Lire tous les avis Laforet France Laforet France

Agence immobilière à bannir et à éviter, changez de ...

Agence immobilière à bannir et à éviter, changez de trottoir. Comme toutes les agences immobilières qui sont totalement inutiles et superflues. Passer par un site de particulier à particulier sans passer par une agence. Un contrat de location, ou bail, est téléchargeable sur internet. De plus pour ces agences c'est de l'argent facilement gagné. Quant à récupérer la caution il y a toujours un problème, si vous la récupérez.

Par Jean-Marie Boulenouar il y a 1 an
Date d'expérience le 08/08/2022

Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été satisfait de nos services et nous en sommes désolés. Au sein du réseau, nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Afin de pouvoir traiter votre réclamation, pouvez-vous compléter notre formulaire dédié en ligne : https://www.laforet.com/demande-de-contact

Très belle journée,

L'équipe Laforêt
Par Laforet France Laforet France il y a 1 an
Faux j ai des gros soucis avec vous je me suis fait escroquer par une de vos agences vous ne faites rien pour arranger les choses mais en plus vous faites tout pour aggraver la situation actuelle vous ne répondez pas à mes courriers vous refuser les lettres avec ar vous connaissez la situation dans la quelle nous sommes mais vous vous en foutez en vous cachant derrière le contrat d indépendant nous nous sommes fait menacés par votre agent immobilier mais cela ne vous dérange pas. Ma mère 75 ans c'est retrouvé à l hôpital faute d épuisement directement liée à vôtre agence vous le savez mais vous ne faites rien. Nous nous retrouvons dans une situation catastrophique à cause de votre argent qui en plus de nous avoir escroquer nous a menacés. Vous le savez mais vous ne faites rien et vous vous cacher derrière le contrat d indépendant. Nous nous retrouvons sans argent dans une situation catastrophique ma mère a 75 ans et je suis handicapé à 80 % mais la aussi vous vous en foutez. Vous êtes au courant des escroquerie et des menaces de vôtre agent mais peut importe.La situation est tellement grave que nous sommes sous la protection du procureur de la république contre votre agent laforet vous le savez mais vous ne faites rien.
NON LE CONTRAT D INDÉPENDANT NE VOUS DEDOINE PAS DE LA RESPONSABILITÉ DE L ARGENT QUE VOUS TOUCHER.
VOUS ETES RESPONSABLE DE LA SITUATION DANS LA QUELLE NOUS SOMMES CAR VOUS LA CONAISSEZ MAIS VOUS VOUS EN FOUTEZ
EN CONCLUSION UNE FEMME DE 75 ANS ET SONT FILS HANDICAPÉ A 80% SE FONT ESCROQUER PAR UNE AGENCE LAFORET ET LAFORET FRANCE NA COMME REPONCE DE LEURS ENVOYÉ LEUR AVOCAT POUR LES MENACÉS DE POURSUITES.JUDICIAIRE.
Par Jn il y a 6 mois

Bonjour, Tout d'abord, merci de votre alerte. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été satisfait de nos services et nous en sommes désolés, nous comprenons votre mécontentement. Au sein du réseau, nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Afin de pouvoir traiter votre réclamation, pouvez-vous compléter notre formulaire dédié en ligne : https://www.laforet.com/demande-de-contact . Très belle journée, L'équipe Laforêt

Par Laforet France Laforet France il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Agence immobilière à bannir et à éviter, changez de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus