Avis clients Laforet

• 3/ 5

ESTIMATION DE BIENS

prestation très satisfaisante personnel a l écoute des demandes du client et très agréable raisonnable merci a l équipe .

Par Bouanchaux il y a 4 mois

Incapable de donner une information claire et précise ...

Incapable de donner une information claire et précise ! Toujours des réponses mystérieuses ! Faite un test au téléphone et posez leur une question simple, ils seront incapable de répondre sans solliciter le PDG voire même le ministre du logement car je doute même du PDG !

Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été satisfait de nos services et nous en sommes désolés. Au sein du réseau, nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Afin de pouvoir traiter votre réclamation, pouvez-vous compléter notre formulaire dédié en ligne : https://www.laforet.com/demande-de-contact

Très belle journée,

L'équipe Laforêt
Par Laforet Laforet il y a 4 mois

déception et colère

Je voudrais dire un mot sur mon expérience de vente de maison, expérience qui a été désastreuse avec l’agence LaForêt : en effet ils ne respectent pas les clauses du contrat, dont celui de la vente longue que j’avais demandée, ne donnent pas les informations nécessaires ou en donnent des fausses et comme je ne suis pas du métier et donc pas au courant des pratiques et lois sur ce sujet je me suis retrouvée à payer des frais supplémentaires (importants) que je n’aurais pas eu à supporter si j’avais été informée correctement, et bien sûr ils n’ont pas eu la décence de me dédommager pour l’erreur QU’ILS ont commise.
De plus ils vous proposent lors de la signature du contrat de vous prêter un camion pour déménager, cela fait partie des « avantages » de cette agence, or le jour J le camion était en panne, ils ont donc proposé de me laisser louer un camion où je voulais et de me rembourser LA MOITIE du prix de la location, GENIAL …. je les remercie beaucoup pour leur « générosité ».
Donc pour ceux et celles qui projettent de vendre un bien, méfiez-vous de cette agence qui ne respecte pas les engagements promis au contrat.

Par Pascale il y a 9 mois

Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été satisfait de nos services et nous en sommes désolés, nous comprenons votre mécontentement. Au sein du réseau, nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Afin de pouvoir traiter votre réclamation, pouvez-vous compléter notre formulaire dédié en ligne : https://www.laforet.com/demande-de-contact .

Très belle journée,

L'équipe Laforêt
Par Laforet Laforet il y a 9 mois

Comme sur des roulettes, aucun problème, tout s'est ...

Comme sur des roulettes, aucun problème, tout s'est déroulé dans les temps prévus, appartement vite vendu, au prix demandé, L'équipe de La FORET EVRY s'est montrée très professionnelle, efficace et hyper réglo; pas de fausse note, équipe toujours rassurante et lucide, excellents rapports avec le notaire;
Je recommande et, merci Mme D.
MF

Merci pour votre témoignage. L'équipe Laforêt

Quel dommage

Quel dommage! Nous avons fait confiance, en exclusivité à laforet immobilier à Viry-Châtillon, et nous avons perdu 3 mois. Nous avons affiché le prix recommandé par Laforêt : 260 900. Nous avons dû demander une baisse de prix de 10000 euros, et malgré cela aucune proposition. L'estimation initiale était 25000 euros trop chère (selon les autres estimations de plusieurs agences et mandataires effectuées ensuite).
Le suivi était très limité (et le site n'indiquait pas du tout les bonnes données)
Le filtre acquéreur quazi inexistant
Le concept de visites "silencieuses " menées par mon interlocuteur principal me laisse perplexe
Le responsable m'a expliqué ensuite que mon agent débute dans le métier et que c'est donc normal, mais que suite à cela il allait avoir un "carton rouge". Si mon agent se reconnaît (très gentil au demeurant), je ne saurais que lui conseiller de quitter cette agence et de choisir un réseau ou une agence qui le forme plutôt que de lui donner un "carton rouge"...

Bonjour, nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été satisfait de nos services et nous en sommes désolés, nous comprenons votre mécontentement. Au sein du réseau, nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Afin de comprendre la situation rencontrée, pouvez-vous nous expliquer les faits reprochés à l’adresse relation.clients@laforet.com.Très belle journée, l'équipe Laforêt.
Par Laforet Laforet il y a 1 an
problème vente succession entre notaire et laforet qui a vendu notre bien pratiques douteuses avec des agents de bien ils mon deduit 6000 euros sur mon compte vendeur notaire qui serait du a laforet ,alors que lacheteuse je l,es eu au tel elle ma bien dit que c,était elle qui payait les 6000 euros et qu,on ne lui redonne pas plus les frais de notaire pour moi j,ai un doublon 6000 euros payé par moi et par l,acheteuse surtout que quand j,ai été signé le compromis de vente avec laforet chez le notaire elle ma bien dit quelle leur faisait un prix car ce sont des bons clients a eux voilà . je vais aller me renseigné car en plus les acheteus tutoient le notaire ça ne doit pas ètre la premiere fois qu,ils fond des coups comme ça voila pas contente du tout .
Par laurchap il y a 1 an

Un grand merci à Juliette MANIER

Un grand merci à Juliette MANIER de l'agence de chemillé qui a vendu notre maison en un temps record et au prix ! Nous recommandons ++ son professionnalisme, son dynamisme et sa bonne humeur !

Par Adrien il y a 1 an

Un grand merci à Madame GRID Agence de ST Priest (rue ...

Un grand merci à Madame GRID Agence de ST Priest (rue Marechal),
Très à l'écoute, très dévouée, disponible, un relationnel exemplaire, un agent immobilier qui aime sont métier!
Investisseurs qui recommandent vivement l'agence de St Priest!
Mr Graille/Mme Bastian

Par Ulysse690 il y a 1 an
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Par Laforet Laforet il y a 1 an

Agence La Forêt de Ris Orangis, pire que ça, je n’ai ...

Agence La Forêt de Ris Orangis, pire que ça, je n’ai pas vu!! Une conseillère immobilière,  » très professionnelle «  est venue prendre des photos en talons et m’a troués tout le parquet de la maison, et en plus, elle se voit irresponsable de ce qu’elle a causée !!
Elle refuse totalement prendre en charge le coût des travaux pour le parquet.. C’est archi-scandaleux et inadmissible !! Agence des escrocs!!!

Par Sandrine il y a 1 an

Gestion locative

Dans le domaine de la gestion locative, très grand professionnalisme de Madame Dalverny de l'agence Laforêt à Limoges. Je suis pleinement satisfait de son sérieux et de ses compétences. Je recommande fortement!

Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons vous voir prochainement dans notre agence de Limoges.

Bonne journée,

Julie de l'équipe Laforêt France
Par Laforet Laforet il y a 1 an

Voilà ma question, je possède un petit appartement que je mis en location au travers de votre agence L'AFÔRET, je suppose que le locataire verse son loyer à l'agence tous les débuts du mois ( Les 08 du mois ) le loyer est payable d'avance comme c indiqué sur le bail.
Ma question : Quand l'agence doit elle me verser mon loyer ?
Cordialement .

Par PTNG il y a 1 an

Escrocs

Comportement inadmissible d'une chargée des locations !!!
Menaces, chantage, manque flagrant de professionnalisme... je précise qu'elle avait affaire à deux couples de jeunes étudiants (montant du loyer : 1150€)
Cette personne se trompe de bâtiment. Arrivée dans l'appartement elle se vautre sur le canapé et dit aux jeunes de faire la visite. Incapable de donner des renseignements sur les commodités.
A cause de la pandémie, les jeunes donnent préavis et rendent le logement. Cette dame leur annonce qu'elle fera tout pour retarder la restitution de la caution. Un mois plus tard nous apprenons que l'agence a fait appel à une entreprise pour refaire les joints de la salle de bain. La lecture des états des lieux entrant et sortant sont identique. L'appartement a été occupé deux mois. En tant que père de famille et bricoleur, j'ai toujours refait les joints de mes maisons lorsque c'était nécessaire. J'aurais pu le faire mais ils ne peuvent pas se dégrader en trois mois !!!.
Impossible de joindre qui que ce soit sous prétexte de télétravail.
C'est lamentable.
Je veillerai personnellement à diffuser ce type de comportement pour mettre en garde contre la société Laforet...

Par Jmr34490 il y a 1 an
Voila ma question, je posséde un petit appartement que j'ai mis en location au travers de votre agence Lafôret, je suppose que le locataire verse son loyer à l'agence au début du mois ( tout les 08 du mois ) . Quand l'agence doit-elle me verser mon loyer ?
Cordialement .
Par PTNG il y a 1 an