Avis clients ABOBAUER

Bon travai

Bon travail

Par LILIANE M. il y a 2 semaines

Bauer Media France

Simple et pratique en cas de réabonnements. Une à deux ...

Simple et pratique en cas de réabonnements. Une à deux fois par an la revue n’est pas dans la boîte aux lettres. La poste ???

Par CHRISTIAN R. il y a 2 semaines

Clarté et facilité

Clarté et facilité

Par PASCAL B. il y a 2 semaines

Bien, facile d'utilisation

Bien, facile d'utilisation

Par DANIELLE C. il y a 2 semaines

Bauer Media France

On m'avais dis le 1er exemplaire livré le 29 avril ...

On m'avais dis le 1er exemplaire livré le 29 avril
Et bien cela est exact
BRAVO à vous en espérant que cela dure dans le temps

Par DIDIER S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/04/2024

Bauer Media France

une etoile en moins car parfois le magazine arrive ...

une etoile en moins car parfois le magazine arrive en milieu de semaine...et pour la tele pas forcement top

Par JEAN PHILIPPE L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Le site est clair je le recommande

Le site est clair je le recommande

Par Martine F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Bauer Media France

Un petit peu difficile de modifier le contenu du panier.... ...

Un petit peu difficile de modifier le contenu du panier.... Pour le reste tout va bien...

Par DOMINIQUE L. il y a 3 semaines

Efficace et rapide

Par MICHELE M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Bauer Media France

Dommage que vous ne préveniez pas de la fin de l'abonnement ...

Dommage que vous ne préveniez pas de la fin de l'abonnement pour le renouveler plus facilement

Par ANITA B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/04/2024

facile de se réabonner

facile de se réabonner

Par Laurent F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2024

Bauer Media France

Message avant la date de fin d'abonnement très utile. ...

Message avant la date de fin d'abonnement très utile.

Par DANIELE P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2024

Pratique et ra

Pratique et rapide

Par ALAIN B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/04/2024

Bauer Media France

J'aurais préféré un paiement par PayPal, plus pratique pour moi.

J'aurais préféré un paiement par PayPal, plus pratique pour moi.

Par Jean P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/04/2024

Bonjour Monsieur Jean Paul ,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous n’acceptons pas Paypal actuellement mais nous proposons des alternatives sécurisées : chèques, cartes bancaires et prélèvements mensuels SEPA. Notre système 3D Sécure du Crédit mutuel, Monético assure la vérification par code SMS pour garantir l’origine de l’achat.

Restant à votre disposition pour toute autre question.

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Le Service Client.

Bauer Media France

Site internet convivial et bien présenté, connexion ...

Site internet convivial et bien présenté, connexion aisée et fortement appréciée.

Par LIONEL L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024