Avis clients ACEH

j'ai fais réalisé des travaux de toiture par la société ...

j'ai fais réalisé des travaux de toiture par la société ACEH de Nîmes en décembre 2023 . changement du faitage , nettoyage des tuiles et imperméabilisation de la toiture . si le travaille a était fait correctement , ce n'est pas le cas du nettoyage du chantier . Dans le devis et facture vous payez pour la récupération des déchets , hors dans mon grenier tous les gravats ont étaient laissés ainsi que dans la gouttière . J'ai contacté la société ACEH pour leur signaler , un commercial est bien venu voir en disant que effectivement c'était a eux de le faire , depuis plus rien . Résultat je ne suis pas prêt a recommander cette société à qui que ce soit .

Par Buttice il y a 3 semaines
Date d'expérience le 12/12/2023

...c est bien triste

ils sont passer constater la reprise de mousse et l etat du toit deguelasse mais rien ni fait il ne repasserons pas reparer leur prestation minable fuyez cette entreprise

Par Guillon il y a 1 mois
Date d'expérience le 10/04/2020

Entreprise Sérieuse

Entreprise sérieuse, travaux de rénovation de qualité. Merci à Mr Mehdi et toute l'équipe pour leur professionnalisme et gentillesse. Rénovation effectué sur la commune de St Priest.

Par Montalbano joseph il y a 1 mois
Date d'expérience le 23/02/2024

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ACEH.

Aceh 13

Clients depuis des années toujours aussi satisfaite ...

Clients depuis des années toujours aussi satisfaite des travaux qui permettent l’amélioration de mon habitat clients fidèles

Par FARALLI il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Aceh 69

Je remercie Mr Mehdi pour son professionnalisme et sa gentillesse. Les travaux ont été suivit avec sérieux. Commune Oullins.

Par Foullon il y a 2 mois
Date d'expérience le 23/01/2024

Travaux toiture

Très satisfait des travaux effectués sur la commune de Bessenay.
Merci pour votre professionnalisme et sympathie. Entreprise très sérieus

Par Courtial il y a 2 mois
Date d'expérience le 16/01/2024

Chantier sur Bezouce

J’ai été très bien conseillé par M.BUENO et M.BIGAY sur des problèmes d’étanchéité ainsi que de ventilation. Je remercie les équipes techniques. Je recommande cette société.

Par Boutet il y a 3 mois
Date d'expérience le 21/12/2023

Il existe encore des personnes très professionnels

Chantier dirigé par Mr TREMOULET de Narbonne avec beaucoup de professionnalisme
EXplications très techniques
Rarement rencontré un commercial aussi doué
Le siège devrait ce servir de cet personne pour former ses dirigeants ou même faire partie de la direction

Par Minicillo il y a 3 mois
Date d'expérience le 05/12/2023