Avis clients ABOBAUER

Bauer Media France

très mécontente de vos services, je ne reçois plus ...

très mécontente de vos services, je ne reçois plus les magazines maxi depuis plus de é semaines alors que je l'ai signalé

Par YVETTE C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Bonjour Madame Yvette Caliman,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards récurrents de livraisons. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à [email protected] ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez-vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique bibliothèque numérique.

Par Abobauer Abobauer il y a 3 semaines

Bauer Media France

Aucune nouvelle depuis ma demande d'abonnement "Canal Satellite Numérique"

Aucune nouvelle depuis ma demande d'abonnement

Par JEAN CLAUDE B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour monsieur Bunel,

Nous faisons suite à notre conversation téléphonique de ce jour. Comme expliqué, vous avez commandé un abonnement numérique au nom d'un bénéficiaire et pour que celui-ci accède à son abonnement numérique, il faut qu'il crée ses identifiants. Vous avez émis le souhait de transférer cet abonnement vers votre dossier, ce que nous avons fait. Vous pouvez désormais accéder à cet abonnement avec vos propres identifiants.

Nous vous remercions vivement de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Bauer Media France

je n'est pas aimer car j'ai fait une erreur a cause ...

je n'est pas aimer car j'ai fait une erreur a cause de manque explication

Par SILVIANE T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour Madame Silviane Thomas,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés de lire que vous avez eu mauvaise expérience sur notre site. Nous vous invitons à nous envoyer des précisons par email à [email protected]  ce qui va nous permettre d'identifier ce qui a pu poser souci lors de votre visite sur notre site afin d'apporter d' eventuelles améliorations. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt.

Mauvais accueil téléphonique

Trés trés mal reçu au tel alors que j'avais du mal à règler mon réabonement

Par RENE O. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour Monsieur Oury René,

Nous tenons tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses les plus sincères pour l'expérience désagréable que vous avez vécue lors de votre récente interaction avec notre service clientèle.

La satisfaction de nos abonnés est notre priorité absolue, et nous prenons très au sérieux les retours comme le

vôtre. Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu le niveau de service que vous méritez, et nous sommes déterminés à rectifier la situation. Afin de comprendre, pourriez-vous si possible partager plus de détails sur cet incident par email à l'adresse abo.abobauer.com ? Cela nous permettra d'identifier les domaines qui nécessitent une amélioration et de prendre des mesures correctives.

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Bauer Media France

mauvais choix d abonnement!!

mauvais choix d abonnement!!

Par ARLETTE L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Bonjour Madame Arlette Lefevre,

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client ouvert du lundi au vendredi de 09h à 18H au 01 58 10 34 45

En espérant ainsi vous satisfaire.

le service client

Bauer Media France

impossible de réabonner par le bouton "réabonnement", j'ai du passer par "abonnement"

Par Jean C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Bonjour Monsieur jean-Claude,

Nous vous remercions viviement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, Nous transmettons votre commentaire à notre service informatique pour vérification.

En espérant ainsi vous satisfaire.

Bauer Media France

En 2022, ils m'ont chargé des frais d'expedition au ...

En 2022, ils m'ont chargé des frais d'expedition au Royaume Uni (où je réside) alors que l'adresse d'abonnement était en France (un cadeau). Ils ne m'ont jamais remboursée mais on prolongé l'abonnement pour la durée de la valeur du surplus payé. Après 10 mois d'abonnement, ils ont ramené l'abonnement aux 12 mois initiaux et recréé une (fausse) facture avec le montant d'un abonnement d'un an, ne correspondant pas au montant qui m'avait été prélevé. Quand on les contacte, le responsable/supérieur qui doit nous rappeler bien évidemment ne rappelle jamais.

Par ANNIE M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Madame Mercier,

Après vérification de votre dossier, nous constatons une attente de remboursement effectivement depuis octobre 2012. Un email vous a été envoyé, vous réclamant votre rib pour que nous puissions vous rembourser par virement bancaire. Merci de bien vouloir nous l'envoyer par email à [email protected]

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.

Nous vous remercions de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

En espérant ainsi vous satisfaire

Le Service Client

Par Abobauer Abobauer il y a 4 mois

Bauer Media France

l'hebdomadaire n'est jamais arrivé à la bonne date. ...

l'hebdomadaire n'est jamais arrivé à la bonne date. Cette semaine encore, il n'est toujours pas arrivé.
Mais le prélèvement de 4 € a bien eu lieu, lui.

Par MICHEL F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bonjour Monsieur Michel Fromet,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards récurrents de livraisons. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à [email protected] ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi matin au 01 58 10 34 49. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez-vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique bibliothèque numérique.

Par Abobauer Abobauer il y a 4 mois

Bauer Media France

BJR DANS L ADRESSE DE LIVRAISON POUVEZ VOUS MODIFIER MR EN MME CAR C EST AU PRENOM DE COLETTE . MERCI

Par Denis H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Bonjour Monsieur Denis H,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous vous confirmons avoir apporter la modification. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre confiance.

Par Abobauer Abobauer il y a 1 semaine

Bauer Media France

J'ai pris un abonnement hier soir et je n'ai pas eu ...

J'ai pris un abonnement hier soir et je n'ai pas eu de mail de confirmation je n'ai pas de
réponse ni téléphonique ni par mail par contre mon compte a été débité immédiatement.

Par NADEGE H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Madame Nadege Hebert,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité.

Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu d'email de confirmation suite à votre commande malgré l'envoi. Nous le renvoyons immediatement à votre dresse email.

En espérant ainsi vous apporter toute satisfaction.

le Service Client

Par Abobauer Abobauer il y a 3 semaines

bonjour,

bonjour,
je fais mon renouvellement 11 décembre 2023 qui est un lundi et à ce jour je n ai pas reçu mon programme du 16 décembre, c est la 2ème remarque que je vous fait en 1 semaine sachant que à la fin de mon abonnement qui n était pas encore terminée je ne recevais plus mes programmes, depuis que vous êtes abobauer , j ai des problème avec, avant je n en avais pas, je pense que j ai fait erreur de me réabonner chez vous donc je pense que ca va être la dernière année, et je conseillerais pas au gens de s' abonner chez vous, je vais trouver un autre organisme pour mon programme télé l année prochaine
cordialement

Par GABRIEL D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Monsieur Gabriel Dauphine,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards récurrents de livraisons malgré l'envoi dans les temps. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à abo.abobauer.com ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum.

Bauer Media France

J ai commandé mais ???tout c est arrête et je ne sais ...

J ai commandé mais ???tout c est arrête et je ne sais si ma commande fut enregistrée alors que tout fût paye par c b

Par LYLIANE R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Madame Lyliane Raoul,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un message.

Un email de confirmation de commande vous à été envoyé à votre adresse à 13h41 le 30 novembre. N'hésitez pas à regarder dans vos spams, sinon, vous retrouvez toutes les informations directement sur votre espace abonné.

Bauer Media France

Client depuis de nombreuses années je ne comprend pas ...

Client depuis de nombreuses années je ne comprend pas la différence de prix de 20 euros de l'abonnement chaque année le meme probleme alors que vous pourriez prevevir quand vous faite une promo et chaque année je vous envoie un mail pour avoir un tarif aucune réaction de votre part en plus france abonnement est encore moins chere que vous je ne comprend pas votre politique commerciale mais cela dit je reste fidèle client et je traque sur votre site le juste prix merci de prendre note !!

Par LUCIE P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Bonjour Madame Lucie Poglio,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.  La différence de tarif exprimée dans votre commentaire, se fait entre le tarif en vigueur et le tarif promotionnel que vous utilisez  chaque années pour vous réabonner. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

le service Client

Bauer Media France

AENAQUE....Commandé le 27/10/2023 payement le 29/10/2023 ...

AENAQUE....Commandé le 27/10/2023 payement le 29/10/2023 et depuis silence complet pas de réponse a ma demande de remboursement.

Par MONIQUE V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023