Avis clients ABOBAUER

Pour un réabonnement, c'est simplissime

Pour un réabonnement, c'est simplissime

Par JEAN CLAUDE C. il y a 5 mois

Bauer Media France

Site facile d'accès et commande simple à réaliser ! ...

Site facile d'accès et commande simple à réaliser !

Par Francoise B. il y a 5 mois

Bauer Media France

Très contente d'abobauer. Je suis prévenue du renouvellement ...

Très contente d'abobauer. Je suis prévenue du renouvellement de mon abonnement 2 mois en avance, donc aucun risque de rester sans magazine et le prix reste très abordable. Je ne changerai pas.

Par NICOLE S. il y a 5 mois

Bauer Media France

Site facile d'accès, commande rapide pour faire un cadeau surprise c'est génial.

Par Francoise B. il y a 5 mois

Facile pour se réabonner