Avis clients ABOBAUER

Réabonnement simple et rapide

Par Alain A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/03/2024

Bauer Media France

site agréable, je cherche un peu pour trouver, mais ...

site agréable, je cherche un peu pour trouver, mais au final j'arrive à ce que je cherche

Par Florence D. il y a 2 mois

bon dispositif

Par SYLVIANE P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Bauer Media France

Assez bien malgré quelques couacs dans la distribution ...

Assez bien malgré quelques couacs dans la distribution du magazines
Des fois 2 dans la même semaine

Sympa

Sympa

Par Claudine L. il y a 2 mois

Bauer Media France

Pratique si on manipule bien l'ordinateur

Je suis pas rodée à faire ces choses par internet donc tout me semble compliqué et je ne mets que 4 étoiles car je ne me rends pas trop compte... J'y ai passé du temps en tous cas car il a fallu créer un compte et j'ai tourné en rond !

Par BERNARD D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

L e meilleur magazine Télé

Que dire...ça fait des années que je suis abonné à Télé Cable Sat. Ceci explique cela !!!

Par CLAUDE V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Bauer Media France

Magazine complet, correspond à mes besoins.

Magazine complet, correspond à mes besoins.

Par PATRICE C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Bauer Media France

Bonjour , il m'est arrivé deux fois de suite dont a ...

Bonjour , il m'est arrivé deux fois de suite dont a Noel 2023 de recevoir le magazine le lendemain de la fête

Par RENE S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/02/2024

Bauer Media France

Depuis mon intervention auprès de Adebauer et également ...

Depuis mon intervention auprès de Adebauer et également de la poste, je recois a nouveau mon journal

Par ANNICK G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024