Avis clients VIA Formation

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients VIA Formation.

VIA Formation

J’ai fait cette formation sans trop savoir ce dont ...

J’ai fait cette formation sans trop savoir ce dont cela pouvait vraiment m’apporter, cela dit c’était une très belle expérience grâce à ma formatrice Fabienne LANGRAND qui je remercie sincèrement pour tout le peps qu’elle a apporté à l’équipe et ce qui m’a vraiment redonné envie et donc à ce jour d’avoir un nouvel objectif.

Par Hanife il y a 6 jours
Expérience prouvée le 10/04/2024

satisfactions de formation

je suis satisfait de formation le rythme des cours était excellent, l'ambiance était motivante et au final, j'ai appris ce que je voulais savoir et même plus. J'ai adoré mon expérience, chaque cours était intéressant et pertinent à la fois, et bien adapté à mon parcours personnel.

Par Mohamed il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/04/2024

bonne formation j'ai appris plusieurs choses

bonne formation j'ai appris plusieurs choses

Par Florence il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

VIA Formation

J'espère que toute personne désireuse d'apprendre la ...

J'espère que toute personne désireuse d'apprendre la langue de manière claire et simple s'inscrira à VIA en raison de son expérience, de la diversité des activités et de la méthode d'étude. La personne ne se sentira pas ennuyée ou fatiguée d'apprendre, mais plutôt de le désir d'assister chaque jour à chaque activité.

Par Noha il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

Via formation avis

La formation est très bonne

Par Sandra il y a 3 semaines

J'ai besoin d'une formation diplômante B2

C'était un bon cours

Par Rohullah il y a 3 semaines

Remis à neavou

J’ai beaucoup appris, et aujourd’hui je peux parler français, lire, et comprendre

Par Josephus il y a 3 semaines

VIA Formation

J'ai appris beaucoup de mots français et même quelques ...

J'ai appris beaucoup de mots français et même quelques phrases. Je continue jusqu'à ce que j'aie un autre tour. J'espère que vous continuerez.

Par Youssef ousman il y a 3 semaines

Par TENZIN Tsomo il y a 3 semaines

VIA Formation

Une bonne expérience. J'ai appris un peu, mais j'ai ...

Une bonne expérience. J'ai appris un peu, mais j'ai aussi besoin de formation. Je vais continuer mon apprentissage.

Par Ahmad Nesrein il y a 3 semaines

VIA Formation

J'ai appris beaucoup de mots français et même quelques ...

Par Youssef ousman il y a 3 semaines

Ma Formation

Ma Formation

Par Badal Miah il y a 3 semaines

VIA Formation

J'ai aimé la formation et je peux travailler davantage ...

J'ai aimé la formation et je peux travailler davantage pour apprendre la langue française

Par Ahmad Nesrein il y a 3 semaines

Par TENZIN Tsomo il y a 3 semaines

Remise à neaveux

Par Josephus il y a 3 semaines

VIA Formation

il faut revoir certain détail dans la formation, passer ...

il faut revoir certain détail dans la formation, passer un examen de tssr au lieu d'un examen TAi c'est infesable

Par Sebastien il y a 3 semaines