Avis clients ABOBAUER

Facilité de réabonnement

Facilité de réabonnement

Par Marie J. il y a 4 semaines

Bauer Media France

Magazine TV clair et concis. Toujours livré en temps et en heure.

Magazine TV clair et concis. Toujours livré en temps et en heure.

Par Bruno E. il y a 4 semaines

Commandé, Livré = NORMAL

Je commande une revue, elle m'est livrée. Tout ça n'est que NORMAL

Par FRANCOISE R. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 07/03/2024

Bauer Media France

Une navigation en toute facilité

Site web simple à l'utilisation et commandes essentielle pour une navigation en toute facilité

Par Laure G. il y a 4 semaines

Bauer Media France

Excellent.abonne depuis plusieurs années.de bon conseil ...

Excellent.abonne depuis plusieurs années.de bon conseil pour les programmes

Par ANTHONY B. il y a 1 mois

Je recommande

Suis entièrement satisfaite avec abobauer depuis très longtemps.

Par ANNETTE N. il y a 1 mois

Rien à dire

Rien à dire

Par MICHEL ET CHANTAL H. il y a 1 mois

Bauer Media France

petite question comment fait on pour la version numérique faut ils un code ou numéro de clients

Par Remy V. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur Remy V,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre experience.

Pour accéder à la version numérique de votre magazine, rendez vous sur le site www.abobauer.com, connectez-vous à votre espace personnel puis cliquez sur "podcast, audio et numérique" puis "mes publications".

Nous profitons de cet échange poou vous remercier de votre fidélité et votre ocnfiance envers notre magazine.

En espérant ainsi vous satisfaire.

Par Abobauer Abobauer il y a 3 semaines

Bauer Media France

Bien par internet mais auparavant j'avais téléphoné ...

Bien par internet mais auparavant j'avais téléphoné et j'avais eu des réponses très approximatives et je n'étais pas contente.Par exemple,quand recevrais-je mon journal????Pas de réponse précise.Donc,j'ai dû faire mon expérience moi-même.

Par BRIGITTE B. il y a 1 mois

Super

Prolongation abonnement rapide

Par Patrick C. il y a 1 mois

Bauer Media France

J'apprécie le magazine TV Télécable hebdo parce qu'il est complet facile à lire et à retrouver aisément les rubriques que l'on recherche. Autre avantage sa version numérique qui complète le magazine

Par Jocelyn D. il y a 1 mois

Bauer Media France

Facilité d'accès aux informations. Site très clair. ...

Facilité d'accès aux informations. Site très clair.

Par ARLETTE C. il y a 1 mois

Rapide et pratique