Avis clients ABOBAUER

REABONNEMENT

Facilité pour faire le réabonnement sur internet .Explications simples.

Par Nicole P. il y a 3 jours

CELA EST TOUJOURS PARFAIT

CELA EST TOUJOURS PARFAIT

Par Frederic S. il y a 3 jours

Bauer Media France

Réponse rapide quand une livraison est ratée.

Réponse rapide quand une livraison est ratée.
Un très bon service

Par VERONIQUE C. il y a 3 jours

Rien à dire

Rien à dire

Par Ghislain S. il y a 4 jours

Bauer Media France

Si je n’étais pas satisfaite je ne me réabonnerai pas ...

Si je n’étais pas satisfaite je ne me réabonnerai pas

Par CLAUDIA S. il y a 4 jours

Bauer Media France

Très bien surtout pour ceux qui oublient de se reab ...

Très bien surtout pour ceux qui oublient de se réabonner

Par JOELLE G. il y a 4 jours

Un site clair et accessible
Un réabonnement facile.

Par PIERRE D. il y a 4 jours

Bauer Media France

Très bien. Rien à redire.

Très bien. Rien à redire.

Par CLAUDE R. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 06/05/2024

très bon site

je suis abonnée depuis plusieurs années et tout se passe toujours bien

Par Helene G. il y a 4 jours

RAPIDE ET FACILE

RAPIDE ET FACILE

Par Jean C. il y a 4 jours

Bauer Media France

Des jeux variés et des articles intéressants sur Maxi ...

Des jeux variés et des articles intéressants sur Maxi Jeu

Par JOSCELYNE G. il y a 4 jours

Site facile d'accès, à recommander

Site facile d'accès, à recommander

Par lulu4947 il y a 4 jours

prélèvement facile.

c est facile de payer par ce prelevement et je l'utilise chaque année depuis plusieurs années .
Je suis lecteur de Télé cable satellite Hebdo.

Par REGIS B. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 03/05/2024

Bauer Media France

Télé Câble Sat est le plus complet des magazines Télé. ...

Télé Câble Sat est le plus complet des magazines Télé. Je le recommande !

Par OLIVIER B. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 07/04/2024

Well well well

Well well well

Par Patrice N. il y a 5 jours

Bauer Media France

C'est la première fois que je commande sur internet ...

C'est la première fois que je commande sur internet et je trouve que c'est bien et plus facile.

Par SABINE J. il y a 5 jours

Très content merci beaucoup 👍

Très content merci beaucoup 👍

Par VINCENT B. il y a 5 jours

Aucun problème, très facile d'utilisation

Aucun problème, très facile d'utilisation

Par Sylvie B. il y a 5 jours

Bauer Media France

Excellent service sur internet, je souhaiterais soit ...

Excellent service sur internet, je souhaiterais soit être rappelé avant la fin de mon abonnement, soit me mettre en prélèvement automatique jusqu' à annulation de ma part, merci pour le programme télé/cable/sateltte le plus complet et le meilleur.

Par JEAN CHRISTOPHE B. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024