Avis clients ABOBAUER

Très facile d’acc

Très facile d’accès

Par PIERRETTE L. il y a 2 semaines

Bauer Media France

Établissement très réactif. Expefition effectuée immédiatement. ...

Établissement très réactif. Expefition effectuée immédiatement. Dommage que le transporteur Colissimo mette 3 jours pour acheminer le colis !

Par CHRISTIANE ET JEAN PIERRE L. il y a 2 semaines

ANALYSE

FACILE

Par Evelyne P. il y a 2 semaines

Bauer Media France

Site facile d'accès. On y navigue avec aisance.

Site facile d'accès. On y navigue avec aisance.

Par BERNARD M. il y a 2 semaines

démarche clairement expliquée facile à exécuter

démarche clairement expliquée facile à exécuter

Par Rolande S. il y a 2 semaines

Bauer Media France

Facilité d'utilisation du site et prix intéressants. ...

Facilité d'utilisation du site et prix intéressants.

Par fripouille59 il y a 2 semaines

Je suis très contente de mon magazine

Par SANDRINE C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Bauer Media France

je suis abonné au TELECABLE SAT depuis de nombreuses ...

je suis abonné au TELECABLE SAT depuis de nombreuses années, tout se passe bien (les seuls retards de réception du journal sont dûs aux services de la Poste) !!

Par ERIC B. il y a 2 semaines

Pas de problème

Pas de problème

Par NATHALIE M. il y a 2 semaines

Bauer Media France

Site très simple et intuitif.

Site très simple et intuitif.

Par MARTINE B. il y a 2 semaines

Bauer Media France

Commande rapide et simple.

Commande rapide et simple.

Par Josette L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024