Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

tele star

tres complique pour un novice

Par Bernard C. il y a 48 minutes
Expérience prouvée le 27/07/2024

RAS Toujours une livraison impeccable, merci

RAS Toujours une livraison impeccable, merci

Par STEPHANIE D. il y a 14 heures
Expérience prouvée le 17/07/2024

Par Bauer Media France Bauer Media France il y a 14 heures

service sérieux

Je n'ai aucun problème, je reçois régulièrement mon programme télé

Par Martine F. il y a 15 heures
Expérience prouvée le 11/06/2024

TRES BON SERVICE

TRES BON SERVICE

Par GERARD A. il y a 15 heures
Expérience prouvée le 17/07/2024

Bauer Media France

Abonné depuis plusieurs années.

Abonné depuis plusieurs années.
Tout fonctionne bien sauf un avertissement par mail d'une fin de souscription d'abonnement atteinte

Par DENISE W. il y a 15 heures

Bauer Media France

Très facile de se réabonner, réception très régulière ...

Très facile de se réabonner, réception très régulière des journaux, tout me convient.

Par DOMINIQUE P. il y a 16 heures

Par Bauer Media France Bauer Media France il y a 16 heures

Bauer Media France

j attend toujours le mail de confirmation de mon abonnement ...

j attend toujours le mail de confirmation de mon abonnement et la date de depart Merci

Par FRANCOISE F. il y a 21 heures

Site très convivial

Site très convivial

Par gerard_hattermann il y a 1 jour

Bauer Media France

Le site est très clair et la navigation relativement ...

Le site est très clair et la navigation relativement aisée : pas perdu de temps pour me réabonner à une revue TV. Cordialement

Par COLETTE M. il y a 1 jour

Tres facile

Par BERNARD S. il y a 1 jour

Bonjour a tous,

Bonjour a tous,
Programme TV complet et les petits conseils en fin des programmes super et plein de d'astuces merci bonne journée
André

Par ANDRE L. il y a 1 jour