Avis clients ABOBAUER

• 1974 votants

nouveau mot de passe

Impossible d'avoir un nouveau mot de passe sur le site abobauer. Obligé de téléphoner pour débloquer mon compte par une personne compétente et aimable.

Par Alain B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés de lire que vous n'aviez pas réussi à obtenir un nouveau mot de passe via notre site web.

Nous vous remercions pour votre compliment envers notre service clientèle téléphonique.

le service client

Double paiement

Votre site m'a signalé le refus de paiement. Du coup pensant m^'être trompé sur un numéro, j'ai refait le paiement. Résultat, les deux paiements sont passés. Merci de me recréditer le deuxième paiement.

Par DIDIER F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour Monsieur Didier Fouert Pouret,

Merci pour cette alerte. Nous faisons immédiatement des recherches approfondies concernant ce double réglement et revenons vers vous très vite par email.

Votre satisfaction est notre priorité.

site a revoir trop complique si on compare a d'autres sites

site a revoir trop complique si on compare a d'autres sites

Par Laurent C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un message.

Nous sommes désolés de lire que vous avez trouvé notre site internet abobauer.com trop compliqué. N’hésitez pas à nous envoyer des précisions sur votre expérience par email à abo.abobauer.com, cela va grandement nous aider à nous améliorer.

Nous vous remercions de votre fidélité et de votre confiance.

Bauer Media France

le réabonnement est beaucoup plus cher que le premier abonnement : c'est votre politique de fidélisation ?

Par Jean P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Bonjour Monsieur Jean Pierre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous vous confirmons que le tarif en vigueur pour un abonnement 1an 52 numéros est plus cher que le renouvellement. Les tarifs proposés moins chers,  sont des offres promotionnelles ponctuelles réservées aux nouveaux abonnés.

Nous vous remercions de votre compréhension.

le service client

Bauer Media France

Que le deuxième numéro que j'achète. Abonnement pour ...

Que le deuxième numéro que j'achète. Abonnement pour 6 mois à voir pour le renouvellement

Par JEAN CLAUDE S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Monsieur Jean Claude Sucre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés de lire que vous subissez des soucis de distributions postales.

N'hésitez pas à joindre notre service clients au 01 58 10 34 49 dès le jeudi matin pour le programme qui démarre le samedi qui suit. Un conseiller expédiera un exemplaire en express gratuitement. Vous avez aussi la possibilié de joindre le service de distribution postale de votre région au 3631 (prix d un appel local) un chargé de clientèle vous apportera un retour d'enquête sous 5 jours maximum.

En espérant ainsi vous satisfaire

Contrat Léonien

On me demande de signer des conditions qui sont évidemment illisibles / incompréhensibles. A ce titre, je réfute toute responsabilité associée à ce simulacre d'accord.

Par Gerard P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

Bonjour Monsieur Gérard P,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous remarquons que vous avez des questions au sujet de nos conditions générales de ventes, surtout n’hésitez pas à nous en faire part par email à [email protected] Nous seront ravis de vous apporter des éclaircissements.

A bientôt,

Le Service Client

on ne voit pas la date de début du réabonnement

on ne voit pas la date de début du réabonnement

Par Jacqueline D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Madame Jacqueline D,

Cette information est visible dans la partie "Abonnement" qui se trouve sur votre espace personnel en vous connectant à votre compte web sur le site www.abobauer.com

En esprant ainsi vous satisfaire,

A bientôt

Le Service Abonnement

Bauer Media France

J'ai voulu changer mon email de contact. J'ai essayé à plusieurs reprises sans succès !!

Par Michele R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Bonjour Madame Michèle R,

Pour modifier votre adresse email, connectez vous à votre compte puis rendez vous sur la page  "profil".

Sur la partie " Mon email" cliquez sur le bouton "modifier"  ensuite vous 'avez plus qu'à saisir votre nouvelle adresse. En espérant ainsi vous satisfaire, à très bientôt lors d'une prochaine visite. Cordialement Le service Client