Avis clients ABOBAUER

Par JEAN CLAUDE G. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2024

Par Abobauer Abobauer il y a 4 semaines

Bauer Media France

Bom serviço pratique ET efficace!

Bom serviço pratique ET efficace!

Par SUSANA S. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Par Abobauer Abobauer il y a 4 semaines

Abonnement rapide et facile à prix plus qu'acceptable

Abonnement rapide et facile à prix plus qu'acceptable

Par Monique T. il y a 1 mois

Bauer Media France

Nous recevons votre publication le lundi au mieux sinon ...

Nous recevons votre publication le lundi au mieux sinon mardi quelques fois mercredi dommage

Par PIERRE P. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur Pierre Pradalier,

Nous vous relercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

La récéption de votre magazine se fait au plus tard le mercredi par votre facteur.

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Par Abobauer Abobauer il y a 3 semaines

Bauer Media France

Vous pouvez leur faire confiance.

Societé sérieuse qui donne toute satisfaction

Par EDOUARD G. il y a 1 mois

Facile et rapide

Par Metzger il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

Bauer Media France

Abobauer fait un effort bien calculer pour pallier ...

Abobauer fait un effort bien calculer pour pallier aux aléas de la distribution en anticipant bien les envois.

Par JEAN LOUP A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

TOUT OK

Depuis 2019 aucun souci. Bon suivi de la demande du renouvèlement de l'abonnement, magasine livré tout les lundi au plus tard le mardi et jamais de manquant. Je recommande ce site a 100%

Par DANIELE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Bauer Media France

Bonne experience pour les programmes TV, mais l'écriture ...

Bonne experience pour les programmes TV, mais l'écriture est trop petite.

Par ANNE MARIE P. il y a 1 mois

Assez facile d'utilisation

Par Martine L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/04/2024

Bauer Media France

Pas de pb particulier si ce n'est la demande de réabonnement ...

Pas de pb particulier si ce n'est la demande de réabonnement très en avance

Par ANNETTE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/04/2024

Prestations sérieuses

Prestations sérieuses

Par WILLIAM D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Bauer Media France

Je n'ai pas eu de problème sur le site pour renouveler ...

Je n'ai pas eu de problème sur le site pour renouveler mon abonnement. Difficile d'en dire davantage, l'opération est très simple.

Par DANIEL P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

Bauer Media France

Un service efficace, des procédures simples et rapides ...

Un service efficace, des procédures simples et rapides en ligne

Par ALFREDO D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bauer Media France

tres bonne experience,manque le paiement par PayPal! ...

tres bonne experience,manque le paiement par PayPal!

Par EVELYNE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Content et satisfait

Content et satisfait

Par ALAIN B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Bauer Media France

Très satisfaite de mes abonnements.

Très satisfaite de mes abonnements.
Cliente depuis de nombreuses années.

Par ANNE LISE R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024