Avis clients ABOBAUER

Bauer Media France

N° 1756 recu avec plus d'une semaine de retard.

N° 1756 recu avec plus d'une semaine de retard.

Par JEAN MARC A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Bonjour Jean Marc Andreoletti,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards récurrents de livraisons. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à abo.abobauer.com ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 44. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum.

En espérant ainsi vous satisfaire,

mal compris

la lecture de mails envoyés à vos services sont mal interprété, et porte à confusion

Par MICHEL P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Bonjour Monsieur Michel Plenier,

Nous vous sommes reconnaissants de partager ce commentaire concernant la lecture des mails envoyés à nos services. Nous sommes désolés d'apprendre que certaines interprétations ont pu causer de la confusion. Vous serez t-il possible de nous envoyer des précisions accompagné d'un exemple d'email à cette adresse abo.abobauer.com ? Cela nous permettra d'apporter d'eventuels ajustements afin de garantir une expérience plus claires pour vous ainsi que tous nos abonnés.

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Le Service Client

mal compris

Par MICHEL P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Bonjour Monsieur Michel Plenier,

Le Service Client

Bauer Media France

je n'ai pas trouvé où indiquer mon numéro d'abonné, comme il me l'a été demandé dans votre courrier

Par Patrick B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Bonjour Monsieur Patrick B,

Votre numéro abonné se trouve  sur la page d'accueil de votre espace personnel,  accessible sur notre site internet www.abobauer.com  ou tout simplement sur l'emballage du magazine auqel vous êtes abonné.

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance à notre magazine.

Bauer Media France

Vraiment dommage que Abobauer ne tienne pas compte des remarques formulées. Pour des personnes à la vue difficile, il est trop difficile de lire les programmes. A quand l'augmentation des pages pour être plus lisibles?

Par Remi P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Bonjour Monsieur Remy P,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous nous efforçons de rendre nos pages beaucoup plus claires et plus lisibles. Nous vous invitons vivement à vous rendre sur la version numérique et audio de votre magazine disponible dans votre bibliothèque numérique. Vous aurez la possibilité de zoomer toutes les pages à votre convenance ou de simplement utiliser la version audio.

Nous vous remercions vivement pour votre fidélité et votre confiance.

En espérant vous apporter toute satisfaction

curiosité de l'informatique

Lorsque je désire me connecter avec mon adresse E mail , on m'indique quelle est inconnue.
La création un nouveau compte est impossible ; mon adresse est déjà connue
l'informatique est parfois une chose curieuse

Par JEAN G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Bonjour Monsieur Jean Glayel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.  Nous sommes désolés de lire que vous aviez eu un souci avec vos identifiants de connexion à votre espace personnel. Nous constatons que vous avez résolu ce souci avec un nouveau mot de passe.

Nous profitons de ce commentaire pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance.

Bauer Media France

Réabonnement compliqué : plantage, chatbot trop invasif, ...

Réabonnement compliqué : plantage, chatbot trop invasif, j’ai du recommencer plusieurs fois et avec un doute sur l’aboutissement de la transaction.

Par NATHALIE G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Bonjour Madame Nathalie Gassies,

Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré quelques soucis techniques lors de vore réabonnement.

Cependant nous confirmons que la transaction à parfaitement aboutie.

Votre satisfaction est notre priorité.

Le service abonnement

Bauer Media France

J'ai dû appeler vos services pour me faire certifié ...

J'ai dû appeler vos services pour me faire certifié l'abonnement car sur le site, ce n'était pas bien défini ! J'ai appelé aussi une première fois pour me renseigner, la personne me demandait un code que je n'avais pas !

Par JEAN MARC C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Bauer Media France

Pourquoi un abonnement est-il moins cher qu'un réabonnement ...

Pourquoi un abonnement est-il moins cher qu'un réabonnement ?
Ce n'est pas logique si vous voulez conserver vos clients.

L'abonnement s'est très bien passé mais les livraisons sont de plus en plus tardives (le jeudi à la place du lundi).

Par BRUNO M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Monsieur Bruno Mendez,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez pu vous réabonner avec un tarif préfenrentiel.

Merci beaucoup pour votre fidélité et votre confiance à notre magazine.

Espérant ainsi vous apporter satisfaction.

Bauer Media France

erreur dans la numérotation des saisons des séries ...

erreur dans la numérotation des saisons des séries . commentaire pas toujours fiable. erreur dans les programmes

Par CORINNE B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour Madame Corinne Baudry,

Nous sommes désolés que vous ayez detecté des erreurs dans nos grilles de programmes. Si toutefois vous remarquez des erreurs, n'hésitez pas à nous alerter par email à l'adresse abo.abobauer.com que nous transmettrons à la rédaction du magazine.

Bauer Media France

Abonné depuis plusieurs années le renouvellement est ...

Abonné depuis plusieurs années le renouvellement est proposé plus cher que les offres publiques.

Par BERNARD P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Monsieur Bernard Pestel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous sommes ravis de constater que vous avez pu vous réabonner avec un tarif préférentiel.

Bauer Media France

Moins d avantages de renouveler un abonnement que de ...

Moins d avantages de renouveler un abonnement que de créer un nouveau client. Prix des renouvellements plus élevés sur site que par courrier de relance... bizarre.

Par CHRISTIANE A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bauer Media France

manque de clarté dans la formule concernant le renouvellement ...

manque de clarté dans la formule concernant le renouvellement de l'abonnement. Surtout lorsque l'on "fouille" on s'aperçoit que la formule en paiement mensuel n'est pas si attractive que cela et que l'on est malgré tout lié par les prélèvements automatiques.

Par ANNE M. il y a 4 mois

Bonjour Madame Anne Mousset,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous prenons note de votre commentaire qui va surement nous aider à nous améliorer. Votre satisfaction est notre priorité absolue

Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité et votre confiance.

Le service Client

Le site web n’est pas très clair

Le site web n’est pas très clair
Il donne le prix au numéro mais si on cherche le prix de l’abonnement annuel

Par MARTINE B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Madame Martine Barthelemy Lancon,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un message.

L'information recherchée se trouve dans la partie "Je choisi mon abonnement"  vous n'avez plus qu'à choisir en cliquant sur le bouton, "Paiement Mensuel" ou "Paiement Annuel".

En espérant ainsi vous apporter satisfaction.

A très bientôt sur notre site.

Bauer Media France

Des problèmes d'adresse dont on ne sort pas.

Des problèmes d'adresse dont on ne sort pas.

Par MICHEL W. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur Michel Wilk,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des soucis récurrents de livraisons. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à abo.abobauer.com ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum.

En espérant ainsi vous satisfaire,

Bauer Media France

Les tarifs sont très changeants, et il faut être vigilent ...

Les tarifs sont très changeants, et il faut être vigilent sur les conditions : abonnement parfois mensuel, parfois semestriel, parfois 40 semaines, ...
J'espère que l'offre que j'ai prise de 4€00 par mois est pérenne.

Par LOIC R. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur loic Renaud,

Nous vous remercins d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous vous remercions pour votre remarque. Nous nous efforçons d’être le plus précis dans les descriptions de nos offres, si cela n’était pas le cas nous nous en excusons.

Espérant ainsi vous satisfaire,

Le servie client

Problème de paiement par carte

Problème de paiement par carte

Par Jacques B. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur Jacques B,

Nous vous remercions viviement d'avoir pris le temps de laisser un message.

Effectivement, nous rencontrons actuellement un incident technique et notre équipe met tout en oeuvre pour le résoudre.

N'hésitez  à pas joindre notre service client au 01 58 10 34 49 ouvert de 9h à 18h, pour finaliser votre transaction.

Nous vous remercions de votre compréhension et de rester fidèle à notre magazine.

Bauer Media France

merci de prévenir par email quand l'abonnement arrive à la fin.

merci de prévenir par email quand l'abonnement arrive à la fin.

Par Liliane M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

Bonjour Madame Lilane M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous vous confirmons envoyer un email d'information quelques semaines avant l'échéance de votre abonnement. N'hésitez pas à vérifier vos spams sinon vous avez accès à cette information directement sur votre espace abonné sur notre site abobauer.com

Nous vous remercions de votre fidélité et de votre confiance.

Bauer Media France

J'ai un abonnement numérique et certains numéros comportent ...

J'ai un abonnement numérique et certains numéros comportent une ou deux colonnes tronquées à gauche sur chaque jour du programme tv ne permettant pas de lire le contenu. Cela ressemble à des pages mal scannées.

Par MASSIMO G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Monsieur Massimo Galazia,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Ce problème est résolu depuis plusieurs semaines et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

En espérant ainsi vous satisfaire

PERTE de temps

PERTE de temps

Par Gilbert H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Monsieur Gilbert H,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.