Publiez votre message sur ACEH en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Travaux de faitage en closoir

Travail soigné et techniciens très consciencieux dans leur travail, très compétent.

travaux d' isolation thermique

suite a nos travaux thermique, nous avons remarque de maniere flagrante un gain de chaleur important et une economie d'energie toute autant sastifaisante nous allumons notre feu a pellet que le soir de 17h30 a 22h desormais.

Nous recommandons ce type d'installation par ACEH !

Travail correct

Travail correct, nettoyage correct. Bonne finition sur l'ensemble des travaux

Très satisafait du réseau ACEH

J'ai confié au réseau ACEH de nombreux travaux dans le cadre de la rénovation de la toiture de ma maison. Je dois dire que j'ai été entièrement satisfait à tous les points de vue. Le commercial m'a donné des explications très claires, les ouvriers ont été tres professionnels pendant la durée des travaux et la secrétaire a toujours su se montrer disponible quand j'ai eu besoin de faire appel à ses services. Je conseillerai volontiers cette entreprise aux membres de mon entourage

Travaux divers de 2016 à 2018 [Résolu]

Le traitement de la charpente , l’hudrofugation de la façade et la ventilation de ma maison ont été exécuté de façon parfaite et me donnent toute satisfaction . Je recommanderai volontiers cette entreprise .

A recommander

Très professionnel, a repondu à toutes mes questions. a recommander

satisfaite de tout

Satisfaite de tout. travaux, techniciens conseillers et techniciens

dessins pour illustrer

J'ai beaucoup apprécié les dessins pour illustrer, toutes les personnes ont été très bien

AVIS CERTIFIE

Suivi du travail en amont et en aval parfait

Travail bien fait et dans les temps. suivi du travail en amont et en aval parfait

AVIS CERTIFIE

patience et régularité du chantier

J'ai particulièrement apprécié la patience et la régularité du suivi du chantier par mr vasset et sa disponibilité. un très grand merci!

excellent

Excellent ouvrage

satisfaite

Je suis complètement satisfaite du travail

AVIS CERTIFIE

Je suis satisfais du travail effectué

L'ensemble des travaux a été réalisé avec compétence par une équipe sérieuse

Votre avis sur le réseau Agence Centrale de l'Environnement et de l'Habitat

Faites vous un avis ou partagez le réseau et les agences A.C.E.H - Agence Centrale de l'Environnement et de l'Habitat - concernant des travaux de toiture, d'isolation, de façade et traitement de charpente.