Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

Bauer Media France

Aucun problème sauf la distribution des magasines par ...

Aucun problème sauf la distribution des magasines par la poste

Par NICOLE R. il y a 2 heures

programme télé sérieux

Par JEAN MANUEL G. il y a 11 heures

Par Bauer Media France Bauer Media France il y a 11 heures

Bauer Media France

Je ne comprends pas pourquoi vous ne prélevez pas pour jeux maxi alors que vous avez l'autorisation pour TELE CABLE SAT

Par Maurice S. il y a 15 heures

Bauer Media France

C'est facile de renouveler l'abonnement par internet ...

C'est facile de renouveler l'abonnement par internet

Par LOUIS G. il y a 1 jour

l'aventure continue

l'aventure continue

Par Michel L. il y a 1 jour

Bauer Media France

Abonnement facile mais un peu long . Je préfère payer ...

Abonnement facile mais un peu long . Je préfère payer par prélèvement IBAN

Par ANDRE D. il y a 1 jour

Bauer Media France

Magasine très complet et clair à lire.

Magasine très complet et clair à lire.

Par PATRICK R. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 29/04/2024

Par Bruno E. il y a 1 jour

très bonne

très bonne

Par Roger T. il y a 1 jour

Bauer Media France

Tout est clair et correct...

Tout est clair et correct...

Par MARTINE G. il y a 2 jours

Bauer Media France

Abonnement simple et rapide, mensuel, trimestriel ou annuel donc accessible à tous !

Par Fabienne R. il y a 2 jours

Site au top mais prix trop cher

Site au top mais prix trop cher

Par Jean C. il y a 2 jours

TÉLÉ CABLE SAT est un excellent magazine

TÉLÉ CABLE SAT est un excellent magazine

Par Bernadette S. il y a 2 jours

Bauer Media France

Entière satisfaction pour créer un compte et s'abonner ...

Entière satisfaction pour créer un compte et s'abonner sans difficultés ... = Super !

Par ROGER R. il y a 2 jours

Très satisfaite du travail effectué