Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

Toujours très bien

Par GILDAS D. il y a 2 heures
Expérience prouvée le 09/09/2024

Par Bauer Media France Bauer Media France il y a 2 heures

Réabonnement très facile

Abobauer est très réactif, le réabonnement est très facile.
Je suis fidèle abonnée de Télécable depuis des années et je n’en changerais pour rien au monde.

Par JEANNINE K. il y a 8 heures

Facile et rapide.

Par Thierry G. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 15/09/2024

Bauer Media France

Tres satisfaite des services ABOBAUER mon magazines ...

Tres satisfaite des services ABOBAUER mon magazine est régulièrement livré dans ma boîte aux lettres sauf 1 fois en 18mois et le nécessaire à été fait .mon re abonnement a été simple ce qui est appréciable vu que je suis âgée .merci

Par Michele B. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 08/08/2024

Des personnes sérieuses

Des personnes sérieuses
Bonne prestation depuis des années

Par GERARD C. il y a 1 jour

Peu clair pas facile de trouver son chemin

Par ANNIE T. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 07/09/2024

Bonjour Madame Anne T,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous prenons en considération toutes les remarques et suggestions de nos abonnés. Votre satisfaction est notre priorité absolue

Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité et votre confiance.

Le service Client

Par Bauer Media France Bauer Media France il y a 11 heures

Bauer Media France

Un très bon programme TV, complet!

Un très bon programme TV, complet!

Par Francis D il y a 2 jours
Expérience prouvée le 14/09/2024

OUI OUI OUI

OUI OUI OUI

Par Lindsay P. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bauer Media France

DELAIS D'ACHEMINEMENT PARFOIS EXCESSIFS:LA POSTE RESPONSABLE ...

DELAIS D'ACHEMINEMENT PARFOIS EXCESSIFS:LA POSTE RESPONSABLE

Par JACQUES B. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 11/09/2024

C est la première fois

C est la première fois

Par THERESE L. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Reception

Réception du vendredi au mercredi suivant

Par FRANCK H. il y a 3 jours

SUPER

Par Sophie L. il y a 4 jours

Par Bauer Media France Bauer Media France il y a 4 jours

Bauer Media France

Très satisfaite des services Abobauer, jusqu'à présent. ...

Très satisfaite des services Abobauer, jusqu'à présent. Continuez ainsi.

Par FRANCOISE D. il y a 4 jours

Par Bauer Media France Bauer Media France il y a 4 jours

Bauer Media France

pas de double sécurité pour le paiement!

pas de double sécurité pour le paiement!

Par Patrick N. il y a 4 jours

Bonjour Monsieur Patrick N,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous accptons diiférents moyens de paiments sécurisées : chèques, cartes bancaires et prélèvements mensuels SEPA. Notre système 3D Sécure du Crédit mutuel, Monético assure la vérification par code SMS pour garantir l’origine de l’achat.

Restant à votre disposition pour toute autre question.

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Le Service Client.

Par Bauer Media France Bauer Media France il y a 5 heures