Avis clients ABOBAUER

Bauer Media France

Je regrette que le numéro des chaines tv orange ayant ...

Je regrette que le numéro des chaines tv orange ayant été modifié par orange pour Histoire, Ushuaia, etc, depuis plusieurs semaines, cette modification n'a pas été répercutée dans le petit carré orange en en-tête de colonne-titre du canal pour le décodeur concerné dans le magazine télé câble sat.

Par MICHEL F. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur MICHEL FERRAS,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Les nouveaux canaux des chaînes Orange apparaitront dans le n° 1770 du  1er Avril 2024.

Réponse adaptée et aimable des interlocuteurs

Facile d'utilisation.

Par CLAUDIA D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

Bauer Media France

Je suis abonnée depuis plusieurs années et tout se ...

Je suis abonnée depuis plusieurs années et tout se passe bien.

Par ANNE MARIE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/02/2024

premiere commande aucun soucis

premiere commande aucun soucis

Par ODILE D. il y a 1 mois

Bauer Media France

Réabonnement fluide et rapide.

Réabonnement fluide et rapide.

Par LYDIE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Le site pas facile pour se réabonner

Le site pas facile pour se réabonner

Par MARYVONNE R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/02/2024

Bonjour Madame Maryvonne Rangeard,

Nous vous sommes reconnaissants de partager votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous avez trouvé notre site internet un peu compliqué. Vous serez t-il possible

de nous envoyer des précisions à cette adresse [email protected] ? Cela nous permettra d'apporter d'eventuels ajustements afin de garantir une expérience plus claires et plus simple pour vous ainsi que tous nos abonnés.

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Le Service Client

Très bien , Merci beaucoup

Très bien , Merci beaucoup

Par LAURENT P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/03/2024

Bauer Media France

A chaque fois que l'on demande si le programme est ...

A chaque fois que l'on demande si le programme est en cours. Toujours une explication un

Par NICOLE T. il y a 1 mois

facilite de conextion

facilite de conextion

Par Andre M. il y a 1 mois

Bauer Media France

Simple pour mon réabonnement.

Simple pour mon réabonnement.

Par NATHALIE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/03/2024

Bauer Media France

Superbe réduction pour mon abonnement MAXI JEUX. Je recommande car jamais de problème sur livraison a mon abonnement MAXI.

Superbe réduction pour mon abonnement MAXI JEUX

Par SEBASTIEN G. il y a 1 mois

Facile de se réabonner

Facile de se réabonner

Par PATRICK M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024

Bauer Media France

Bon journal mais petite remarque pour l'abonné que ...

Bon journal mais petite remarque pour l'abonné que je suis pour la réception de ce journal qui n'est pas toujours le même jour avec un délai de 2 voire 3 jours ? exemple réception le samedi et semaine suivante le mardi ou le mercredi. Bizarre ? Merci de prendre note et de solutionner si possible. Cordiales salutations.

Par HERVE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour Monsieur Hervet Bonnet,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Une fois déposé à la Poste, le facteur dispose de 4 jours pour vous livrer votre magazine. La réception du magazine se fait au plus tard le mercredi.

Bauer Media France

toujours à l'écoute par tel.

toujours à l'écoute par tel.

Par SYLVIE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Il manque des moyens de paiements : PAYPAL, etc

Il manque des moyens de paiements : PAYPAL, etc

Par Remy B. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur Remy B ,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous n’acceptons pas Paypal actuellement mais nous proposons des alternatives sécurisées : chèques, cartes bancaires et prélèvements mensuels SEPA. Notre système 3D Sécure du Crédit mutuel, Monético assure la vérification par code SMS pour garantir l’origine de l’achat.

Restant à votre disposition pour toute autre question. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Le Service Client.

Bauer Media France

L'abonnement nous est vendu avec la possibilité de ...

L'abonnement nous est vendu avec la possibilité de recevoir Télécable avant qu'il ne paraisse en kiosque.
Seulement ,on le reçoit après.

Par PIERRE G. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur Gourlay,

Nous vous sommes reconnaissants de partager votre expérience.

L'avantage de s'abonner à nos magazines est de le recevoir directement dans la boite aux lettres. Nous n'avons jamais communiqué sur le fait de recevoir son magazine avant sa parution chez les marchands de journaux.

Bauer Media France

Une fois établi la nouvelle connexion, tout a été simple. ...

Une fois établi la nouvelle connexion, tout a été simple.

Par THESS D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024