Avis clients ACEH

Aceh

J’ai fait appel à plusieurs reprises à la société ACEH, et les travaux se sont toujours bien déroulé c’est pourquoi je recommande cette entreprise.

Par Mm.baraille il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/05/2020

Travaux aceh

Satisfait des travaux cependant je n’ai pas apprécié le faite qu’on m’annonce un prix élevé pour ensuite me faire une réduction. Je préfère avoir le prix réel directement.

Par Jacques Burlon il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/05/2020

Super société

Super société
Très satisfait des interventions chez ma maman
Je recommande cette entreprise les yeux fermés
Arnaud Rambal

Par Rambal-arnaud il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/05/2020

J.Pastor

Merci à Monsieur Frejus pour ses conseils et son orientation vers les travaux d’assainissement de charpente

Par J.pastor il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/05/2020

ACEH travaux étanchéité toiture

Société correcte qui a géré les travaux d’intervention (étanchéité de toiture) avec mes personnes de confiance au vu de mon âge
Merci à M. Fréjus

Par Mj.clerc il y a 3 ans

Travaux de toiture

Cette deuxième intervention concernant la toiture de ma maison a été réalisée avec un grand professionnalisme et avec diligence et j'en remercie les deux ouvriers. Je remercie aussi M. Morales qui m'a très bien conseillé et qui a fait le suivi des travaux avec sérieux. C'est pourquoi je recommanderai cette société.
L. Garcia

Par L.garcia il y a 3 ans

Très bonne société

Le personnel est très agréable, sérieux et compétent. Nous avons eu de très bonnes explications vis-à-vis des travaux, qui se sont faits dans des délais très satisfaisants. L'accompagnement est très bien, et une relation de confiance est vite installée.

Par Georges.dos il y a 3 ans

Travaux de de toiture

Entreprise professionnelle et réactive ! Nos travaux de rénovation ont été effectués en temps et en heure, comme stipulé lors du devis. Un grand merci à vous.

Par Andre_marchand il y a 3 ans