Avis clients ABOBAUER

Bauer Media France

Excellent service sur internet, je souhaiterais soit ...

Excellent service sur internet, je souhaiterais soit être rappelé avant la fin de mon abonnement, soit me mettre en prélèvement automatique jusqu' à annulation de ma part, merci pour le programme télé/cable/sateltte le plus complet et le meilleur.

Par JEAN CHRISTOPHE B. il y a 5 jours

Parfait et facile d’utilisation

Par VERONIQUE R. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 06/05/2024

Bauer Media France

Très facile pour s'abonner. Impeccable.

Très facile pour s'abonner. Impeccable.

Par Bernard V. il y a 6 jours

Verigoud citron

Verigoud citron

Par COLETTE O. il y a 1 semaine

PARCOURS D'ABONNEMENT TRES FACILE

Il est très simple et intuitif de s'abonner.

Par FRANCOIS L. il y a 1 semaine

Bauer Media France

Opération très simple et parfaitement sécurisée .Surtout ne changez rien.

Opération très simple et parfaitement sécurisée .Surtout ne changez rien.

Par Jean P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/05/2024

Facile intuitif

Facile intuitif

Par JEAN CLAUDE D. il y a 1 semaine

Bauer Media France

Les intitulés sont clairs, le réabonnement est rapide. ...

Les intitulés sont clairs, le réabonnement est rapide. Une suggestion : introduire Paypal dans les moyens de paiement. Ca éviterait de devoir recopier sa carte bancaire.

Par JEAN DOMINIQUE V. il y a 1 semaine

Rien à signaler

Rien à signaler

Par MICHELE T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/04/2024

entreprise sérieuse.

entreprise sérieuse.
envoi rapide et dans les temps.
très content.

Par FREDERIC R. il y a 1 semaine

Site très intuitif

Site très intuitif

Par Jack L. il y a 1 semaine

Article conforme à nos attente

Article conforme à nos attente
Livraison rapide à un prix abordable

Par PATRICK M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/04/2024

Bauer Media France

tres bon magasine pas trouver n commande donc je n ai mis que mon numero d abonnes

Par Yves I. il y a 1 semaine