Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Laforet

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Suite de mon expérience publiée il y a un mois..... ...

Suite de mon expérience publiée il y a un mois.....
Après notre résiliation de contrat exclusif avec Laforêt, nous nous sommes tournés vers SAFTI......3 visites bien ciblées et 1 offre acceptée.....Compromis signé....
Donc, incompétence prouvée chez Laforêt Etampes. Je confirme que nous avons perdu 3 mois et demi....Et je soutiens l’avis précédent : chez Laforêt, le plus important c’est de faire signer des contrats, exclusifs de préférence....
Il y a de quoi être en colère.....

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Après 5 mois de vente de notre maison, l'agence nous ...

Après 5 mois de vente de notre maison, l'agence nous confirme que notre bien est trop cher !!!!! Édifiant non ? De plus, on tente de nous "refourguer" un contrat d'exclusivité en nous affirmant que de meilleurs photos vont être prises !!! Pourquoi ne pas avoir fait de plus beaux clichés dès le départ ??? Le pire, l'agence nous retire notre maison de leur site, cette dernière n’apparaît plus nul part !! Raison invoquée : Mauvais rapport avec la locataire en place, donc nous attendons son départ pour reprendre la vente, mais où va t-on ? Un agent immobilier a une déontologie à respecter et c'est loin d'être le cas. Ce qui intéresse ces rapaces, les contrats, uniquement les contrats . Les commerciaux sont très sympathiques au départ, mais quand le temps se gâte alors là, changement de ton. De plus, les commissions de cette agence sont exagérées, le particuliers préfère se tourner en directement vers les particuliers. Comment peut-on appeler cela une agence immobilière avec de telles pratiques ??

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Comment se faire rouler dans la farine.....

Nous venons de rompre un contrat exclusif avec Laforêt Etampes après 3 mois infructueux, je dirais même 3 mois perdus....L’agent qui nous a fait signé le contrat a utilisé une méthode des plus malhonnête en nous jurant presque qu’elle avait au moins 2, voir 3 clients hyper intéressés par notre maison.....Sommes-nous naïfs?...Je dirais plutôt trop confiants car trop honnêtes....Nous n’avons bien sûr jamais vu ces clients fantômes....Nous avons eu 2 visites les 15 premiers jours par un de ses collègues puis....plus rien du tout.
Je précise que nous avions suivi les estimations de 3 agences différentes pour le prix....Au bout d’un mois, cet agent nous conseille déjà de baisser le prix, argumentant qu’elle a des clients avec un budget 50.000€ inférieur !!!!!! Pas de commentaire.....
Au bout de plus de 2 mois, on accepte de baisser un peu le prix et Laforêt baisse sa commission de façon très nette...Question : pourquoi mettre une commission si élevée au début pour la baisser de plus de 25% si facilement?.....On nous envoie une jeune fille pour faire de nouvelles photos très pro, alors qu’au départ, le patron de l’agence avait fait lui même des photos médiocres à la va-vite avec son téléphone portable....Question: pourquoi attendre 2 mois avant de faire preuve de professionnalisme ?...Nous avions d’ailleurs fourni nous-mêmes, au tout début, des photos bien plus jolies qui n’ont pas été exploitées....
Le jour de rupture du contrat, l’agent vient récupérer ses pancartes « à vendre », elle nous annonce que c’est dommage car elle avait un « contact » pour le week-end suivant !!!!
Nous lui faisons part de notre sentiment amer d’avoir été les dindons de la farce....et elle ne comprend pas!!!!....Elle nous affirme qu’il ne faut pas penser ça, qu’elle a tout bien fait et que c’est son premier échec.....
Alors, en conclusion, je dirais juste que j’espère que toutes les agences Laforêt ne sont pas comme çà....mais que pour nous, cette enseigne est rayée de la carte!!!!!

Vous demandez si je veux quoi??....Mais parce que vous n’êtes pas le service consommateurs?....service client...voyons....je vois pas....À quoi servez vous alors??
Madame, toutes nos excuses, nous nous étions focalisés sur le code postal de votre pseudo. Nous prêtons la même importance à toutes nos agences. Si vous le souhaitez nous pouvons transmettre toutes ces informations à notre Service Consommateurs ? Bien cordialement, l’équipe Laforêt.
Je vois que vous lisez attentivement ....aussi attentivement que vous répondez aux clients !!!!! C’est écrit sur la première ligne.....À moins que Etampes ne soit pas une agence assez importante au vu de ses résultats pour que vous en connaissiez l’existence ???....Encore un indice qui donne envie !!!!!
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour la situation que vous avez rencontrée, nous comprenons votre déception. Au sein du réseau, nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Pouvez-vous nous préciser de quelle agence il s’agit s’il vous plaît ? Nous restons à votre écoute, L’équipe Laforêt.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

J’ai récemment confié un bien à la location au réseau ...

J’ai récemment confié un bien à la location au réseau Laforêt. Une expérience édifiante : le bien n à été publié sur le site qu après plusieurs semaines et une réclamation. Les agents commerciaux qui le font visiter laissent les stores ouverts après la visite, l arrosage automatique en fonctionnent .....
Je vous épargne une liste qui serait interminable....
Je ne veux pas croire que cela est représentatif de l ensemble du réseau mais seulement d un cas isolé d incompétence dont nous faisons les frais.
Bref soyez vigilants, Laforêt a une vraie compétence pour faire passer un poussin pour un chapon!

Bonjour, Essayons de casser ce mur dans ce cas ! Souhaitez-vous que nous vous mettions en contact avec le directeur de l'agence concernée ? L'équipe Laforêt
Três bon script, bravo!
Bien sûr, j ai l impression de parler à un mur! Encore une petite image animalière : on ne fait pas avancer un âne qui recule.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que vous ayez ce retour d’expérience. Avez-vous discuté de ces points avec les agents commerciaux concernés ? Sachez que nous sommes soucieux de la qualité des services proposés par l'ensemble de nos agences. Nous restons à votre disposition, L’équipe Laforêt
avatar
  • Être notifié
(1/5)

l agence de savigny sur orge nous prend pour des girouettes. ... [Résolu]

l agence de savigny sur orge nous prend pour des girouettes. je passe a l agence car j ai vu un bien qui m interesse. personne ne prend le temps de me recevoir malgré les 3 conseillers presents. On prend mes coordonnées et me rappelle le soir pour fixer un rdv. J explique bien que mon conjoint de ne peut être disponible facilement et que je ferai une premiere visite seule et si cela convient, il se libérerait. un rdv est donc fixé sans probleme. le rdv est annulé 2h avant par la conseillère. On me rappelle le lendemain, pour m expliquer que si mon conjoint ne peut etre disponible, aucun rdv ne peut etre donné. Pourquoi m'avoir fait perdre mon temps ? c est inadmissible qu'un conseillé ne puisse s adapter aux demandes de leur client.

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes conscients que nos clients ont besoin de flexibilité. Nous faisons tout notre possible pour trouver des solutions et convenir au mieux des rendez-vous. Nos agences peuvent mettre en place des procédés pour optimiser leur temps mais il semble ici que ça n’ait pas fonctionné, nous en sommes désolés. Nous continuons à rechercher de nouvelles méthodes de travail afin de répondre aux attentes de chacun. Nous restons à votre disposition. L’équipe Laforêt
avatar
  • Être notifié
(1/5)

A propos de LAFORET Guingamp [Résolu]

A propos de LAFORET Guingamp
L agent immobilier demande nos revenus et appelle sans arrêt notre banque a propos du prêt

Premiere maison
Durée 3 mois
L agent immo nous fait faire 2 propositions au vendeur car soi disant le vendeur voulait l accord de prêt avant de signer...
Au moment que le prêt allait être débloqué l agent nous appelle pour dire que la maison est vendue

Deuxième maison
On fait une proposition au prix du mandat
Pas de compromis de prévu vu que l agent veut appeler notre banque pour avoir
un papier stipulant la validité du prêt


A QUOI SERT UNE CLAUSE SUSPENSIVE

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous regrettons cette situation. En avez-vous discuté avec l’agent immobilier concerné ? Nous nous efforçons de vous accompagner au mieux dans votre projet de vie. Notre but n’est pas de vous freiner mais bien de vous satisfaire. Restant à votre écoute. L’équipe Laforêt
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Gestion catastrophique de la vente de mon appartement à Cavalaire

Gestion catastrophique de la vente de mon appartement à Cavalaire.
Tout s'annonçait bien, les acquéreurs fournissant l'attestation d'un prêt bancaire, jusqu'à ce que Laforêt, après signature du compromis, leur propose les services d'un courtier de ses amis pour renégocier le prêt.
A la date prévue de levée des conditions suspensives, aucun signe ni des acquéreurs ni de Laforêt malgré nos demandes réitérées. La vente était donc annulée sans indemnités pour nous. L'agent immobilier, bien que rédacteur du compromis, a prétendu n'avoir aucune information et n'est pas intervenue pour faire appliquer le compromis ou proroger la date d'échéance.
Ce n'est qu'après intervention de notre notaire que la vente a pu avoir lieu avec deux mois de retard et beaucoup d'inquiétudes.
Lors de l'état des lieux l'agente nous a violemment insultés : vous avez bien arnaqué les acquéreurs (?), foutez le camp !
Voilà comment les tricheurs réagissent quand les "pigeons" obtiennent le respect des engagements !
Tout cela pour 13500 € !
Vive le Bon Coin !

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous n’avons pas l’habitude de recevoir des retours négatifs pour cette agence. Nous tenons à vous dire que nous comprenons votre réaction et que nous regrettons la situation que vous avez rencontrée. Si vous souhaitez nous en dire plus et que votre demande soit transmise à notre service consommateurs, vous pouvez nous écrire et nous transmettre vos coordonnées à cette adresse : contact-laforet [a] laforet.com Veuillez croire à croire, Madame, à l'expression de nos sentiments distingués. L’équipe Laforêt France
avatar
  • Être notifié
(2/5)

De la pub oui mais sinon

Je vois de la pub TV partout pour eux, mais les avis clients... c'est pas terrible ou si peu

qui a été content avec l'agence paris 15 ? merci

laforet c'est une agence à éviter je viens de vivre une expérience avec la vente d'une maison gros baratineur au moment de faire l'évaluation et une fois le contrat signé plus rien pratiquement pas de publicité comme prévu sur le contrat article 14 POUVOIRS ET OBLIGATION DU MANDATAIRE (diffusion sur internet OK sur 1 site après pas de presse ,pas de papier) lors de l'estimation de même il me dit qu'il applique une garantie d'un an en cas de vente du bien!et malheureusement il avait oublié que cette action se terminé en décembre 2016 et moi mon contrat date de fin février 2017?? c'est moi qui devait appeler l'agence pour faire le point j'ai rempli un questionnaire de satisfaction dans lequel j'ai fait allusion a tous ces problèmes j’attends toujours une réponse!! alors le contrat favoriz c'est une belle fumisterie rien à foute du client ,AGENCE à EVITER.
avatar
  • Être notifié
(3/5)

sérieux des agences

j'ai un doute sur le sérieux des agences laforet (a paris en tout cas) qui une fois que j'ai fait estimé mon bien en ne faisant aucune promesse n'arrête pas de ma harceler.... dommage car avec un peu moins de relance, je leur aurais confié la vente de mon appartement

laforet c'est une agence à éviter je viens de vivre une expérience avec la vente d'une maison gros baratineur au moment de faire l'évaluation et une fois le contrat signé plus rien pratiquement pas de publicité comme prévu sur le contrat article 14 POUVOIRS ET OBLIGATION DU MANDATAIRE (diffusion sur internet OK sur 1 site après pas de presse ,pas de papier) lors de l'estimation de même il me dit qu'il applique une garantie d'un an en cas de vente du bien!et malheureusement il avait oublié que cette action se terminé en décembre 2016 et moi mon contrat date de fin février 2017?? c'est moi qui devait appeler l'agence pour faire le point j'ai rempli un questionnaire de satisfaction dans lequel j'ai fait allusion a tous ces problèmes j’attends toujours une réponse!! alors le contrat favoriz c'est une belle fumisterie rien à foute du client ,AGENCE à EVITER.
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.