Avis clients ABOBAUER

• 1974 votants

Bauer Media France

Site pas clair , trop compliqué.

Site pas clair , trop compliqué.

Par GERARD M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour Monsieur GERARD MIDAVAINE ,

Nous vous sommes reconnaissants de partager votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vos n'aviez pas apprécié notre site internet. Vous serez t-il possible de nous envoyer des précisions   à cette adresse [email protected] ? Cela nous permettra d'apporter d'eventuels ajustements afin de garantir une expérience plus claires pour vous ainsi que tous nos abonnés.

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Le Service Client

Par Abobauer Abobauer il y a 2 mois

Bauer Media France

Je n'ai toujours pas revu mon magazine alors que j'avais ...

Je n'ai toujours pas revu mon magazine alors que j'avais demandé le numéro en cours, le service client ne sert à rien et ne répond pas aux questions. Déçue.

Par DELPHINE P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour Madame Delphine Perano,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu le magazine demandé.

Nous le réexpédions ce jour.

Par Abobauer Abobauer il y a 1 mois

Bauer Media France

Fréquents retards dans la réception du programme TV ...

Fréquents retards dans la réception du programme TV Câble.

Par BRIGITTE P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour Madame Brigitte Prudon Brouard,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards récurrents de livraisons. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à [email protected] ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez-vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique bibliothèque numérique.

Simple d'utilisation

Simple d'utilisation

Par Sylvie M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Bonjour Madame Sylvie M,

A bientôt lors d'une prochaine visite.

Bauer Media France

Le magasine arrive après la date de vente en boutique ...

Le magasine arrive après la date de vente en boutique

Par PASCALE J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Bonjour Madame Pascale Jarrosson ,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Le magazine est déposé à la Poste 10 jours avant  son démarrage le samedi et dispose de 4 jours pour vous le déposer dans la boîte aux lettres soit une livraison au plus le mercredi.

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

le service client

Bauer Media France

le renouvellement de mon abonnement chevauchant la ...

le renouvellement de mon abonnement chevauchant la fin du précédent, j'ai reçu 2 exemplaires du magazine pendant 3 semaines --> gaspillage !!!

Par CLAUDE U. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Bonjour Monsieur Claude Untrau,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Effectivement, lors de votre abonnement effectué le 07 février 2023 sur notre site internet, vous avez créé un second dossier et cette année vous vous êtes réabonné sur votre premier dossier. Par conséquent, vous avez reçu 3 exemplaires en double. Nous effectuons la supression ce jour du second dossier afin que vous n'en possédiez plus qu'un.

En espérant ainsi vous satisfaire.

difficile de retrouver mo, compte

difficile de retrouver mo, compte

Par ALAIN C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bonjour Monsieur Alain Clause,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous avez eu des difficultés por retrouver votre compte . Nous vous invitons à nous envoyer des précisons par email à [email protected]  ce qui va nous permettre d'identifier ce qui a pu poser souci lors de votre visite sur notre site afin d'apporter d' eventuelles améliorations.

Bauer Media France

Satisfaite de bénéficier de l'offre de réabonnement ...

Satisfaite de bénéficier de l'offre de réabonnement (28% de réduction).
Cliente fidèle depuis près de 20 ans, un code promo "fidélité" serait apprécié.

Par CHRISTOPHE R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Bonjour Monsieur Chrisophe Ronzier,

A bientôt lors d'une prochaine visite.

Bauer Media France

malgré des années d'abonnements sur votre site,jamais de remise particulière et substencielle...?

Par Jean M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Bonjour Monsieur Jean Michel,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Le tarif réabonnement proposé est en soit un tarif préferentiel par rapport au tarif kiosque.

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre ocnfiance envers notre notre magazine.

Bien cordialement,

Bauer Media France

Il faudrait limiter le champ de saisie de l'adresse à la longueur utilisée (38 caractères)

Par Nicole F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour Madame Nicole F,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous prenons très au sérieux les remarques remontées par nos abonnés. Nous vous invitons à nous envoyer des précisions par email à notre service à abo.abobauer.com

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance à notre magazine.

TéléCableSat Hebdo

- magazine distribué à une cadence étalée : du vendredi au, parfois, le jeudi suivant.
- tarif de réabonnement pour un abonné de plus de quinze ans identique à celui demandé pour
un nouvel abonné. Pourrait mieux faire;

Par GILBERT L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bonjour Monsieur Gilbert Levy,

BON PROGRAMME

BON PROGRAMME

Par Pierre R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le programme. Votre satisfaction est notre priorité absolue.

A bientôt lors d'une prochaine visite.

Bauer Media France

Je n'ai pas réussi à faire un réabonnement. J'ai du ...

Je n'ai pas réussi à faire un réabonnement. J'ai du faire un nouvel abonnement

Par MARTIAL L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Martial Lesueur,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Effectivement, le bouton "je me réabonne" ne fonctionnait plus pendant quelques heures.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre fidèlité à notre magazine.

Bauer Media France

deux problèmes : le premier , je me demande si vous ...

deux problèmes : le premier , je me demande si vous avez réellement vu certains films pour lesquels
vous mettez des commentaires dithyrambiques alors que ça vaut maxi 2 étoiles .
Le plus ennuyeux :la poste : en janvier un magazine jamais reçu ;en février le premier magazine du mois reçu avec 10 jours de retard ce qui fait que j'ai du en acheter 1 alors que je suis abonné ;
il est vrai que le service postal est de moins en moins bon (courrier reçu vers 15h ;avant le matin vers 9h). Mais vous devriez leur secouer les puces .cordialement
Bruno Dumortier

Par BRUNO D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Bonjour Monsieur Bruno Dumortier,

Avant toute chose, nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous portez à Télécâble Sat Hebdo. Nous avons bien conscience que nos choix vont forcément susciter des désaccords auprès de certains lecteurs. Mais le cinéma est par essence un art qui se prête au débat et nous sommes ravis de profiter d'occasions comme celle offerte par votre message.  Pour les malversations postales, si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à [email protected] ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez-vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique bibliothèque numérique.

Bauer Media France

grandes difficultés d'acheminement postal, parfois ...

grandes difficultés d'acheminement postal, parfois plus d'une semaine

Par HENRI M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour Monsieur Henri Martin,

Bauer Media France

Des réponses standard et toutes faites mais peu d'éfficacité! ...

Des réponses standard et toutes faites mais peu d'éfficacité! Problème de connexion pour lire une revue sur Internet jamais résolu! Des questions sur la livraison ou visiblement la question posée n'avait pas été lue! Très déçu du service!

Par ALAIN V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Bonjour Monsieur Alain Virgo,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés de lire que vous avez eu des soucis de connexion pour la lecture de votre magazine version numérique. Nous vous invitons à nous envoyer des précisons par email à [email protected]  ce qui va nous permettre d'identifier ce qui a pu poser souci  afin de le solutionner.

Bauer Media France

J'aimerias plus de détails sur les émissions ( artistes, conception, lieu de tournage;;;)

Par Bernard D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour Monsieur Bernard D,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Seuls les chaines de télévisions sont aptent à vous répondre. N'hésitez pas à leur envoyer un email que vous trouverez directement sur leurs sites internet.

Bauer Media France

de tres gros progres a faire sur le site web

envoie d'un mail pour le renouvellement, le site web n est pas preparé et rejette la demande de renouvellement
indication de la problematique par email , aucune reponsede la part de Aboauer mais la problematique semble reglée le weekened suivant.

en gros gestion informatique plus que médiocre a ameliorer urgemment

Par Christian D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour monsieur Christian Dupas,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré  un problème informatique significatif. Ce bug a été très rapidement solutionné, nous avons pu constater sur votre dossier que vous avez pu vous réabonner.

Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cela pourrait causer et nous vous remercions de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

le service client

Bauer Media France

Certains liens du site internet ne fonctionnent pas. ...

Certains liens du site internet ne fonctionnent pas.

Par MARIE CLAIRE G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Bonjour madame Claire Guezou,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés de lire que vous avez eu mauvaise expérience sur notre site. Nous vous invitons à nous envoyer des précisons par email à [email protected]  ce qui va nous permettre d'identifier ce qui a pu poser souci lors de votre visite sur notre site afin d'apporter d' eventuelles améliorations.

Bauer Media France

je ne trouvais plus mon mot de passe. Un message me ...

je ne trouvais plus mon mot de passe. Un message me marquait que je recevrais un lien pour le renouveler dans ma boite mail quelques minutes plus tard ! trois jours plus tard, rien , alors que je renouvelais ma demande tous les jours !!! A force d'essayer mes différents mots de passe, un a correspondu enfin ! j'ai pu alors me réabonner ! donc service à revoir ! dommage car site facile sinon.

Par DOMINIQUE C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour Dominique Castel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.  Nous sommes désolés de lire que vous aviez eu un souci avec vos identifiants de connexion à votre espace personnel. Nous constatons que vous avez résolu ce souci avec un nouveau mot de passe.

Nous profitons de ce commentaire pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance.