À fuir

Cet avis concerne l’agence La Forêt au 95 Rue Lecourbe, 75015 Paris.
Je déconseille fortement cette agence, surtout si vous êtes locataire. J’ai eu plusieurs problèmes dans l'appartement que j’ai loué, notamment un dégât des eaux qui a duré des années, problèmes d’électricité, frigo qui ne fonctionnait pas bien et j’en passe. Les différents gestionnaires à qui j’ai eu affaire ne m’ont jamais donné de solution, à chaque fois j’ai eu des réponses vagues, ils ne font jamais le nécessaire, car ce n’est jamais à eux de faire quoi que ce soit. Plusieurs interlocuteurs, aucun suivi, les problèmes persistent et c’est le locataire qui subit les conséquences, pas le propriétaire.
Mauvaise gestion, aucune empathie, 0 valeurs humains, cette agence est à fuir. Lors de l’état des lieux de sortie géré par la société partenaire HDX, la dame m’a dit qu’elle n’avait jamais reçu un appartement « aussi nickel » cependant l’agence a retenu une somme importante de mon dépôt de garantie. Plusieurs mois se sont écoulés et je n’ai toujours pas reçu tous les justificatifs malgré mes relances.
Mon cas est loin d’être un cas isolé vu les nombreux avis d’une étoile des clients qui ont rencontré des problèmes similaires. Ils disent défendre les intérêts des locataires comme ceux des propriétaires. C’est totalement faux, cette agence n’en a rien à faire des locataires, tout ce qui les intéresse c’est prendre votre argent. Fuyez.

Date d'expérience le 08/11/2023

Bonjour, Tout d'abord, merci de votre alerte. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été satisfait de nos services et nous en sommes désolés, nous comprenons votre mécontentement. Au sein du réseau, nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Afin de pouvoir traiter votre réclamation, pouvez-vous compléter notre formulaire dédié en ligne : https://www.laforet.com/demande-de-contact . Très belle journée, L'équipe Laforêt

Par Laforet France Laforet France il y a 1 mois

Ils demandent à plusieurs reprises des avis une fois ...

Ils demandent à plusieurs reprises des avis une fois que vous signez avec eux. L'appartement était dans un état tellement sale lorsque nous l'avons reçu qu'une simple serviette en papier devenait noire d'un seul coup et les toilettes nous ont pris 5 produits et un mois entier pour devenir blanc, moisissure dans les toilettes et la salle de bain. Ils n'ont jamais répondu à mes demandes d'achat de maison alors j'ai acheté auprès d'une autre agence. Ils ne m'ont pas donné de preuve de paiement du loyer en cas de besoin, j'ai donc dû me rendre à l'agence pour obtenir un aimable cachet de monsieur. Ils confisquent la caution, c'est pourquoi je les poursuit actuellement. En fait, il n'y a qu'une seule femme au centre de toute cette expérience que j'ai vécue avec eux - alors restez loin de Laforet de Paris 10

Par Aishwarya il y a 2 mois
Date d'expérience le 24/02/2024

Par Laforet France Laforet France il y a 2 mois

Une maison à leognan est proposé avec 3 chambres

Une maison à leognan est proposé avec 3 chambres
Il continue encore dans le mensonge
S’est 2 chambres et un bureau de 8.5 m2
Vendu à 599900€
Éviter Laforêt
En espérant que les hautes instances de Laforêt leur envoie une réprimande

Par Lefebvre il y a 9 mois
Date d'expérience le 11/07/2023

Par Laforet France Laforet France il y a 9 mois

Je vous signale un logement insalubre

Je vous signale un logement insalubre, même s’il s’agit d’un logement ancien, la propriétaire se permet de le louer sans jamais effectuer aucun travaux.
Elle met en danger la santé des locataires sans aucun scrupules. Elle l’a fait avant ma location mais aussi après.
J’ai subi ce ***** courant l’année 2019, j’ai eu des dégâts des eaux à répétition plus une incendie, la même année.
Je dispose encore du diagnostic amiante et du diagnostic énergétique.
Quand je suis arrivé, il n’y avait même un robinet d’arrêt de l’arrivée d’eau principale.
Tous les murs sont recouverts de laine de verre pour faire de belles photos.

La propriétaire :

93800 Epinay-sur-seine

Par Mustafa il y a 1 an
Date d'expérience le 20/04/2023

Passoire Energétique

J'ai été obligé de quitter le logement à causes de dégâts des eaux à répétitions et du manque de clos, fenêtres cassés et volets incendiés. Le seul point positif pour l'agence c'est d'avoir obligé le bailleur à faire les diagnostiques amiantes et autres, le bilan énergétique et changer la porte. L'état des lieux est une liste de courses enfin tout vient de la poubelle y compris les meubles.

Par Mustafa il y a 1 an
Date d'expérience le 08/03/2023

Après plus d'une année et un passage en exclusivité, ...

Après plus d'une année et un passage en exclusivité, la gérante de l'agence Laforêt de Gap n'a montré ni son efficacité, ni son intérêt pour la vente de notre appartement. De plus, les relations avec elle s'avèrent difficiles. Une conclusion : passez votre chemin !

Par Gapençais il y a 1 an
Date d'expérience le 17/12/2022

Agence immobilière à bannir et à éviter, changez de ...

Agence immobilière à bannir et à éviter, changez de trottoir. Comme toutes les agences immobilières qui sont totalement inutiles et superflues. Passer par un site de particulier à particulier sans passer par une agence. Un contrat de location, ou bail, est téléchargeable sur internet. De plus pour ces agences c'est de l'argent facilement gagné. Quant à récupérer la caution il y a toujours un problème, si vous la récupérez.

Par Jean-Marie Boulenouar il y a 1 an
Date d'expérience le 08/08/2022

Par Laforet France Laforet France il y a 6 mois
Faux j ai des gros soucis avec vous je me suis fait escroquer par une de vos agences vous ne faites rien pour arranger les choses mais en plus vous faites tout pour aggraver la situation actuelle vous ne répondez pas à mes courriers vous refuser les lettres avec ar vous connaissez la situation dans la quelle nous sommes mais vous vous en foutez en vous cachant derrière le contrat d indépendant nous nous sommes fait menacés par votre agent immobilier mais cela ne vous dérange pas. Ma mère 75 ans c'est retrouvé à l hôpital faute d épuisement directement liée à vôtre agence vous le savez mais vous ne faites rien. Nous nous retrouvons dans une situation catastrophique à cause de votre argent qui en plus de nous avoir escroquer nous a menacés. Vous le savez mais vous ne faites rien et vous vous cacher derrière le contrat d indépendant. Nous nous retrouvons sans argent dans une situation catastrophique ma mère a 75 ans et je suis handicapé à 80 % mais la aussi vous vous en foutez. Vous êtes au courant des escroquerie et des menaces de vôtre agent mais peut importe.La situation est tellement grave que nous sommes sous la protection du procureur de la république contre votre agent laforet vous le savez mais vous ne faites rien.
NON LE CONTRAT D INDÉPENDANT NE VOUS DEDOINE PAS DE LA RESPONSABILITÉ DE L ARGENT QUE VOUS TOUCHER.
VOUS ETES RESPONSABLE DE LA SITUATION DANS LA QUELLE NOUS SOMMES CAR VOUS LA CONAISSEZ MAIS VOUS VOUS EN FOUTEZ
EN CONCLUSION UNE FEMME DE 75 ANS ET SONT FILS HANDICAPÉ A 80% SE FONT ESCROQUER PAR UNE AGENCE LAFORET ET LAFORET FRANCE NA COMME REPONCE DE LEURS ENVOYÉ LEUR AVOCAT POUR LES MENACÉS DE POURSUITES.JUDICIAIRE.
Par Jn il y a 6 mois

Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été satisfait de nos services et nous en sommes désolés. Au sein du réseau, nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Afin de pouvoir traiter votre réclamation, pouvez-vous compléter notre formulaire dédié en ligne : https://www.laforet.com/demande-de-contact

Par Laforet France Laforet France il y a 1 an

Incapable de donner une information claire et précise ...

Incapable de donner une information claire et précise ! Toujours des réponses mystérieuses ! Faite un test au téléphone et posez leur une question simple, ils seront incapable de répondre sans solliciter le PDG voire même le ministre du logement car je doute même du PDG !

Date d'expérience le 10/12/2021
Ils ne connaissent même pas les normes obligatoires je leurs ai confié un bien à la location et veulent de suite imposer des travaux très coûteux soit disant obligatoire alors qu'en se renseignant ils ne le sont absolument pas il serai bon qu'il forme leur personnel au norme et au contact client
Par Thibault il y a 1 an

déception et colère

Je voudrais dire un mot sur mon expérience de vente de maison, expérience qui a été désastreuse avec l’agence LaForêt : en effet ils ne respectent pas les clauses du contrat, dont celui de la vente longue que j’avais demandée, ne donnent pas les informations nécessaires ou en donnent des fausses et comme je ne suis pas du métier et donc pas au courant des pratiques et lois sur ce sujet je me suis retrouvée à payer des frais supplémentaires (importants) que je n’aurais pas eu à supporter si j’avais été informée correctement, et bien sûr ils n’ont pas eu la décence de me dédommager pour l’erreur QU’ILS ont commise.
De plus ils vous proposent lors de la signature du contrat de vous prêter un camion pour déménager, cela fait partie des « avantages » de cette agence, or le jour J le camion était en panne, ils ont donc proposé de me laisser louer un camion où je voulais et de me rembourser LA MOITIE du prix de la location, GENIAL …. je les remercie beaucoup pour leur « générosité ».
Donc pour ceux et celles qui projettent de vendre un bien, méfiez-vous de cette agence qui ne respecte pas les engagements promis au contrat.

Par Pascale il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/10/2021

Quel dommage

Quel dommage! Nous avons fait confiance, en exclusivité à laforet immobilier à Viry-Châtillon, et nous avons perdu 3 mois. Nous avons affiché le prix recommandé par Laforêt : 260 900. Nous avons dû demander une baisse de prix de 10000 euros, et malgré cela aucune proposition. L'estimation initiale était 25000 euros trop chère (selon les autres estimations de plusieurs agences et mandataires effectuées ensuite).
Le suivi était très limité (et le site n'indiquait pas du tout les bonnes données)
Le filtre acquéreur quazi inexistant
Le concept de visites "silencieuses " menées par mon interlocuteur principal me laisse perplexe
Le responsable m'a expliqué ensuite que mon agent débute dans le métier et que c'est donc normal, mais que suite à cela il allait avoir un "carton rouge". Si mon agent se reconnaît (très gentil au demeurant), je ne saurais que lui conseiller de quitter cette agence et de choisir un réseau ou une agence qui le forme plutôt que de lui donner un "carton rouge"...

Date d'expérience le 17/02/2021
Bonjour, nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été satisfait de nos services et nous en sommes désolés, nous comprenons votre mécontentement. Au sein du réseau, nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Afin de comprendre la situation rencontrée, pouvez-vous nous expliquer les faits reprochés à l’adresse [email protected]ès belle journée, l'équipe Laforêt.
Par Laforet France Laforet France il y a 2 ans
problème vente succession entre notaire et laforet qui a vendu notre bien pratiques douteuses avec des agents de bien ils mon deduit 6000 euros sur mon compte vendeur notaire qui serait du a laforet ,alors que lacheteuse je l,es eu au tel elle ma bien dit que c,était elle qui payait les 6000 euros et qu,on ne lui redonne pas plus les frais de notaire pour moi j,ai un doublon 6000 euros payé par moi et par l,acheteuse surtout que quand j,ai été signé le compromis de vente avec laforet chez le notaire elle ma bien dit quelle leur faisait un prix car ce sont des bons clients a eux voilà . je vais aller me renseigné car en plus les acheteus tutoient le notaire ça ne doit pas ètre la premiere fois qu,ils fond des coups comme ça voila pas contente du tout .
Par laurchap il y a 2 ans

Agence La Forêt de Ris Orangis, pire que ça, je n’ai ...

Agence La Forêt de Ris Orangis, pire que ça, je n’ai pas vu!! Une conseillère immobilière,  » très professionnelle «  est venue prendre des photos en talons et m’a troués tout le parquet de la maison, et en plus, elle se voit irresponsable de ce qu’elle a causée !!
Elle refuse totalement prendre en charge le coût des travaux pour le parquet.. C’est archi-scandaleux et inadmissible !! Agence des escrocs!!!

Par Sandrine il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/04/2021

Tourcoing une catastrophe

Une catastrophe
Vous devez mettre un bien en gestion, fuyez à moins que ce ne soit une épave que vous souhaitez laisser dépérir sans que cette agence ne réagisse.
Des etats des lieux entree et sortie superficiels,
Laissant des degats flagrants et la présence d'encombrants sans reaction :
un trous de 40cm de côté dans le mur d'un bâtiment et des constructions hétéroclites, des carrelages cassés , les montants de pergola demontes et poses contre un mur....
Verdict : Tout est normal .... "etat d'usage"....pas de problème
L'excuse systématique est que la personne qui gerait n'est plus là, alors ils ne savaient pas si si les modifications, les constructions et encombrants qui apparaissent sont celles du propriétaire ou du locataire ( 2 fois de suite, tant qu'à faire... les excuses c'est fait pour s'en servir !)
On ose vous dire que c'est votre parole contre celle du locataire et vous êtes obliges de sortir des photos pour prouver votre bonne foi ... c'est à pleurer, non?
Et je ne vous parle même pas de la notion de propreté d'un logement : des fenêtres et porte encrassés ou même une couche de crasse d'un demi centimètre .... ça passe crème... à ben oui, on ne regarde pas non plus au-dessus des placards !
Ne parlons pas du suivi au cours de la location, les interventions d'artisans ne sont pas vérifiées. ils laissent vos clefs à Pierre Paul Jacques et
Bien entendu, aucune verification des remises en état apres sinistre.
Aucun suivi sur la valeur locative erronée de votre bien (chiffrée par cette meme agence, sinon ce n'est pas drôle !).
Franchement je ne saurai même pas qualifier ce genre de travail. Mais nous n'aurions jamais du entrer dans cette agence.
A vous qui lisez, bon courage !

Par Verita62 il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/08/2020
Bonsoir ; je suis propriétaire de deux immeubles à Saint Maximin la sainte Baume et je suis choqué de la gestion de l agence la foret qui pour une fuite d eau dans un WC qui a était réparé a estimé que deux appartements ne pouvais plus être loué et ceux sans aucune expertise valable ; de plus cette agence que je déconseille très très fortement a mis en place dans un autre appartement un retraité qui ne paye plus sont loyer depuis décembre 2019 j'ai cependant souscrit à l assurance loyer impayé proposé par la foret la directrice faisant preuve d une rare incompétence je ne suis toujours pas pris en charge par l assurance a ce jour c'est tout simplement scandaleux .
Laforet distribue leur franchise a de véritable amateurs .
Je ne compte pas rester là avec cette directrice d agence !!!! Si les responsables de laforêt lisent ce message j aimerais leurs faire part des agissements de cette agence .
Par Mk il y a 3 ans
Bonjour c'est votre agence de Tourcoing. De toute façon nous avons contacté notre assurance juridique nous n'en resterons pas là. Je nd mettrez pas mes coordonnes en ligne en vue de tous. Vous imaginez bien. Mais voyez le dossier de M. Lotta vous y avez accès.
Par Verita62 il y a 3 ans
Bonjour, nous sommes navrés de lire cela. Nous sommes particulièrement attentifs à votre commentaire, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées ainsi que l'agence concernée pour que nous puissions faire suivre à notre service client ? Merci beaucoup, bonne journée. L'équipe Laforêt.
Par Laforet France Laforet France il y a 3 ans

Dans cette période de confinement, des annonces apparaissent ...

Dans cette période de confinement, des annonces apparaissent pour vente de biens immobiliers. L'agence Laforêt de Villiers sur Marne se montre totalement sourde aux appels ou messages écrits. Etant à la recherche d'un bien, je n'ai eu aucun interlocuteur suite à annonce de cette agence appelée à 3 reprises + message sur site, alors que la messagerie dit "nous vous rappellerons dans les plus brefs délais". 2 semaines sans contact, est-ce bref? Je ne ferai plus jamais appel à votre société et le ferai savoir. Un client mécontent en parle à 10 personnes, 1 client content satisfait à 3. Faites le calcul. Vous êtes manifestement très confinés, alors annulez vos annonces, ce sera plus honnête.

Par PIERRE il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/04/2020
Non merci, pas besoin de vos services désormais. Il suffisait de mettre en messagerie par les agences concernées que vos équipes étaient confinées et ne pouvaient pas répondre. Pas de gouvernance et de directives en haut lieu? Pour info, d'autre part, certains concurrents ont continué leur travail pendant ce confinement grâce à internet et au téléphone! A bon entendeur..
Par PIERRE il y a 3 ans
Bonjour Monsieur PIERRE, nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été satisfait de nos services et nous en sommes désolés, nous comprenons votre mécontentement. Au sein du réseau, nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Les portes de nos agences rouvrent aujourd'hui, nous vous invitons à recontacter l'agence ou si vous le souhaitez en y passant directement. Très belle journée, l'équipe Laforêt.
Par Laforet France Laforet France il y a 3 ans

Gestion locative, ATTENTION gros problème et incompétence ...

Gestion locative, ATTENTION gros problème et incompétence notoire avec Laforet.
Que ce soit l'agence ou le siège, on ne vous répond pas. Leur grande technique pour que vous en puissiez pas arrêter un mandat est la suivante dans les deux cas suivants:
- Si vous voulez reprendre votre bien, on vous dit qu'il y a le temps, ensuite on vous demande une lettre, vous relancez et relancez pour savoir si c'est bien pris en compte, on vous dit ensuite que votre lettre n'a pas été accepté par l'huissier et ensuite on vous dit qu'il est trop tard, qu'avec les délais de l'huissier, le courrier ne partira pas dans les temps.
- Mettre fin au mandate de gestion: Pareil, on vous demande une lettre après que vous ayez relancé plusieurs fois, on vous dit ensuite quand la date anniversaire est passé que cela ne peut se faire qu'à cette date, (sauf que la loi Chatel vous sauve) et ensuite après relance et relance et explication de la loi chatel, on vous dit que cela ne pourra être fait que pour le prochain rapport car il faut qu'ils nous donne des documents (alors que tout est en ligne sur le site internet client)
Donc grosse mauvaise fois, incompétence et zéro suivi.
NE SURTOUT PAS ALLER AVEC EUX

Par Mecontent75 il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/04/2020
Bonjour Monsieur Mecontent75, nous sommes désolés pour la situation que vous avez rencontré, nous comprenons votre déception. Au sein du réseau, nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous sommes particulièrement attentifs à votre commentaire, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées ainsi que l'agence concernée pour que nous puissions faire suivre à notre service client ? Merci beaucoup, bonne journée. L'équipe Laforêt.
Par Laforet France Laforet France il y a 4 ans

Pas de suivi client comme prévu dans le contrat malgré ...

Pas de suivi client comme prévu dans le contrat malgré nous avoir vendu un produit "exclusivité", aucun avis nous a été donné sur le prix ou la façon de vendre notre bien.

au bout de quelques mois nous l'avons mis dans une autre agence, qui prenait moins cher comme commission.

on nous a expliqué que cette agence n'avait aucune chance, que c'est pour ça qu'ils pratiquaient des prix plus bas.

Bref on nous a pris de haut.

Et c'est bel et bien l'agence au frais plus bas qui a vendu notre bien (Point Vert en l'occurrence), quelques semaines après avoir signé le mandat.

La forêt a fait beaucoup de visite, mais les gens découvrait après coup plein de choses qui ne leurs convenait pas. Le bruit, et même à tout à l'egout à refaire qui a fait capoter une vente parce qu'on ne l'avait pas dit à l'avance.

Bref à cause de l'agence Laforêt nous avons perdu plus d'un an, ce qui fait que nous allons peut-être devoir payer des frais pour cause de vente une résidence secondaire !!!!

Autant dire que je suis très mécontent du service proposé.

Nicolas

Par Nicolas il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/03/2019
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés pour la situation que vous avez rencontré, nous comprenons votre mécontentement. Est-il possible pour vous de nous transmettre vos coordonnées pour que nous puissions faire suivre vos remarques à notre service client ? En effet, nous avons à cœur de toujours améliorer nos services au sein de notre réseau. Nous vous souhaitons une excellente journée, l'équipe Laforêt
Par Laforet France Laforet France il y a 4 ans

Cet avis concerne l'agence laforêt de martignas sur ...

Cet avis concerne l'agence laforêt de martignas sur jalles (33127) - Ma maison a été mise en vente depuis début octobre 2019 - zéro visite en 5 mois - annonce mise à jour correctement depuis le 06/01/2020 en vitrine de l'agence - erreurs concernant le diagnostic ainsi que le DPE - 3 mois pour mettre à jour une fiche client !!!!! - compte rendu d'activité avec une soit disant visite datant de ... 2006 ??????? je décide de mettre fin à mon mandat de vente après les 3 mois irrévocables et l'agent immobilier présent me conseille de faire un recommandé mais ne me persuade à aucun moment de prolonger mon mandat de vente - ce jour le 04/03/2020, je décide de récupérer ma clé afin de la transmettre à une autre agence immobilière plus compétente (ce ne sera pas très compliqué !!!!) la chef d'agence Mme BORDENAVE Fiona me donne au bout de 5 minutes de recherche les clés d'un autre client !!!!! 10 minutes plus tard elle m'avoue ne pas savoir où est ma clé - On hallucine !!!!!!!! De plus, j'avais vu une maison qui était en mandat exclusif FAVORIZ dans cette agence puis modification en mandat simple depuis au moins 3 semaines - Cette maison était toujours affichée en vitrine en mandat exclusif le 04/03/2020 - malhonnêteté ou amateurisme ?

Par ROBINAMBRE il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/03/2020
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour la situation que vous avez rencontré, nous comprenons votre déception. Au sein du réseau, nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous sommes particulièrement attentifs à votre commentaire et allons faire suivre à notre service clients. Bonne journée. L'équipe Laforêt.

Je déconseille

Après avoir fait loué mon appart par la forêt pour une période de 3 ans, je leur conseille de faire faire l'état des lieux par une agence indépendante, je m'explique lors du départ de ma location l'état des lieux fait par l'agence a était pointu me signalant tous les petits détails compte rendu à m'appui (de mon avis l'appartement était nickel ).
Par contre pour la restitution de mon bien, un état des lieux qui fut sommaire.(malgré les dires de l'agence me disant que l'appartement était rendu très propre, mais curieusement pas de compte rendu,)
Alors après un tour des lieux approfondies j'ai relevé quelques anomalies.
- Machine à laver le linge à remplacer (fuite joins du hublot )
- Four état de crasse (pourtant à pyrolyse ) ne pouvant plus être remis dans un état convenable.
- Joint de la douche décomposé par le calcaire et la saleté.
- Calcaire incruster sur la vitre de douche impossible à faire partir...
- Évier recouvert de calcaire n'a jamais été nettoyé avec détérioration du plan de travail par l'eau..
- Saleté rebords des fenêtres, meuble Sdb etc..
J'en passe..
Al ors plus jamais la forêt.

Par Mjdg3006@yahoo. com il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/02/2020
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de constater que vous n’avez pas été pleinement satisfait(e) de nos services. Pouvez-vous nous préciser de quelle agence il s'agit pour que nous puissions faire remonter l’information ?
Merci beaucoup.

Bien à vous. L’équipe Laforêt France.
Par Laforet France Laforet France il y a 4 ans

Après m être fait insulté par un agent laforet du Boulou, ...

Après m être fait insulté par un agent laforet du Boulou, J ai retiré mon bien que je leurs avait confié. Très déçu par leurs comportement où le client n est pas considéré!

Date d'expérience le 08/11/2019
Bonjour, c'est noté. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. L'équipe Laforêt France
Par Laforet France Laforet France il y a 4 ans
Bonjour, j ai fait une lettre recommandée à laforet France, j attends sa réponse.
Par S. il y a 4 ans
Bonjour, merci pour votre message. Sachez que nous regrettons cette situation. Si vous souhaitez nous en dire plus, n’hésitez pas à nous contacter sur Facebook. L’équipe Laforêt France