Avis clients ABOBAUER

aucun commentaire car tout est parfait amicalement mme carrey

aucun commentaire car tout est parfait amicalement mme carrey

Par Martine C. il y a 3 semaines

Bauer Media France

1er abonnement à télécable… aucun souci…

1er abonnement à télécable… aucun souci…

Par JEAN C. il y a 3 semaines

Rapide et pratique pour se réabonner

Rapide et pratique pour se réabonner

Par Marie F. il y a 3 semaines

facilité de réabonnement

facilité de réabonnement

Par Ginette C. il y a 3 semaines

Bauer Media France

Très bon accueil et tout le personnel a su répondre ...

Très bon accueil et tout le personnel a su répondre positivement un vendredi soir à notre demande. - Encore merci.

Par JEAN MARIE M. il y a 3 semaines

réabonnement programme TV

facile d'accès

Par Brigitte L. il y a 3 semaines

Bauer Media France

Service client à dispo et à votre écoute. A répondu à toutes mes interrogations.

Par Sandrine R. il y a 3 semaines

facile et bien sécurisé pour le paiement

facile et bien sécurisé pour le paiement

Par ISABELLE L. il y a 3 semaines

Site clair et rapide

Site clair et rapide

Par PATRICK il y a 3 semaines

Bauer Media France

Prix intéressant, le magazine arrive bien.

Prix intéressant, le magazine arrive bien.
Je suis contente.

Par DOMINIQUE D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/02/2024

Bauer Media France

Satisfaite de mes abonnements.

Satisfaite de mes abonnements.
Bonne réception de mes magazines.

Par CLAUDE R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Bauer Media France

Pas de soucis, réception des programmes correct.

Pas de soucis, réception des programmes correct.

Par Codebredin il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/04/2024

réabonnement immédiat

très pratique pour se réabonner

Par Pierre V. il y a 3 semaines

site très clair et rapide

site très clair et rapide

Par Marien S. il y a 3 semaines

Bauer Media France

Les tarifs sont très correctes et j'ai trouvé qu'il ...

Les tarifs sont très correctes et j'ai trouvé qu'il était très facile de me réabonner.

Par PASCAL D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/04/2024

Très facile et rapide.

Très facile et rapide.

Par Guy D. il y a 3 semaines

Bauer Media France

Rapidité...efficacité.. parfait.. on change rien... ...

Rapidité...efficacité.. parfait.. on change rien...

Par ANDRE R. il y a 3 semaines