Lire tous les avis Laforet France Laforet France

À fuir

Cet avis concerne l’agence La Forêt au 95 Rue Lecourbe, 75015 Paris.
Je déconseille fortement cette agence, surtout si vous êtes locataire. J’ai eu plusieurs problèmes dans l'appartement que j’ai loué, notamment un dégât des eaux qui a duré des années, problèmes d’électricité, frigo qui ne fonctionnait pas bien et j’en passe. Les différents gestionnaires à qui j’ai eu affaire ne m’ont jamais donné de solution, à chaque fois j’ai eu des réponses vagues, ils ne font jamais le nécessaire, car ce n’est jamais à eux de faire quoi que ce soit. Plusieurs interlocuteurs, aucun suivi, les problèmes persistent et c’est le locataire qui subit les conséquences, pas le propriétaire.
Mauvaise gestion, aucune empathie, 0 valeurs humains, cette agence est à fuir. Lors de l’état des lieux de sortie géré par la société partenaire HDX, la dame m’a dit qu’elle n’avait jamais reçu un appartement « aussi nickel » cependant l’agence a retenu une somme importante de mon dépôt de garantie. Plusieurs mois se sont écoulés et je n’ai toujours pas reçu tous les justificatifs malgré mes relances.
Mon cas est loin d’être un cas isolé vu les nombreux avis d’une étoile des clients qui ont rencontré des problèmes similaires. Ils disent défendre les intérêts des locataires comme ceux des propriétaires. C’est totalement faux, cette agence n’en a rien à faire des locataires, tout ce qui les intéresse c’est prendre votre argent. Fuyez.

Date d'expérience le 08/11/2023

Bonjour, Tout d'abord, merci de votre alerte. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été satisfait de nos services et nous en sommes désolés, nous comprenons votre mécontentement. Au sein du réseau, nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Afin de pouvoir traiter votre réclamation, pouvez-vous compléter notre formulaire dédié en ligne : https://www.laforet.com/demande-de-contact . Très belle journée, L'équipe Laforêt

Par Laforet France Laforet France il y a 1 mois

Cet avis intitulé « À fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus