Nous avons trouvé la maison qui nous correspond et ...

Nous avons trouvé la maison qui nous correspond et dans notre budget grâce à Patricia, de l’agence Laforet. Merci à elle, elle a été à l’écoute, disponible et très professionnelle !
Je recommande !

Date d'expérience le 18/06/2022

Par Laforet France Laforet France il y a 1 an

Très professionnel, Mr Chemouil de l'agence de la Seyne ...

Très professionnel, Mr Chemouil de l'agence de la Seyne sur mer et son équipe ont su être très réactifs et efficaces. Disponible et humain, leur expertise et leur accompagnement au plus près de la demande, ont été pertinents. A recommander vivement

Par Goarant il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/04/2022

Par Laforet France Laforet France il y a 1 an

Nous remercions Maria de Laforêt Saint Servan pour ...

Nous remercions Maria de Laforêt Saint Servan pour son efficacité et sa gentillesse. Estimation précise et vente en très rapide. Bravo et merci également à Odile pour tout le support administratif et d'avoir été à l'écoute.

Par Véronique il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/02/2022

ESTIMATION DE BIENS

prestation très satisfaisante personnel a l écoute des demandes du client et très agréable raisonnable merci a l équipe .

Par Bouanchaux il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/02/2022

Incapable de donner une information claire et précise ...

Incapable de donner une information claire et précise ! Toujours des réponses mystérieuses ! Faite un test au téléphone et posez leur une question simple, ils seront incapable de répondre sans solliciter le PDG voire même le ministre du logement car je doute même du PDG !

Date d'expérience le 10/12/2021
Ils ne connaissent même pas les normes obligatoires je leurs ai confié un bien à la location et veulent de suite imposer des travaux très coûteux soit disant obligatoire alors qu'en se renseignant ils ne le sont absolument pas il serai bon qu'il forme leur personnel au norme et au contact client
Par Thibault il y a 1 an

Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été satisfait de nos services et nous en sommes désolés. Au sein du réseau, nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Afin de pouvoir traiter votre réclamation, pouvez-vous compléter notre formulaire dédié en ligne : https://www.laforet.com/demande-de-contact

Très belle journée,

L'équipe Laforêt

déception et colère

Je voudrais dire un mot sur mon expérience de vente de maison, expérience qui a été désastreuse avec l’agence LaForêt : en effet ils ne respectent pas les clauses du contrat, dont celui de la vente longue que j’avais demandée, ne donnent pas les informations nécessaires ou en donnent des fausses et comme je ne suis pas du métier et donc pas au courant des pratiques et lois sur ce sujet je me suis retrouvée à payer des frais supplémentaires (importants) que je n’aurais pas eu à supporter si j’avais été informée correctement, et bien sûr ils n’ont pas eu la décence de me dédommager pour l’erreur QU’ILS ont commise.
De plus ils vous proposent lors de la signature du contrat de vous prêter un camion pour déménager, cela fait partie des « avantages » de cette agence, or le jour J le camion était en panne, ils ont donc proposé de me laisser louer un camion où je voulais et de me rembourser LA MOITIE du prix de la location, GENIAL …. je les remercie beaucoup pour leur « générosité ».
Donc pour ceux et celles qui projettent de vendre un bien, méfiez-vous de cette agence qui ne respecte pas les engagements promis au contrat.

Par Pascale il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/10/2021

Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été satisfait de nos services et nous en sommes désolés, nous comprenons votre mécontentement. Au sein du réseau, nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Afin de pouvoir traiter votre réclamation, pouvez-vous compléter notre formulaire dédié en ligne : https://www.laforet.com/demande-de-contact .

Très belle journée,

L'équipe Laforêt
Par Laforet France Laforet France il y a 2 ans

Comme sur des roulettes, aucun problème, tout s'est ...

Comme sur des roulettes, aucun problème, tout s'est déroulé dans les temps prévus, appartement vite vendu, au prix demandé, L'équipe de La FORET EVRY s'est montrée très professionnelle, efficace et hyper réglo; pas de fausse note, équipe toujours rassurante et lucide, excellents rapports avec le notaire;
Je recommande et, merci Mme D.
MF

Date d'expérience le 21/01/2021
Merci pour votre témoignage. L'équipe Laforêt

Quel dommage

Quel dommage! Nous avons fait confiance, en exclusivité à laforet immobilier à Viry-Châtillon, et nous avons perdu 3 mois. Nous avons affiché le prix recommandé par Laforêt : 260 900. Nous avons dû demander une baisse de prix de 10000 euros, et malgré cela aucune proposition. L'estimation initiale était 25000 euros trop chère (selon les autres estimations de plusieurs agences et mandataires effectuées ensuite).
Le suivi était très limité (et le site n'indiquait pas du tout les bonnes données)
Le filtre acquéreur quazi inexistant
Le concept de visites "silencieuses " menées par mon interlocuteur principal me laisse perplexe
Le responsable m'a expliqué ensuite que mon agent débute dans le métier et que c'est donc normal, mais que suite à cela il allait avoir un "carton rouge". Si mon agent se reconnaît (très gentil au demeurant), je ne saurais que lui conseiller de quitter cette agence et de choisir un réseau ou une agence qui le forme plutôt que de lui donner un "carton rouge"...

Date d'expérience le 17/02/2021
Bonjour, nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été satisfait de nos services et nous en sommes désolés, nous comprenons votre mécontentement. Au sein du réseau, nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Afin de comprendre la situation rencontrée, pouvez-vous nous expliquer les faits reprochés à l’adresse [email protected]ès belle journée, l'équipe Laforêt.
Par Laforet France Laforet France il y a 2 ans
problème vente succession entre notaire et laforet qui a vendu notre bien pratiques douteuses avec des agents de bien ils mon deduit 6000 euros sur mon compte vendeur notaire qui serait du a laforet ,alors que lacheteuse je l,es eu au tel elle ma bien dit que c,était elle qui payait les 6000 euros et qu,on ne lui redonne pas plus les frais de notaire pour moi j,ai un doublon 6000 euros payé par moi et par l,acheteuse surtout que quand j,ai été signé le compromis de vente avec laforet chez le notaire elle ma bien dit quelle leur faisait un prix car ce sont des bons clients a eux voilà . je vais aller me renseigné car en plus les acheteus tutoient le notaire ça ne doit pas ètre la premiere fois qu,ils fond des coups comme ça voila pas contente du tout .
Par laurchap il y a 2 ans

Un grand merci à Juliette MANIER

Un grand merci à Juliette MANIER de l'agence de chemillé qui a vendu notre maison en un temps record et au prix ! Nous recommandons ++ son professionnalisme, son dynamisme et sa bonne humeur !

Par Adrien il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/05/2021

Je remercie Manon Foucher pour sa prestations en tant ...

Je remercie Manon Foucher pour sa prestations en tant qu'agent immobilier Laforet à Voves. Elle a su me rassurer tout au long de la procédure de la recherche, ainsi que tout le long de l'achat. Je la recommande vivement !!!
Merci Manon !!!

Par Guarete il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/04/2021
Merci beaucoup pour Manon et son équipe. Belle journée
Par Laforet France Laforet France il y a 3 ans

Un grand merci à Madame GRID Agence de ST Priest (rue ...

Un grand merci à Madame GRID Agence de ST Priest (rue Marechal),
Très à l'écoute, très dévouée, disponible, un relationnel exemplaire, un agent immobilier qui aime sont métier!
Investisseurs qui recommandent vivement l'agence de St Priest!
Mr Graille/Mme Bastian

Par Ulysse690 il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/04/2021
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Par Laforet France Laforet France il y a 3 ans

Agence La Forêt de Ris Orangis, pire que ça, je n’ai ...

Agence La Forêt de Ris Orangis, pire que ça, je n’ai pas vu!! Une conseillère immobilière,  » très professionnelle «  est venue prendre des photos en talons et m’a troués tout le parquet de la maison, et en plus, elle se voit irresponsable de ce qu’elle a causée !!
Elle refuse totalement prendre en charge le coût des travaux pour le parquet.. C’est archi-scandaleux et inadmissible !! Agence des escrocs!!!

Par Sandrine il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/04/2021

Gestion locative

Dans le domaine de la gestion locative, très grand professionnalisme de Madame Dalverny de l'agence Laforêt à Limoges. Je suis pleinement satisfait de son sérieux et de ses compétences. Je recommande fortement!

Date d'expérience le 02/03/2021

Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons vous voir prochainement dans notre agence de Limoges.

Bonne journée,

Julie de l'équipe Laforêt France
Par Laforet France Laforet France il y a 3 ans

Voilà ma question, je possède un petit appartement que je mis en location au travers de votre agence L'AFÔRET, je suppose que le locataire verse son loyer à l'agence tous les débuts du mois ( Les 08 du mois ) le loyer est payable d'avance comme c indiqué sur le bail.
Ma question : Quand l'agence doit elle me verser mon loyer ?
Cordialement .

Par PTNG il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/02/2021

Vente Maison à Maureillas las ilas

Bonne agence, bon travail, Merci à Mme Deborah VILLEGAS PALCZEWSKI !!
Mr Noel LAUMONIER

Date d'expérience le 16/10/2020
Merci Monsieur Laumonier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Belle journée !

Tourcoing une catastrophe

Une catastrophe
Vous devez mettre un bien en gestion, fuyez à moins que ce ne soit une épave que vous souhaitez laisser dépérir sans que cette agence ne réagisse.
Des etats des lieux entree et sortie superficiels,
Laissant des degats flagrants et la présence d'encombrants sans reaction :
un trous de 40cm de côté dans le mur d'un bâtiment et des constructions hétéroclites, des carrelages cassés , les montants de pergola demontes et poses contre un mur....
Verdict : Tout est normal .... "etat d'usage"....pas de problème
L'excuse systématique est que la personne qui gerait n'est plus là, alors ils ne savaient pas si si les modifications, les constructions et encombrants qui apparaissent sont celles du propriétaire ou du locataire ( 2 fois de suite, tant qu'à faire... les excuses c'est fait pour s'en servir !)
On ose vous dire que c'est votre parole contre celle du locataire et vous êtes obliges de sortir des photos pour prouver votre bonne foi ... c'est à pleurer, non?
Et je ne vous parle même pas de la notion de propreté d'un logement : des fenêtres et porte encrassés ou même une couche de crasse d'un demi centimètre .... ça passe crème... à ben oui, on ne regarde pas non plus au-dessus des placards !
Ne parlons pas du suivi au cours de la location, les interventions d'artisans ne sont pas vérifiées. ils laissent vos clefs à Pierre Paul Jacques et
Bien entendu, aucune verification des remises en état apres sinistre.
Aucun suivi sur la valeur locative erronée de votre bien (chiffrée par cette meme agence, sinon ce n'est pas drôle !).
Franchement je ne saurai même pas qualifier ce genre de travail. Mais nous n'aurions jamais du entrer dans cette agence.
A vous qui lisez, bon courage !

Par Verita62 il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/08/2020
Bonsoir ; je suis propriétaire de deux immeubles à Saint Maximin la sainte Baume et je suis choqué de la gestion de l agence la foret qui pour une fuite d eau dans un WC qui a était réparé a estimé que deux appartements ne pouvais plus être loué et ceux sans aucune expertise valable ; de plus cette agence que je déconseille très très fortement a mis en place dans un autre appartement un retraité qui ne paye plus sont loyer depuis décembre 2019 j'ai cependant souscrit à l assurance loyer impayé proposé par la foret la directrice faisant preuve d une rare incompétence je ne suis toujours pas pris en charge par l assurance a ce jour c'est tout simplement scandaleux .
Laforet distribue leur franchise a de véritable amateurs .
Je ne compte pas rester là avec cette directrice d agence !!!! Si les responsables de laforêt lisent ce message j aimerais leurs faire part des agissements de cette agence .
Par Mk il y a 3 ans
Bonjour c'est votre agence de Tourcoing. De toute façon nous avons contacté notre assurance juridique nous n'en resterons pas là. Je nd mettrez pas mes coordonnes en ligne en vue de tous. Vous imaginez bien. Mais voyez le dossier de M. Lotta vous y avez accès.
Par Verita62 il y a 3 ans
Bonjour, nous sommes navrés de lire cela. Nous sommes particulièrement attentifs à votre commentaire, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées ainsi que l'agence concernée pour que nous puissions faire suivre à notre service client ? Merci beaucoup, bonne journée. L'équipe Laforêt.