Emad-Etienne
Une opportunité de partage et de travail d'équipe
Cette formation n'était pas pour moi un moyen d'accéder à l'emploi, car j'étais déjà embauché avant de la commencer. En revanche, elle m'a offert une excellente opportunité de m'exercer au travail d'équipe et au management de groupe. Ayant un niveau de compétences et une expérience bien plus élevés, j'ai particulièrement aimé pouvoir aider les autres stagiaires, ce qui correspond tout à fait à mes valeurs.
Date d'expérience le 02/06/2026
Cet avis intitulé « Une opportunité de partage et de travail d'équipe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.