Gestion locative

Dans le domaine de la gestion locative, très grand professionnalisme de Madame Dalverny de l'agence Laforêt à Limoges. Je suis pleinement satisfait de son sérieux et de ses compétences. Je recommande fortement!

Date d'expérience le 02/03/2021

Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons vous voir prochainement dans notre agence de Limoges.

Bonne journée,

Julie de l'équipe Laforêt France
Par Laforet France Laforet France il y a 3 ans

Vente Maison à Maureillas las ilas

Bonne agence, bon travail, Merci à Mme Deborah VILLEGAS PALCZEWSKI !!
Mr Noel LAUMONIER

Date d'expérience le 16/10/2020
Merci Monsieur Laumonier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Belle journée !
Par Laforet France Laforet France il y a 3 ans

Très satisfaisant !

Grand professionnalisme de l'équipe et de Mme. Moreaux en particulier : disponibilité, écoute, réactivité, gentillesse, produits de qualité, tout y est !
Mon père et moi avons été très satisfaits de la visite de mon futur logement ainsi que de l'accueil chaleureux fait par Mme. Moreaux malgré les difficiles conditions sanitaires actuelles.

Par Julie.tabacovici il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/06/2020

Très bonne expérience avec l'agence Laforet Le Boulou ...

Très bonne expérience avec l'agence Laforet Le Boulou lors de la vente d'une maison de village.
Professionalisme, disponibilité, et sens de la relation client, caractérisent notre agent immobilier Mr. BROUSSE.

Date d'expérience le 24/01/2020
Bonjour Monsieur Brousse, merci pour ce retour d'expérience ! Bien cordialement, l'équipe Laforêt France
Par Laforet France Laforet France il y a 4 ans

Vente appartement (agence de st Michel sur orge)

Après le bon coin et une exclusivité infructueuse dans une autre agence ,nous avons décidé de confier notre bien à un agent de cette enseigne,rapidité et efficacité pour un compromis réussi.Votre professionnalisme nous a ravi,merci a vous.

Par Michel il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/11/2019
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis ! Nous le partagerons avec notre agence de Saint-Michel-sur-Orge. Bien à vous, l’équipe Laforêt France
Par Laforet France Laforet France il y a 4 ans

Enfin un vrai professionnel à notre service

Notre maison de Bargemon est en vente sur le site de Laforet et c’est particulièrement l’agence de La Londe les Maures qui s’en occupe. Nous nous félicitons d’avoir choisi cette agence car la personne qui s’occupe de vendre notre bien est très efficace et compétente. Nous apprécions son sens du contact tant avec nous qu ‘avec les visiteurs ainsi que son grand professionnalisme . Notre maison est très atypique et il sait très bien la présenter, et c est un plaisir de profiter de sa grande experience . Notre bien à vendre est entre de « bonnes mains ».
Merci Mr Valle.

Date d'expérience le 25/10/2019
Bonjour Monsieur Valle, nous vous remercions pour cet avis ! Nous vous souhaitons une belle vente, bien cordialement, l'équipe Laforêt
Par Laforet France Laforet France il y a 4 ans

Nous avons mis en vente notre maison par l agence Laforet ...

Nous avons mis en vente notre maison par l agence Laforet de bretigny sur orge, très bon accueil une équipe formidable et compétente , Mandy qui s est occupée de notre dossier est super, elle a beaucoup de qualités :est à l écoute, de bon conseil, beaucoup de sérieux, elle est très professionnelle et connaît bien son métier, elle est sérieuse et très disponible sans problème je vous la recommande, merci mandy pour votre travail christiane et Michel c

Par Louise il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/10/2019

Bonjour, merci pour ce retour d'expérience avec notre agence de Brétigny-sur-Orge ! Bien cordialement, l'équipe Laforêt

Par Laforet France Laforet France il y a 4 ans

Merci à Déborah et Ludovic de l'agence d'Amnéville, ...

Merci à Déborah et Ludovic de l'agence d'Amnéville, pour leurs conseils et professionnalisme. Un suivi au plus prêt, disponible à toutes nos sollicitations. Ils se sont occupés de tout et ont démêlé rapidement les petites tracasseries administratives. Vente rapide, en suivant leurs conseils. Merci, je recommande vivement.

Date d'expérience le 19/10/2019
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux que notre agence d'Amnéville ait répondu à vos attentes ! Bien à vous, l'équipe Laforêt

Bravo!!!

Un grand merci à Romain Perrier et l'agence de Bourg en Bresse pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

Par Isabelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/10/2019
Bonjour Isabelle, merci pour cet avis positif ! Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, l'équipe Laforêt
Par Laforet France Laforet France il y a 4 ans

Très satisfaite de l'accueil, du suivi du dossier, ...

Très satisfaite de l'accueil, du suivi du dossier, de l'écoute.
Beaucoup de sérieux, de compétence et de disponibilité.
Je recommande Mme MANDON pour son professionnalisme et ses excellentes qualités relationnelles, ses conseils, et son sens du service.
Merci à Mme BEN AMAR pour la finalité du dossier.

Par VERONIQUE il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/10/2019
Bonjour Véronique, nous vous remercions pour cet avis ! Nous serons heureux de vous revoir lors d'un nouveau projet. Bien à vous, l'équipe Laforêt
Par Laforet France Laforet France il y a 4 ans

J ai longtemps cherché seule mon logement ou accompagnée ...

J ai longtemps cherché seule mon logement ou accompagnée d agences peu impliquées... jusqu’à ma rencontre avec l’agence Laforet de cesson. J’ai enfin eu à faire à une professionnelle qui a su prendre en compte mes priorités, envies, angoisses.... j ai donc rapidement trouvée le logement que je souhaitais avec les exigences que j avais évoquée. 1an plus tard l’agent immobilier est toujours disponible pour répondre à mes questions. Un accompagnement et un suivi de qualité. Je recommande cette agence.

Par Armelle il y a 4 ans
Bonjour Armelle, merci beaucoup pour votre témoignage ! Nous sommes heureux que notre agence de Cesson vous apporte entière satisfaction. Bien à vous, l'équipe Laforêt
Par Laforet France Laforet France il y a 4 ans

Bonjour après avoir résilier un contrat exclusif dans ...

Bonjour après avoir résilier un contrat exclusif dans une autre agence nous sommes tournés vers l'agence Laforêt où ils ont été d'un savoir-faire surprenant l'appartement a été vendu en 4 mois avec de nombreuses visites merci à toute l'équipe merci au directeur de l'agence pour toute sa gentillesse madame merimeche

Date d'expérience le 21/08/2019
Bonjour Madame Merimeche, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous sommes ravis que la vente de votre bien ait été un succès avec notre agence ! Si vous connaissez quelqu’un qui a un projet immobilier, n’hésitez pas à le mettre en contact avec l’une de nos agences. Bien à vous, L’équipe Laforêt.