Service Client et Avis sur ACEH

Publiez votre message sur ACEH en quelques instants

Traitement de charpente

Pour l'instant, beaucoup d'oubli de parties à traiter, pas assez de produit et des difficultés à percer les poutres pour y injecter les produits.
Le commercial est passé et un nouveau rendez-vous de chantier sera programmé, la semaine prochaine pour rectifier le tir.

Travaux d’étancheité De solin

L’intervention s’est déroulée correctement, le technicien a travaillé correctement malgré la forte chaleur. Je suis satisfaite des travaux exécutés.

Traitement des charpentes extérieures

Le conseillé technique a été charmant, efficace et claire dans ses explications.
Le tehnicien applicateur a été professionnel malgré les difficultés rencontrées durant l’épisode neigeux

Travaux de couverture

Satisfait des travaux d’étanchéïté malgré les difficultés rencontrèes lors de l’episode Neigeux pendant l’intervention

traitement de la charpente

Satisfait, aucun problème rencontré lors du traitement de la charpente

Traitement de la charpente

Bon déroulement des travaux de charpente effectués. Rien à signaler de particulier depuis

Techniciens à l’heure, gentils, efficaces. Travaux ...

Techniciens à l’heure, gentils, efficaces. Travaux d’isolation par ACEH 84 en juillet 2018.

Traitement de la charpente

Nous sommes satisfait de l’intervention du technicien conseil et de l’intervention des ouvriers concernant mon traitement préventif de la charpente.

Traitement de la charpente

Le Traitement de la charpente effectué a mon domicile dans la partie habitable et sur les terrasses ont été bien effectué, le nettoyage du chantier également. Satisfait de l’intervention.

Travaux d’étanchéïté

Ma maison étant très ancienne, Je suis satisfaite des travaux réalisés sur ma toiture. La toiture a été entièrement révisée, ce qui a permis d’éviter des fuites à ce jour. Contact agréable avec le personnel.

Travaux d’étanchéïté de toiture, faîtage et hydrofugation

intervention efficace. Depuis les travaux nous n’avons plus de problème d’infiltration d’eau sur notre toiture. Nous sommes satisfait de la société

Traitement de charpente

L’intervention s’est bien Déroulée, personnel agréable, polis et correct

Travaux d’hydrofugation

Je suis satisfaite du suivi, du sérieux de la société et de la qualité du travail. Depuis l’intervention je n’ai plus de problème au niveau de ma toiture

Traitement de la charpente

Les travaux se sont bien déroulés suite aux conseils des techniciens. Ma charpente est protégée et sous garantie

Travaux d’étanchéïté de toiture et de façade

Nous fesons confiance à la société depuis quelques années, depuis les travaux de traitement de la charpente, nous avons confié également l’étanchéïté du toit et de la façade à l’agence du 34