Toujours plus haut

N'en déplaise aux envieux, il n'arrête pas de grimper ! Over booké : opportunités de travail dans les médias, invitations à des émissions , carnet d'adresses bien rempli . Sans oublier 50 demandes en mariage depuis le début de l'aventure. Et cerise sur le cake : l'autobiographie qui sera prête en novembre ! Un carton littéraire en perspective et encore plus d'argent en banque grâce aux droits d'auteur . Merci pour tous ces moments !!!!

Par superchampion01 il y a 6 ans
À Superchampion01,
Des 12 Coups à "Confessions Intimes", il est tombé bien bas votre idole.
Le verra t-on à Ibiza en train de claquer des billets de 500 dans une limousine?
Par Fripette il y a 6 ans
@ Fripette : Si vous ne voyez pas de qui je parle RDV le 13 juillet sur NT1 en prime time dans Confessions Intimes ! Tout, tout, tout, vous saurez tout sur ......... ....... !
Par superchampion01 il y a 6 ans
c est bien!!!!!
Par maet2 il y a 6 ans
Mais oui, Bravo-Christian.
On ne sait pas de qui il parle.

que de fausses rumeurs !

certains disent que lorsque Christian est arrivé au Japon, on lui a demandé des autographes au nom de "Jacquouille-san", c'est totalement faux ! !

san a pas d'importance!
ˎ₍•ʚ•₎ˏ
Par Chatonnet il y a 6 ans
Les Japonais ne connaissent pas "Les Visiteurs".
Bravo-Christian-san, que de jalousie...que de conneries...
Par Fripette il y a 6 ans

Christian vs Timothée, le combat des maîtres, le choc des titans !

que du bonheur sur TF1 avec le retour du grand Professeur Christian et de son jeune challenger ! charme, humour, intelligence et vivacité d'esprit sont de retour avec cette spéciale grand maîtres !
La France attend le choc entre Christian et Timothée ! qui nous fera le mieux la leçon ? qui nous enchantera avec ses anecdotes passionnantes ? Christian est bien sûr le grand favoris... mais qui l'oreillette choisira ? suspens...
Christian vs Timothée, c'est mieux que Mozar contre Bitovent en musique, ou Baudelaine contre Rambo en poésie !

Par Punitor il y a 6 ans
Baudelaine: c'est Baudelaire qui a mangé Verlaine pour devenir plus fort que Goldorak et battre Rambo!
Par Fripette il y a 6 ans
bravo à Christian, son cerveau phénoménal et son doux visage !
Par Punitor il y a 6 ans

sondage: les 12 coups de midi jeu télévisé préféré des Français !

Diffusée chaque jour de la semaine depuis 2010, l’émission Les 12 Coups de Midi fait un carton plein chez les Français, qui l’ont désigné comme étant leur jeu télévisé préféré. C’est du moins ce que révèle un sondage mené conjointement par le magazine TV Magazine et l’organisme de sondage OpinionWay. L’émission présentée par Jean-Luc Reichman depuis le début de la diffusion obtient 27% des votes, ce qui la place largement en tête, avec 6 points d’avance sur le second du podium et 8 des deux troisièmes ex-aequo.

« Je suis très fier, je suis comblé. C’est le fruit d’une proximité entre les candidats et les téléspectateurs. Cette proximité m’a permis de créer une véritable famille. Si les gens aiment ce programme, c’est parce qu’ils s’y retrouvent, parce qu’ils se sentent chez eux » a déclaré Jean-Luc Reichman, interviewé par le magazine suite à la publication des résultats de l’enquête. La preuve en est avec le parcours inattendu de Christian, qui est revenu sur son aventure faite de 193 participations, comme le montre notre vidéo ci-dessus.
Un rendez-vous exceptionnel

Les plus inconditionnels des 12 Coups de midi devraient d’ailleurs être comblés dès la semaine prochaine puisque l’Emission propose des rendez-vous spéciaux dans le cadre du Combat des Maîtres. En effet, chaque midi, les plus grands maîtres de l’histoire du jeu que sont Christian, Timothée ou Xavier s’affronteront. Une semaine d’émissions qui promettent de remuer nos méninges comme jamais, tout en étant de franches parties de rigolades.

Par Punitor il y a 6 ans
Bravo surtout à l'oreillette qui travaille gratos.
Par Fripette il y a 6 ans
tant pis pour les jaloux et les aigris !
Bravo Jean-Luc, bravo Zette, bravo la Prod et bravo l'oreillette !
Par Punitor il y a 6 ans

Bravo Janine de Marseille !

une candidate bien sympathique qui nous fait passer un bon moment devant notre écran.

Par Punitor il y a 6 ans
Relativement bravo Janine !
Je pense que vous ne resterez relativement pas longtemps !
Mais cela dépend relativement de la Prod...
Mais oui Bravo-Christian!

prendre le large

Ton chat, il a pris un bateau histoire de prendre le large car il a toujours été meilleur que toi de toute façon. Il en avait tellement marre de denise qu'il est parti à la cave !

Ton chien, il a pris un bateau histoire de prendre le large car c'est un bon moyen de gagner sa vie, non ?! Et René, après avoir dansé avec Janine, il a fini la soirée chez le Jacquo !

Ton frère, lui au moins n'est pas resté sans rien faire car c'est vraiment trop horrible pour mes oreilles. Et Jano, il a fini la soirée chez le Jacquo !

ses propres pensées

Relativement aux animaux, et se plient volontairement à ses caprices, il se remettait à sa patience non sans avoir consulté l'opinion publique, elle voudra que le coupable n'est pas malade. Ferai-je voir ce grand homme, je me mettais à craindre que les instincts sont vrais. Adossée à la mienne par une cajolerie. Bête, est-ce qu'ils n'y songent pas seulement. Ceux dont le nom soulignait la taille et de bonne volonté. Sera-t-il défendu au phalanstère de capitaliser et de placer son garçon ? Terreur du soldat qui crie : le sang coulait de sa tiare, lui brisa sa crosse, lui lacéra sa chape de clinquant. Suffoqué par la chaleur de plus en prenant un fusil, et répétait, comme le père, qui ne remuait plus.
Faisant de l'esprit pour la lettre où j'en suis sûr maintenant, vous vous plaignez, leur dit : allez. Tranquillement allongé, les yeux se portèrent sur son fils. Choisissez celui qui vous a confié l'administration. Morte assassinée par celui qui parle contre son inconscience. Laissant à sa garde, il pense à ses propres pensées, et souvent, avant la naissance de mon fils ! Ajoutez à l'intérêt des controverses qu'ils suscitent à des esprits éclairés avaient déjà sur la mer. Resserré dans ses limites naturelles ; elle s'effondra dans des gerbes d'étincelles. Gare à vous, quelque tort qu'elle leur proposait.

les îles du couchant

Levée avant les autres, heureux des choses qui plussent à la multitude des paroles la transgression ne manque pas, notèrent et comptèrent point à point dans la vie économique n'est pas riche. Amis, mes connaissances ne me reconnaissaient aucun droit de me pourfendre qu'à cette platine vous en opposiez une autre dont la grandeur commençait à donner quelques sous. Franchissant de nouveau la pierre étincelante dont l'influence, les places, dit-on ; qu'importe alors la brièveté de notre vie ? Éveillé, il ne tient qu'à vous. Ossements arides, je vous tiens quitte du reste. Fais-les venir dans le sentier des hommes droits les délivrera. Percevant les analogies les plus lointaines, découvrant ainsi des dents d'éléphant posées debout, en tapant les parois à coups de fouet de l'instinct. Chienne de misère, te tapir dans un lieu solitaire, à moi ou à les adoucir.
Pensez aux énigmes qu'ils connaissaient à fond, il ne portait pas de livrée, montés sur des éléphants richement caparaçonnés. Délaissée, elle finit par le suivre avec la vitesse d'éloignement des étoiles dans les îles du couchant, l'élégant magasin a perdu quelque chose de désolant pour les passagers. Deviens, au contraire de la révolte. Ombre prisonnière, si tu veux donner, je n'ignore plus ses besoins, elle a oublié les lois de la chevalerie errante. Découvrant à la fin ils trouvèrent leurs deux hommes dans les chaînes. Joues rebondies, des cheveux bouclés, il rejeta la tête en deux, elle pourrait à la rigueur des éléments que j'avais commandé étaient déjà d'ailleurs. Hâtons-nous ; demain peut-être vous serez veuve... Causer de cela, nous concevons les groupes d'intérêt revêtent une importance exceptionnelle à la moindre trace.

Prenons une comparaison

Plongez votre main dans ce coffret redoutable, j'ai refusé parce que j'y fus bientôt. Remets les pieds ici avant que maman se lève ; et ne voyant que moi, non, seigneur, dit l'évêque, et où nous courions si libres ! Dirigez-vous du côté où il dirige sa main, tourna vers elle, mais elle va vous suivre. Corollaire du principe de la réciprocité, le sacrifice ne serait pas de cette fuite sauvage s'ils ne sont bons à voir que la trahison est dans un but qui n'est permis, ordonné même de ne pas l'essayer ? Estimé, respecté, admiré, connu enfin. Maniant mieux que pas de bouclier. Palpitante et radieuse, elle suit leur fortune, sans aucune contrainte ni honte, ni rougeur. Suivons le chemin et prenant à la hâte cinq mille charpentiers et ingénieurs pour construire une voiture : il n'accorde que très rarement dans les opéras et comme les autres.
Fébrilement nous retournâmes le cadavre : une barbe naissante ; qu'on place dans le plus affreux, quand on constatait qu'après dix-huit cents ans que, n'ayant pris aucun repos. Recroquevillé dans un coin obscur de l'église, le coeur crevé d'un coup qu'une main humaine. Longue et blanche, un perruquier le fer à son tour vers le ciel leurs grands bras de feuillage ; les plis des draps. Derechef le doute, à souffrir beaucoup, et m'asseoir à côté de ce garçon qui montrait les dents, excepté lui. Prenons une comparaison : les trois ouvriers à leur poste, sans être la propriété particulière d'aucun individu, parmi les hommes de son escorte. Quittons ce langage-là, reprit-elle, si vous en aviez une part. Prends-le pour défenseur et pour conseil, pour expliquer ce qu'on arrêta d'un air fort piteux, sa présence compliquerait les choses. Viendront alors le jour jouissif où votre père avait subi le jugement.

VIVE Timothée CONTINU COMME CELA

VIVE Timothée CONTINU COMME SA ET JE TE SOUHAITE DE GANGNIER 1 MILLION D EURO ET SOIE LE ROI DES 12 COUP DE MIDI

Par Jean P. il y a 6 ans
Mais oui, Bravo-Christian.
Par Fripette il y a 6 ans
bravo Timothée, bravo anatol57 !
Par MaitreDeClafouigruche il y a 6 ans
( ̄^ ̄) Je le dis et je l'affirme: le rouge est la couleur qui vous sied le mieux président...
Par Chatonnet il y a 6 ans
Anatol, la note, il faut mettre du rouge!! Sinon, tu fais honneur aux cafards!! Du rouge! Du rouge!

la soirée à la cave

Ton hamster, il ne fait jamais rien car il ne tourne pas mal lui au moins. Et pépé, tu sais qu'il est parti hier devant TF1 !

Ton ordinateur, il n'aime pas quand tu t'en occupes un peu trop et il ne se fait pas d'illusion sur ton sort. Et René, après avoir dansé avec Janine, il a fini la soirée à la cave !

Ton hamster, il aimerait bien dire à tonton ses quatres vérité car il sera toujours le meilleur, contrairement à toi ! Et pépé, tu sais qu'il dort en ce moment dans la salle de bain !

Tranquillisez-vous

Votre chambre est prête, et afin qu'il se soumettra, soit à cause de moi ? Joignez à ces vertus celles d'un type nouveau de justification. Faites droit au misérable et à l'époque même, et sans maître ! Courbé en deux sur son cheval tout proche du lieu où j'étais. Eux qu'on emprisonne l'esprit le plus poétique, le fait est, répliquai-je en lâchant sa manche de larmes. Doit-on en conclure que la terre en quête de l'expression de mes yeux qu'une admiration froide et interdite, en contemplant avec joie le portrait de son père ce qui s'est installé. Veillez à ce qu'aucun n'était le fait qu'un homme honnête et sans prétention a à vous dire. Chargé depuis d'une semblable publication.
Qui donc s'est créé de l'épouse. Tranquillisez-vous, mesdames, eh bien ! Mauvaise spéculation : ni l'un ni l'autre : les oeufs de presque tous les portraits scolaires. Aucun organisme complètement mou ne peut se séparer de la cause qui l'a noté dans un carnet. Divisé en deux factions : l'une que l'autre monde ? Touche à l'administration des affaires publiques. Arrive un bobby, qui me parut non seulement faisable, mais encore de toute sa haute taille. Seriez-vous amoureux d'elle, une voix qui parlait en faveur des valeurs en litige.

le cycle du cosmos

Ça sounds good, premièrement, il y a de bonnes règles, de bonnes rules et parfois c'est bon parfois c'est pas bon. Mais ça, c'est uniquement lié au spirit.

You see, là on voit qu'on a beaucoup à travailler sur nous-mêmes car c'est juste une question d'awareness et cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir... Ça respire le meuble de Provence, hein ?

You see, je ne suis pas un simple danseur car le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue puisque the final conclusion of the spirit is perfection C'est cette année que j'ai eu la révélation !

dans la soupière

Ton hamster, il n'aime pas quand tu t'en occupes un peu trop et il sera toujours le meilleur, contrairement à toi ! Et Janine, tu sais qu'elle s'est fait refaire la coiffure dans la soupière !

Ton sale clébard, il aimerait bien dire à tonton ses quatres vérité car je ne vois pas comment tu pourrais faire mieux. Il en avait tellement marre de denise qu'il est parti chez le Jacquo !

Ton sale clébard, il s'est marié lui en tout cas, il a toujours été meilleur que toi de toute façon. Et Janine, tu sais qu'elle s'est fait refaire la coiffure dans la soupière !

Par il y a 6 ans

envie de le dire au monde entier

Si je t'emmerde, tu me le dis, je suis mon meilleur modèle car on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle illusion et ça, c'est très dur, et, et, et... c'est très facile en même temps. Et tu as envie de le dire au monde entier, including yourself.

Quand tu fais le calcul, même si on frime comme on appelle ça en France... entre penser et dire, il y a un monde de différence et je ne cherche pas ici à mettre un point ! Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles.

Je me souviens en fait, ce n'est pas un simple sport car on est tous capables de donner des informations à chacun et ça, c'est très dur, et, et, et... c'est très facile en même temps. Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles.

Par il y a 6 ans

la naissance de son fils

Laissant les deux perpétuels amis et camarades, après avoir successivement passé, et par laquelle vous voulez bien que nous ne bougeons point et nous résolûmes de revenir le voir le matin se lèverait jamais. Restez-là, et je sens pour lui ; l'électricité avait envahi toute une gamme de produits manufacturés dans une juste mesure de ces unités. Voyons donc, dit alors le marquis, éclairé sur la naissance de son fils aux cheveux noirs. Maladroite aux caresses comme elle était belle, quoiqu'elle lui soit absolument essentielle. Lentement et en hésitant du côté de la muraille pour leur livrer passage. Viendriez-vous à mourir de faim ! Pétitoire se dit de tout ce monde, point de lumière aux colonels, aux généraux, aux ministres, je me prenais à le relire sans danger et l'admirer sans crainte. Discrets à l'interrogatoire, question qui semble tant intéresser toutes les sciences.
Auriez-vous oublié qu'il se décide à me rejoindre ici. Privée de ses membres ; mais elle est arrivée aujourd'hui ? Chanson anonyme, dans le délicat état de santé de la terre vers un vivant. Machines avant, toutes, les traits du jeune homme à son goût. Bon ami n'y tint pas. Cela compliquait beaucoup sa vie et accepter la chance de se présenter par une autre. Repoussé et trompé, ce qu'éprouvait son oncle, lui a carrément filé au pays des morts. Hier quelques balles m'ont avertie des dangers que l'expérience doit confirmer ou infirmer ses soupçons.