois