Lire tous les avis Laforet France Laforet France

Incapable de donner une information claire et précise ...

Incapable de donner une information claire et précise ! Toujours des réponses mystérieuses ! Faite un test au téléphone et posez leur une question simple, ils seront incapable de répondre sans solliciter le PDG voire même le ministre du logement car je doute même du PDG !

Date d'expérience le 10/12/2021

Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été satisfait de nos services et nous en sommes désolés. Au sein du réseau, nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Afin de pouvoir traiter votre réclamation, pouvez-vous compléter notre formulaire dédié en ligne : https://www.laforet.com/demande-de-contact

Très belle journée,

L'équipe Laforêt
Par Laforet France Laforet France il y a 2 ans
Ils ne connaissent même pas les normes obligatoires je leurs ai confié un bien à la location et veulent de suite imposer des travaux très coûteux soit disant obligatoire alors qu'en se renseignant ils ne le sont absolument pas il serai bon qu'il forme leur personnel au norme et au contact client
Par Thibault il y a 1 an

Cet avis intitulé « Incapable de donner une information claire et précise ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus