Avis clients ABOBAUER

Bauer Media France

Je trouve dommage cette erreur de transit pour mon ...

Je trouve dommage cette erreur de transit pour mon colis . Néanmoins je suis satisfait d'Abobauer.

Par GUY L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Rien à signaler de négatif

Rien à signaler de négatif

Par ANDRE B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Bauer Media France

Compliqué avec les codes de l'appli bancaire à rechercher etc...

Compliqué avec les codes de l'appli bancaire à rechercher etc...

Par Evelyne G. il y a 5 mois

au poil

Par Rene B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bauer Media France

bon magazine de télévision dont les programmes sont ...

bon magazine de télévision dont les programmes sont assez complets.

Par PIERRE V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bauer Media France

Réabonnement à une revue.

Réabonnement à une revue.
Assez facile.

Par BERNARD S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/11/2023

réabonnement

réabonnement simple sur le site

Par fsdufayet6748 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

boutique de magazines sympa et fiable

boutique de magazines sympa et fiable
un site fourni pour tout public

Par THIERRY B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Réabonnement facile à effectuer en quelques clics

Réabonnement facile à effectuer en quelques clics

Par MARIE CHRISTINE M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Bauer Media France

Contente de retrouver mon journal TV !

Contente de retrouver mon journal TV !

Par Catherine T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/11/2023

..rien à dire!

..rien à dire!

Par Christian il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Bauer Media France

Réponse rapide à nos demandes et geste commercial très ...

Réponse rapide à nos demandes et geste commercial très apprécié

Par PATRICK B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

pratique, simple , sans problème

pratique, simple , sans problème

Par Eric B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bauer Media France

Réabonnement fonctionnel et rapide.

Réabonnement fonctionnel et rapide.

Par Luc S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Pratique et rapide.

Pratique et rapide.

Par ALAIN G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bauer Media France

Il n'y a rien à signaler de particulier.

Il n'y a rien à signaler de particulier.

Par MARIE REINE R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bauer Media France

facile, pratique, rapide!!!! super gain de temps

facile, pratique, rapide!!!!

Par Sylvette D. il y a 6 mois