Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

Très bien

Rien à redire, service impeccable

Par OLIVIER V. il y a 13 minutes
Expérience prouvée le 03/03/2024

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt.

Par Bauer Media France Bauer Media France il y a 6 minutes

TRES FACILE DE SE REABONNER

Par Francoise L. il y a 3 heures

Par Bauer Media France Bauer Media France il y a 3 heures

Bauer Media France

réabonnement très facile et simple: rapide, sans souci ...

réabonnement très facile et simple: rapide, sans souci

Par JEAN FRANCOIS D. il y a 5 heures

Réabonnement très facile

Réabonnement très facile

Par ANNIE D. il y a 7 heures
Expérience prouvée le 03/03/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue.

Par Bauer Media France Bauer Media France il y a 7 heures

Bauer Media France

Donner un avis,sur quoi ?, le magazine ou l'abonnement ...

Donner un avis,sur quoi ?, le magazine ou l'abonnement ??
Avis de n'importe quoi, certifié....

Par PATRICK B. il y a 7 heures
Expérience prouvée le 26/01/2024

Par Bauer Media France Bauer Media France il y a 7 heures

Réabonnement simple et rapide

Réabonnement simple et rapide

Par Alain A. il y a 8 heures

Bauer Media France

site agréable, je cherche un peu pour trouver, mais ...

site agréable, je cherche un peu pour trouver, mais au final j'arrive à ce que je cherche

Par Florence D. il y a 8 heures
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bauer Media France

Abonné depuis 30 ans et toujours satisfait.

Abonné depuis 30 ans et toujours satisfait.

Par Jean P. il y a 8 heures

Procédure simple

Par Marie T. il y a 1 jour

Par Michel B. il y a 1 jour

Bauer Media France

C’est une très bonne expérience sur ce site.

C’est une très bonne expérience sur ce site.

Par Timothee M. il y a 1 jour

Je suis très satisfait du service client