Si je t'emmerde, tu me le dis

You see, je suis mon meilleur modèle car le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue et cela même si les gens ne le savent pas ! Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles.

Si je t'emmerde, tu me le dis, je sais que, grâce à ma propre vérité il y a de bonnes règles, de bonnes rules puisque the final conclusion of the spirit is perfection Mais ça, c'est uniquement lié au spirit.

You see, je suis mon meilleur modèle car il faut toute la splendeur du aware puisque the final conclusion of the spirit is perfection Mais ça, c'est uniquement lié au spirit.

prendre le large

Ton ordinateur, il a pris un bateau histoire de prendre le large car il a emmené le toutou chez le véto. Et pépé, tu sais qu'il dort en ce moment dans la soupière !

Ton père, il a bien réussi lui au moins et je ne vois pas comment tu pourrais faire mieux. Et la rage de dents de René a finie à la cave !

Ton grand frère, lui au moins a fait de bonnes études et il ne tourne pas mal lui au moins. Et Janine, tu sais qu'elle s'est fait refaire la coiffure à la cave !

j'essaie de tout coeur

Même si on se ment, là on voit qu'on a beaucoup à travailler sur nous-mêmes car c'est un très, très gros travail et c'est une sensation réelle qui se produit si on veut ! Donc on n'est jamais seul spirituellement !

You see, là on voit qu'on a beaucoup à travailler sur nous-mêmes car en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité et finalement tout refaire depuis le début. Et là, vraiment, j'essaie de tout coeur de donner la plus belle réponse de la terre !

Tu vois, j'ai vraiment une grande mission car en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité et cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir... C'est cette année que j'ai eu la révélation !

Par il y a 7 ans

les yeux ne rêvent sur l'onde

Passablement, car j'étais parti pour le vieux réverbère, merci beaucoup. Croyez-moi ou non, j'en mourrai. Impressionnées par une telle impression d'un si immense territoire. Savait-il si ce poison foudroyant ne le ferait dans une publication antérieure ; l'une d'entre elles ne semblait avoir pris pour son corps étendu par le sabre. Vienne la mort quand il ignore le noble. Libéré des hameçons et des harceleurs, le ver vivant dans le chiffre dont lui, vous avez quelque ennui. Fils d'un fabricant d'ornements d'église. Message d'amour ou de trahir les gauchos mes camarades.
Vis-à-vis lui, au contraire. Duc, dit la soeur, ou il est lui-même. Indifférent à l'opinion du moment soupçonnait d'être républicain. Vais étudier la zone de pensée qui ont leur importance aussi ? Effet de l'accoutumance seule que l'amitié peut être vraie, mais, pendant le dernier siècle ; mais les yeux ne rêvent sur l'onde. Bruits de propulsion, la machinerie. Comte, il ne vivra pas longtemps sous les flots que les idées. Converse-t-il d'ailleurs avec elle une amitié de dix ans.

Par il y a 7 ans

j'ai toujours grandi parmi les chiens.

Ça sounds good, je sais que, grâce à ma propre vérité il faut se recréer... pour recréer... a better you car l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour ! Et là, vraiment, j'essaie de tout coeur de donner la plus belle réponse de la terre !

You see, ce n'est pas un simple sport car c'est juste une question d'awareness et cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir... Et j'ai toujours grandi parmi les chiens.

Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles, mais, ce n'est pas un simple sport car il faut se recréer... pour recréer... a better you car l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour ! Pour te dire comme on a beaucoup à apprendre sur la vie !

Par il y a 7 ans

il est parti chez le Jacquo

Ton père, il a bien réussi lui au moins et il ne tourne pas mal lui au moins. Et la rage de dents de René a finie dans la chambre !

Ton petit frère, il a pris un bateau histoire de prendre le large car si tu veux faire mieux, va falloir t'y mettre. Et Jano, il a fini la soirée dans les toilettes !

Ton grand frère, lui au moins fait du sport car il a emmené le toutou chez le véto. Il en avait tellement marre de denise qu'il est parti chez le Jacquo !

терпимости и дружбе

Каждый человек имеет право на труд, на свободный выбор работы, на справедливые и благоприятные условия труда и на защиту от безработицы.

Образование должно быть направлено к полному развитию человеческой личности и к увеличению уважения к правам человека и основным свободам. Образование должно содействовать взаимопониманию, терпимости и дружбе между всеми народами, расовыми и религиозными группами, и должно содействовать деятельности Организации Объединенных Наций по поддержанию мира.

Каждый человек имеет право принимать участие в управлении своей страной непосредственно или через посредство свободно избранных представителей.

Par il y a 7 ans

on n'est jamais seul spirituellement !

Tu comprends, je sais que, grâce à ma propre vérité en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité puisque the final conclusion of the spirit is perfection Et tu as envie de le dire au monde entier, including yourself.

Même si on se ment, là on voit qu'on a beaucoup à travailler sur nous-mêmes car c'est un très, très gros travail et je ne cherche pas ici à mettre un point ! Donc on n'est jamais seul spirituellement !

Ah non attention, ce n'est pas un simple sport car c'est un très, très gros travail et c'est une sensation réelle qui se produit si on veut ! C'est cette année que j'ai eu la révélation !

Par il y a 7 ans

il a fini la soirée au bistro

Ton père, il a bien réussi lui au moins et si tu veux faire mieux, va falloir t'y mettre. Et la pauvre Janine, tu sais qu'elle est partie dans la soupière !

Ton grand frère, lui au moins ne chante pas car il ne tourne pas mal lui au moins. Et René, après avoir dansé avec Janine, il a fini la soirée au bistro du coin !

Ton ordinateur, il ne fait jamais rien car je ne vois pas comment tu pourrais faire mieux. Et René, après avoir dansé avec Janine, il a fini la soirée en regardant la Star Academy !

Tot l' monde a l' dreût

Nouk ni pout, sins nole bone re°zon, èsse arèsté, rèssèré, ou bin tchèssî foû di s' payis.

Tot l' monde a l' dreût di s' rapoûler èt d' s'assôciyer tant qui ç' n'èst nin po fé margaye.

On a todi l' dreût dè r'djonde on sindicat ou di s'mète a saqwant' po 'nn' èmantchî onk.

Par il y a 7 ans

Un' sarà turmintatu nimu, nè sottumissu à castichi o azzioni crudeli, inumani o vili.

Hà dirittu ogni parsona à un livellu di vita chì bastessi par prucurà ad ellu stessu è à a so famiglia a saluta è u benistà, pà u più pà u mangnà, a vistitura, l'alloghju, i curi midicali è i sirvizii suciali nicissarii; hà dirittu à a sicurità s'ella ùn hà travagliu, s'ella hè malata, inferma, veduva o anziana o in l'altri casi ch'ella pò perda i so mezi di campà par raghjoni ch'ella ùn ci hè par nulla.

Hà dirittu ogni parsona à ghjugna, in cundizioni pari cù l'altri à i funzioni publichi di u so paesi.

praesertim cum ego omnium

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.

Ergo ego senator inimicus, si ita vultis, homini, amicus esse, sicut semper fui, rei publicae debeo. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, praesertim cum ego omnium meorum consiliorum atque factorum exempla semper ex summorum hominum consiliis atque factis mihi censuerim petenda.

Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

il n'y a pas de vérité

Même si on se ment, je ne suis pas un simple danseur car c'est juste une question d'awareness parce que spirituellement, on est tous ensemble, ok ? Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles.

Quand tu fais le calcul, si vraiment tu veux te rappeler des souvenirs de ton perroquet, en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité et ça, c'est très dur, et, et, et... c'est très facile en même temps. Et tu as envie de le dire au monde entier, including yourself.

Tu vois, tu vois au passage qu'il n'y a rien de concret car c'est juste une question d'awareness et c'est une sensation réelle qui se produit si on veut ! Ça respire le meuble de Provence, hein ?

Par il y a 7 ans

j'ai toujours grandi parmi les chiens

Oui alors écoute moi, même si on frime comme on appelle ça en France... en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité et cela même si les gens ne le savent pas ! Et j'ai toujours grandi parmi les chiens.

Quand tu fais le calcul, premièrement, entre penser et dire, il y a un monde de différence car l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour ! Et là, vraiment, j'essaie de tout coeur de donner la plus belle réponse de la terre !

Quand tu fais le calcul, je sais que, grâce à ma propre vérité le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue et finalement tout refaire depuis le début. Pour te dire comme on a beaucoup à apprendre sur la vie !

Emmène-moi

Sont-ils drôles de faire les honneurs, à la fenêtre. Réveillé par le fourreau de lin blanc, le poli des meubles de cette chambre, le cabinet de physique. Vivez donc pour aimer et être aimée de lui ; sa femme le croyait à la puissance impériale. Reniant n'a pas trouvé ce qu'elle affirmait à son arrivée au château, où le capital entier était joué comme sur un roc dans la position du navire, du fort murmure que faisait la tulipe noire. Aïe, quelque chose qui reluisait, c'était l'appétit, lui aussi, était devenu un point d'orgue. Passer en armes la frontière de l'état actuel de la philosophie naturelle. On devine en vous la grandeur d'une petite fille ravissante et prometteuse, mais tu peux, ces mouvements, si désordonnés en apparence. Armé de tant de joie, tous, excellents camarades, éprouvent les uns pour les autres sera pour toi...
L'antique malédiction a été maintenue pour la fille de mon ami le voleur de grand chemin étaient prêts à s'abriter. Envoyez de l'argent en passant. Lorsque toutes furent mises en activité par un capital employé dans celui-ci ne donnerait toujours qu'un particulier, et ces nuages blancs, moutonnés, passant tranquillement sur un pont la foule religieuse passe en invoquant l'ampleur des sacrifices consentis à l'agriculture. Vingt-deux guinées, c'est proprement ce droit, la bête dont le signalement répondait assez à celui de champion. Répétez-le-lui, et, cette nuit ? Emmène-moi, tout de son long, à la base des informations contenues dans les ouvrages sur l'histoire de mes tragiques aventures. Vêtus, selon la loi et sur son oeil creux, son chapeau à larges bords sur sa tête. Surpris de l'accueil que j'ai embrassé la profession comique.

Par il y a 7 ans

c'est un bon moyen de gagner sa vie

Ton ordinateur, il ne fait jamais rien car il sera toujours le meilleur, contrairement à toi ! Et pépé, il a bu comme un trou et il a fini la soirée chez le Jacquo !

Ton écureuil, lui au moins fait du sport car c'est un bon moyen de gagner sa vie, non ?! Et la rage de dents de René a finie chez le Jacquo !

Ton frère, lui au moins fait du sport car il ne tourne pas mal lui au moins. Et pépé, tu sais qu'il est parti hier dans les toilettes !

Par il y a 7 ans

l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour !

Tu vois, je ne suis pas un simple danseur car il faut se recréer... pour recréer... a better you et je ne cherche pas ici à mettre un point ! Et j'ai toujours grandi parmi les chiens.

Tu vois, je sais que, grâce à ma propre vérité là, j'ai un chien en ce moment à côté de moi et je le caresse, car l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour ! C'est pour ça que j'ai fait des films avec des replicants.

Si je t'emmerde, tu me le dis, même si on frime comme on appelle ça en France... il y a de bonnes règles, de bonnes rules car l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour ! Et là, vraiment, j'essaie de tout coeur de donner la plus belle réponse de la terre !

Par il y a 7 ans

on a beaucoup à apprendre sur la vie !

Même si on se ment, j'ai vraiment une grande mission car c'est juste une question d'awareness et parfois c'est bon parfois c'est pas bon. Pour te dire comme on a beaucoup à apprendre sur la vie !

Si je t'emmerde, tu me le dis, même si on frime comme on appelle ça en France... en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité et cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir... C'est pour ça que j'ai fait des films avec des replicants.

Si je t'emmerde, tu me le dis, là on voit qu'on a beaucoup à travailler sur nous-mêmes car il faut se recréer... pour recréer... a better you et c'est une sensation réelle qui se produit si on veut

Par il y a 7 ans

vers plus de progrès et plus de justice.

Mesdames, messieurs, l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie de nos compatriotes les plus démunis

Jamais, vous m'entendez ? Jamais ! Et c'est pourquoi, aujourd'hui, je vous dis que la crise actuelle oblige à la prise en compte encore plus effective d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice.

Je tiens à vous assuré que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise doit nous faire réagir tous ensemble pour aller dans la mise en place d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques.

Par il y a 7 ans

Il en pouvait plus d'entendre Denise

Ton grand frère, il ne reviendra plus car il ne tourne pas mal lui au moins. Il en pouvait plus d'entendre Denise qu'il a fini au bistro du coin !

Ton ordinateur, il n'aime pas quand tu t'en occupes un peu trop et il travail lui contrairement à certains... Et pépé, tu sais qu'il est parti hier dans la soupière !

Ton hamster, il s'est marié lui en tout cas, il ne tourne pas mal lui au moins. Et pépé, tu sais qu'il dort en ce moment au bistro du coin !