Encore une émission de rêve avec les talentueux Christian et Jean-Luc Reichmann !

Une victoire de plus pour celui qui restera dans l'histoire comme le plus grand des Maître de midi, loin devant ses médiocres prédécesseurs. Son charme, son humour et ses connaissances incroyables font de Christian un exemple à suivre pour tous. Merci TF1 pour cette formidable émission !

oui, bravo !
Par Punitor il y a 7 ans
Bravo Christian...n'en déplaise aux jeteurs de sort
Par AUDREE il y a 7 ans

L'étoile de midi

Dites à Christian que j'admire que le personnage cache est le Prince Charles d'Angleterre, j'ai retrouvé la photo sur Le Time.

Par Nicole Pere il y a 7 ans
merci à vous !
Par Punitor il y a 7 ans
Ce n'est pas du tout une plaisanterie.....
Par Nicole Pere il y a 7 ans

Encore une émission de rêve avec les talentueux Christian et Jean-Luc !!!

Par Punitor il y a 7 ans
Son charme ??? Mais je rêve ! Il est atroce !
Par il y a 7 ans
Quel talent Lol c est triste cette émission avec ses 2 guignols comment TF1 peut il endurer ce cirque
Et vous savez quoi tous mes messages disparaissent je dérange
Par L83 il y a 7 ans
il est comme un ane il secourt la tête quand il a gagné la carotte qu'il se la mette ou je pense
Par quinou il y a 7 ans
Comme PQ ....il finit aux toilettes
Par dany69 il y a 7 ans
qui s'est fait ecraser comme une merde à noël par Hakim , aucune comparaison entre les 2 !
Par latetedu57 il y a 7 ans
Afficher plus de commentaires

Christian, champion des champions !!!

Une fois de plus, le Professeur Christian a surmonté tous les pièges tendus par la prod et écrasé ses médiocres adversaires! le Maître n'a pas été déstabilisé et n'a fait qu'une bouchée des guignolos ! Merci Professeur Christian !

Par Punitor il y a 7 ans

Les 12 coups de midi, la meilleur émission du paf !!

Christian Quesada
Jean-Luc Reichmann
Zette

un trio en grande forme pour animer une émission exceptionnelle !

humour et culture chaque midi sur TF1 !
que du bonheur !
le professeur Christian est un homme remarquable, le candidat le plus exceptionnel de tous les jeux télé, un héro, un saint homme !

excellent chriastian

à vous les jaloux les envieux de Christian avant de passer votre temps à remplir la page d'insultes et de haine retournez à l'école pour corriger vos fautes car votre niveau est très bas tout comme votre cerveau très vide comment peut on oublier que c'est un jeu déverser tant de haine dans un monde déjà rempli de haine tout cela pour un jeu ........comme je vous plains .....comme vous devez être malheureux dans votre vie et ceux de regardez létoile si facile de bloquer les personnes quand la vérité vous frappe et vous fait mal!!

Par Mat Titine il y a 7 ans
Ne répondez pas sous les têtes vertes, ces abrutis de pro -cq sont des provocateurs ou bien le keke lui-même , ce ne serait pas étonnant de la part de ce type qui se flatte tout seul et qui n'aime pas les critiques de son auguste personne !.... (Et ca empêche la note de baisser ) alors,...laissez tomber la neige !.....
Par CHRITIAN A. il y a 7 ans
Dans ton message ci dessus il y a des fautes d'orthographe corriges les avant de faire la morale aux autres pauvre type ta culture ne t'arrange pas aller oust chez les fous
Par Pyty il y a 7 ans
@ mat_titine_Nos4v - Avant de vouloir donner des leçons d’orthographe aux autres en déversant votre logorrhée écrite, apprenez à mettre la ponctuation. Merci pour la langue française !...
Par il y a 7 ans

Si vous voulez savoir pourquoi CQ est tant aimé..

Ce MDM à la personnalité si brillante, doit son succès à son talent incroyable, à son charisme exceptionnel, à son charme naturel et à la qualité de l'émission. Tant que Jean-Luc et Christian nous enchanterons tous les midis, vous comprendrez pourquoi le MDM est aimé, voir adoré par le peuple français.

Par Punitor il y a 7 ans
Aimé, voirE adoré par le peuple français ? Son charisme exceptionnel et son charme naturel ? Dans un zoo ou un cirque, oui, peut être.
On ne doit pas avoir les mêmes renseignements. Parce que les français en ont marre de ce pantin et de son arrogance !
Il a besoin de multiplier les faux comptes pour vanter ses mérites, n'est ce pas Bravo Christian ;)
Par Couleurdelune il y a 7 ans