Avis clients ACEH 30

j'ai fais réalisé des travaux de toiture par la société ...

j'ai fais réalisé des travaux de toiture par la société ACEH de Nîmes en décembre 2023 . changement du faitage , nettoyage des tuiles et imperméabilisation de la toiture . si le travaille a était fait correctement , ce n'est pas le cas du nettoyage du chantier . Dans le devis et facture vous payez pour la récupération des déchets , hors dans mon grenier tous les gravats ont étaient laissés ainsi que dans la gouttière . J'ai contacté la société ACEH pour leur signaler , un commercial est bien venu voir en disant que effectivement c'était a eux de le faire , depuis plus rien . Résultat je ne suis pas prêt a recommander cette société à qui que ce soit .

Par Buttice il y a 1 mois
Date d'expérience le 12/12/2023

Chantier sur Bezouce

J’ai été très bien conseillé par M.BUENO et M.BIGAY sur des problèmes d’étanchéité ainsi que de ventilation. Je remercie les équipes techniques. Je recommande cette société.

Par Boutet il y a 4 mois
Date d'expérience le 21/12/2023

Recommandations ACEH

J'ai eu des problèmes d'étanchéité sur ma toiture. M.Bueno m'a très bien expliquer les solutions adéquates pour solutionner les problèmes d'infiltrations. Je recommande ACEH

Par Naboudet il y a 5 mois
Date d'expérience le 27/10/2023

Travaux de toiture. En 2019

En 2019 j'ai fait traiter la charpente de ma maison. M PELLET m'a alors donné toutes les explications nécessaires.
En 2021 j'ai fait crocheter mes tuiles et poser une VMI, sur les conseils de MM PELLET et ROUDIER.
En 2023 j'ai fait hydrofuger ma toiture. MM Yannis BIGAY et Ruben BUENO m'ont fourni toutes les informations utiles à la bonne prise de décision. M Remy ANDREOLI a exécuté le travail. Très professionnel.
Je recommande ACEH 30.

Par Mathevet il y a 6 mois
Date d'expérience le 02/10/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ACEH 30.

ACEH 30

Ayant été confrontée à une contamination aux capricornes ...

Ayant été confrontée à une contamination aux capricornes sur ma charpente,j’ai fait appel à ACEH 30 pour traiter celle-ci dans les normes,je remercie MR QUETIER et les techniciens pour le travail accompli.Je recommande cette entreprise.

Par Marie claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Bonjour Maire claude,

L'équipe ACEH pratique sa profession depuis 2008, et nous faisons en sorte de s'améliorer de jour en jour. Nos techniciens se forme de plus en plus chaque jour, pour vous apporter le meilleur sur votre chantier

Nous sommes heureux que notre investissement a pu vous satisfaire.

En vous remerciant d'avoir laissé ce commentaire positif.

ACEH 30

Travaux réalisé dans les normes du DTU

Travaux réalisé dans les normes du DTU.
Très bien conseillé par M.BUENO qui a trouver les solutions à mes différents problèmes d’étanchéité ainsi que sur ma charpente.
Je recommande cette société.

Expérience prouvée le 20/02/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire positif.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de nos services. Toutes nos équipes travaillent jour après jour pour que l'expérience  de nos clients soit le plus agréable possible.

ACEH 30

Excellent travail de l’entreprise ACEH.

Excellent travail de l’entreprise ACEH.
M.BUENO m’a tout bien expliquer et ma conseillé sur mes problèmes de toiture.
M.Gonzales à réaliser les travaux parfaitement et le travail a été très propre.
Je recommande cette entreprise.

Par Sylviane il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Nous vous remercions d'avoir rédiger votre avis. L'équipe ACEH est pratiqué de plus de 14 ans, et nous nous qualifions progressivement de jours en jours, pour vous satisfaire.

Nos techniciens sont toujours formé au cas par cas, pour vous donner le meilleur résultats possible lors de votre chantier.

Au plaisir d'avoir partagé ces quelques lignes avec vous

Bonne journée

ACEH 30

Compétent, rapide et fiable. Je remercie M.BUENO de ...

Compétent, rapide et fiable. Je remercie M.BUENO de tout ses conseils et des réponses à mes besoins.

Je recommande la société ACEH 30

Par Ghislaine Beccaria il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Toute l'équipe ACEH vous remercie pour votre message positif.

Nous nous réjouissons que vous avez apprécié nos services et nos équipes.

Nous espérons vous revoir bientôt pour vos prochains projets de rénovation.

Professionnel monsieur Belhaj

Professionnel monsieur Belhaj

Par Michel mellé il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Bonjour Mr Mellé,

On vous remercie d'avoir rédigé votre avis positif.

Notre but est votre satisfaction avant toute chose.

Au plaisir,

Travaux façade

Travail de qualité,finition très soignée, suivi des chantiers efficace

Expérience prouvée le 01/02/2023

Bonjour Sylvie,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié nos prestations et que vous en êtes satisfaites.

Au plaisir d'avoir rédigé ce commentaire positif.

Rien à signaler

Rien à signaler

Expérience prouvée le 20/01/2023

Toute l'équipe ACEH vous remercie pour votre message.

Nous esperons vous revoir bientot pour vos prochains projets de rénovation.

Travaux effectués proprement

Travaux effectués proprement

Par Jean Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Toute l'équipe ACEH vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons que vous avez apprécié nos services.

ACEH 30

ACEH est intervenu sur ma toiture suite à des fuites. ...

ACEH est intervenu sur ma toiture suite à des fuites. M. Allioui a su parfaitement diagnostiqué le problème et m’a parfaitement conseillé.
Les travaux ont été réalisés parfaitement et dans les normes.

Expérience prouvée le 18/01/2023

ACEH 30

Travaux réalisé dans les normes du DTU. Je recommande ...

Travaux réalisé dans les normes du DTU. Je recommande cette société et M.BUENO a été clair dans ses explications et ses conseils.

Expérience prouvée le 17/01/2023

Toute l'équipe ACEH vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons que vous avez apprécié nos services et nos équipes.

Nous esperons vous revoir bientot pour vos prochains projets de rénovation.

Entreprise très sérieuse

Très bonne société avec un travail soigné . Je recommande. Je remercie M. Allioui pour son professionnalisme.

Par Josette il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire positif.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de nos services et de nos équipe.

Très bonne entreprise

Par Josette il y a 1 an