Avis clients ABOBAUER

aucun problème,

aucun problème, le réabonnement est très simple

Par JEAN MICHEL L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2024

Bauer Media France

GROSSE AUGMENTATION PAR RAPPORT A MES PRECEDENTS ABONNEMENTS MAIS PROCESSUS FACILE POUR LA COMMANDE

Par Francois F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2024

Bonjour Monsieur Francois F,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous sommes ravis de constater que vous avez pu vous réabonner avec un tarif préférentiel.

Merci beaucoup pour votre fidélité et votre confiance à notre magazine.

Espérant ainsi vous apporter satisfaction

Le service clientèle

Par Abobauer Abobauer il y a 6 jours

simplicité

Facilité d'utilisation, "suivez le guide" et tout va très bien !

Par BERNARD W. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2024

Bauer Media France

Réabonnement fait en ligne pour la première fois.

Réabonnement fait en ligne pour la première fois.
Très facile et très rapide.

Par NICOLE F. il y a 1 semaine

programme télé sérieux

Par JEAN MANUEL G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Bauer Media France

Abonnement facile mais un peu long . Je préfère payer ...

Abonnement facile mais un peu long . Je préfère payer par prélèvement IBAN

rien à signaler

Par VINCENT C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2024

Bauer Media France

rien de particulier, sauf que je regrette de ne plus trouver le magazine trimestriel de mots fléchés et jeux. Je le trouvais dans mon centre commercial, rien cette année. Dommage !! il était très bien.

Par Renee D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2024

Bauer Media France

Abonnement rapide ,aucun problème de livraison ...

Abonnement rapide ,aucun problème de livraison de mon magazine et de prix intéressants

Par BRIGITTE B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/05/2024

Bauer Media France

Abonnement rapide ,aucun problème de livraison ...

Par BRIGITTE B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/05/2024

Bauer Media France

Pratique et rapide sur internet.

Pratique et rapide sur internet.

Par SABINE C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2024