Service Client et Avis sur ACEH

Publiez votre message sur ACEH en quelques instants

Satisfaite de l’ensemble Des travaux .

Satisfaite de l’ensemble Des travaux .

Vraiment satisfaite des travaux effectués par l’entreprise ...

Vraiment satisfaite des travaux effectués par l’entreprise ACEH.

Équipe sympathique et efficace, de bon conseil.

Équipe sympathique et efficace, de bon conseil.

Excellent prestation, très propre les équipes très ...

Excellent prestation, très propre les équipes très sympathiques.

Traitement de charpente

Premier passage avec beaucoup d'oubli de parties à traiter, pas assez de produit et des difficultés à percer les poutres pour y injecter les produits.
Deuxième passage convenable.

Travaux d’étancheité De solin

L’intervention s’est déroulée correctement, le technicien a travaillé correctement malgré la forte chaleur. Je suis satisfaite des travaux exécutés.

Traitement des charpentes extérieures

Le conseillé technique a été charmant, efficace et claire dans ses explications.
Le tehnicien applicateur a été professionnel malgré les difficultés rencontrées durant l’épisode neigeux

Travaux de couverture

Satisfait des travaux d’étanchéïté malgré les difficultés rencontrèes lors de l’episode Neigeux pendant l’intervention

traitement de la charpente

Satisfait, aucun problème rencontré lors du traitement de la charpente

Traitement de la charpente

Bon déroulement des travaux de charpente effectués. Rien à signaler de particulier depuis

Techniciens à l’heure, gentils, efficaces. Travaux ...

Techniciens à l’heure, gentils, efficaces. Travaux d’isolation par ACEH 84 en juillet 2018.

Traitement de la charpente

Nous sommes satisfait de l’intervention du technicien conseil et de l’intervention des ouvriers concernant mon traitement préventif de la charpente.

Traitement de la charpente

Le Traitement de la charpente effectué a mon domicile dans la partie habitable et sur les terrasses ont été bien effectué, le nettoyage du chantier également. Satisfait de l’intervention.

Travaux d’étanchéïté

Ma maison étant très ancienne, Je suis satisfaite des travaux réalisés sur ma toiture. La toiture a été entièrement révisée, ce qui a permis d’éviter des fuites à ce jour. Contact agréable avec le personnel.

Travaux d’étanchéïté de toiture, faîtage et hydrofugation

intervention efficace. Depuis les travaux nous n’avons plus de problème d’infiltration d’eau sur notre toiture. Nous sommes satisfait de la société