Avis clients ABOBAUER

Bauer Media France

Il arrive que je reçoivent le magazine alors que la ...

Il arrive que je reçoivent le magazine alors que la semaine vient de commencer avec 2 jours de retard

Par BERNARD G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Très bien rapide et facile

Très bien rapide et facile

Par MICHELINE A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bauer Media France

Facile pour commander,mais calendrier à revoir pour indiquer la date de naissance (à moins que je n ai pas su l utiliser),et le bandeau pub en bas de l écran très pénible

Par Isabelle G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Réabonnement facile

Réabonnement facile

Par Stephanie T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Bauer Media France

Site intuitif, prix intéressant et un choix diversifié ...

Site intuitif, prix intéressant et un choix diversifié

Par MARYLISE P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

Je recommande

Site fluide. Rapidité d'exécution.

Par Gisele C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Bauer Media France

Bon rapport qualité prix et vraiment complet comme ...

Bon rapport qualité prix et vraiment complet comme magazine TV 😄

Par SMAIL A. il y a 5 mois

site bien conçue, navigation assez simple

Par PATRICK L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Télé câble sat

hebdomadaire télé reprenant un maximum de chaînes, bonne présentation journalière, livré régulièrement

Par CHANTAL S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

facile à utiliser

facile à utiliser

Par Blanca B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bauer Media France

Problème au moment du règlement a chaque réabonnement ...

Problème au moment du règlement a chaque réabonnement

Par MARIE CHRISTINE L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023