Avis clients ABOBAUER

Bauer Media France

satisfaite mais certaines fois je recois le journal ...tardivement

satisfaite mais certaines fois je recois le journal tardivement

Par CHANTAL Z. il y a 1 mois

j'ai du mal a rentre dans mon réabonnement

j'ai du mal a rentre dans mon réabonnement

Par Jacques F. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur Jacques F,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés pour les difficultés que vous rencontrez pour accéder à votre espace personnel et gérer votre abonnement.

Pour une assistance rapide et personnalisée, nous vous invitons à vous rendre sur notre site internet et à utiliser notre chat en ligne. Nos conseillers sont disponibles pour vous aider à accéder à votre espace personnel .

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance.

Abonnement magazines

Magazines reçus dans les temps, mais en fin d'échéance les relances répétitives pour un réabonnement sont pénibles.

Par GERARD B. il y a 1 mois

Rien a dire super

Rien a dire super

Par MARYVONNE L. il y a 1 mois

Bauer Media France

Accès au site facile Pratique pour s'abonner Rien à ...

Accès au site facile Pratique pour s'abonner Rien à redire

Par MICHEL D. il y a 1 mois

Bauer Media France

Bonne évaluation mais dommage car deux journaux ont ...

Bonne évaluation mais dommage car deux journaux ont manqué à l'appel.

Par ANDRE V. il y a 1 mois

bien mais réponse évasive

Par Jean C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

abonement

j'ai mis 4 étoile car il est impossible de voir à quoi nous sommes abonnée et de modifier cette abonnement
par téléphone nous avons du résilier notre abonnement en cours pour passer qu' au numérique et prendre un nouvelle abonnement

Par JAMES P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

Bonjour Monsieur James Phan,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Vous avez accès à toutes les informations relatives à votre abonnement directement sur votre espace personnel accessible via notre site www.abobauer.com

Vous étiez abonné à notre magazine version papier par prélèvement automatique, il est normal de le résilier pour pouvoir vous abonner à la version numérique avec ce même mode de règlement.

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité envers nos magazines.

Facilité d'utilisation pour se réabonner

Facilité d'utilisation pour se réabonner

Par ODILE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/03/2024

Bauer Media France

J'apprécie le magazine Télé Câble Satellite, qui permet ...

J'apprécie le magazine Télé Câble Satellite, qui permet de visualiser rapidement les programmes.
Son prix en abonnement est très raisonnable, et il arrive dans la boîte aux lettres avec une semaine d'avance, sans aucun incident. Une piste d'amélioration : je regrette que les chaines payantes de Canal + soient mises en avant. Je préfèrerais que toutes les chaines gratuites soient au début de la programmation.

Par JEAN MARC P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024