Service Client et Avis sur Laforet

Publiez votre message sur Laforet en quelques instants

l agence de savigny sur orge nous prend pour des girouettes. ... [Résolu]

l agence de savigny sur orge nous prend pour des girouettes. je passe a l agence car j ai vu un bien qui m interesse. personne ne prend le temps de me recevoir malgré les 3 conseillers presents. On prend mes coordonnées et me rappelle le soir pour fixer un rdv. J explique bien que mon conjoint de ne peut être disponible facilement et que je ferai une premiere visite seule et si cela convient, il se libérerait. un rdv est donc fixé sans probleme. le rdv est annulé 2h avant par la conseillère. On me rappelle le lendemain, pour m expliquer que si mon conjoint ne peut etre disponible, aucun rdv ne peut etre donné. Pourquoi m'avoir fait perdre mon temps ? c est inadmissible qu'un conseillé ne puisse s adapter aux demandes de leur client.

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes conscients que nos clients ont besoin de flexibilité. Nous faisons tout notre possible pour trouver des solutions et convenir au mieux des rendez-vous. Nos agences peuvent mettre en place des procédés pour optimiser leur temps mais il semble ici que ça n’ait pas fonctionné, nous en sommes désolés. Nous continuons à rechercher de nouvelles méthodes de travail afin de répondre aux attentes de chacun. Nous restons à votre disposition. L’équipe Laforêt

A propos de LAFORET Guingamp [Résolu]

A propos de LAFORET Guingamp
L agent immobilier demande nos revenus et appelle sans arrêt notre banque a propos du prêt

Premiere maison
Durée 3 mois
L agent immo nous fait faire 2 propositions au vendeur car soi disant le vendeur voulait l accord de prêt avant de signer...
Au moment que le prêt allait être débloqué l agent nous appelle pour dire que la maison est vendue

Deuxième maison
On fait une proposition au prix du mandat
Pas de compromis de prévu vu que l agent veut appeler notre banque pour avoir
un papier stipulant la validité du prêt

A QUOI SERT UNE CLAUSE SUSPENSIVE

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous regrettons cette situation. En avez-vous discuté avec l’agent immobilier concerné ? Nous nous efforçons de vous accompagner au mieux dans votre projet de vie. Notre but n’est pas de vous freiner mais bien de vous satisfaire. Restant à votre écoute. L’équipe Laforêt

Gestion catastrophique de la vente de mon appartement à Cavalaire

Gestion catastrophique de la vente de mon appartement à Cavalaire.
Tout s'annonçait bien, les acquéreurs fournissant l'attestation d'un prêt bancaire, jusqu'à ce que Laforêt, après signature du compromis, leur propose les services d'un courtier de ses amis pour renégocier le prêt.
A la date prévue de levée des conditions suspensives, aucun signe ni des acquéreurs ni de Laforêt malgré nos demandes réitérées. La vente était donc annulée sans indemnités pour nous. L'agent immobilier, bien que rédacteur du compromis, a prétendu n'avoir aucune information et n'est pas intervenue pour faire appliquer le compromis ou proroger la date d'échéance.
Ce n'est qu'après intervention de notre notaire que la vente a pu avoir lieu avec deux mois de retard et beaucoup d'inquiétudes.
Lors de l'état des lieux l'agente nous a violemment insultés : vous avez bien arnaqué les acquéreurs (?), foutez le camp !
Voilà comment les tricheurs réagissent quand les "pigeons" obtiennent le respect des engagements !
Tout cela pour 13500 € !
Vive le Bon Coin !

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous n’avons pas l’habitude de recevoir des retours négatifs pour cette agence. Nous tenons à vous dire que nous comprenons votre réaction et que nous regrettons la situation que vous avez rencontrée. Si vous souhaitez nous en dire plus et que votre demande soit transmise à notre service consommateurs, vous pouvez nous écrire et nous transmettre vos coordonnées à cette adresse : contact-laforet [a] laforet.com Veuillez croire à croire, Madame, à l'expression de nos sentiments distingués. L’équipe Laforêt France

De la pub oui mais sinon

Je vois de la pub TV partout pour eux, mais les avis clients... c'est pas terrible ou si peu

qui a été content avec l'agence paris 15 ? merci

laforet c'est une agence à éviter je viens de vivre une expérience avec la vente d'une maison gros baratineur au moment de faire l'évaluation et une fois le contrat signé plus rien pratiquement pas de publicité comme prévu sur le contrat article 14 POUVOIRS ET OBLIGATION DU MANDATAIRE (diffusion sur internet OK sur 1 site après pas de presse ,pas de papier) lors de l'estimation de même il me dit qu'il applique une garantie d'un an en cas de vente du bien!et malheureusement il avait oublié que cette action se terminé en décembre 2016 et moi mon contrat date de fin février 2017?? c'est moi qui devait appeler l'agence pour faire le point j'ai rempli un questionnaire de satisfaction dans lequel j'ai fait allusion a tous ces problèmes j’attends toujours une réponse!! alors le contrat favoriz c'est une belle fumisterie rien à foute du client ,AGENCE à EVITER.

sérieux des agences

j'ai un doute sur le sérieux des agences laforet (a paris en tout cas) qui une fois que j'ai fait estimé mon bien en ne faisant aucune promesse n'arrête pas de ma harceler.... dommage car avec un peu moins de relance, je leur aurais confié la vente de mon appartement