Avis clients ACEH

Travaux toiture

Très satisfait des travaux effectués sur la commune de Bessenay.
Merci pour votre professionnalisme et sympathie. Entreprise très sérieus

Par Courtial il y a 3 mois
Date d'expérience le 16/01/2024

Chantier sur Bezouce

J’ai été très bien conseillé par M.BUENO et M.BIGAY sur des problèmes d’étanchéité ainsi que de ventilation. Je remercie les équipes techniques. Je recommande cette société.

Par Boutet il y a 3 mois
Date d'expérience le 21/12/2023

Il existe encore des personnes très professionnels

Chantier dirigé par Mr TREMOULET de Narbonne avec beaucoup de professionnalisme
EXplications très techniques
Rarement rencontré un commercial aussi doué
Le siège devrait ce servir de cet personne pour former ses dirigeants ou même faire partie de la direction

Par Minicillo il y a 4 mois
Date d'expérience le 05/12/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ACEH.

Aceh 13

Bon déroulement des travaux prévus. ...

Bon déroulement des travaux prévus. Je recommande ACEH

Par Françoise il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Cette entreprise intervient sur ma maison de Balma ...

Cette entreprise intervient sur ma maison de Balma pour un traitement de charpente. Tout se déroule bien. Les techniciens sont courtois et appliqués. Ils ont également su m’alerter sur les fuites présentes sur mon toit.
Je recommande

Par Monique C. il y a 5 mois
Date d'expérience le 03/11/2023

Humidité, remontées capillaires, Refection toiture

J'ai découvert l'entreprise ACEH, grâce à ma fille et mon gendre qui ont refait la façade de leur maison avec eux, ils ont d'ailleurs découvert grâce à eux une malfaçon au niveau de la toiture qui a été refaite il y a 6 mois par une société malhonnête qui n'a pas terminé les travaux. ACEH est donc intervenu chez moi pour des problèmes d'humidité et de remontées capillaires, les travaux ont étés effectués rapidement eT efficacement, pose d'une VMI etc..., je leur ai demandé de me faire un état des lieux de la toiture, chose qui a été faite, j'en remercie Mr Kevin HALLIG, gérant d'ACEH Haute Garonne, j'ai photos, vidéos, devis à l'appui et tout est très bien expliqué. Les travaux de la toiture seront effectués par ACEH, je recommande cette société à quiconque veut faire des travaux, ACEH est à l'écoute du client, les ouvriers sont très professionnels.

Par ROUGE Françoise il y a 5 mois
Date d'expérience le 31/10/2023

Recommandations ACEH

J'ai eu des problèmes d'étanchéité sur ma toiture. M.Bueno m'a très bien expliquer les solutions adéquates pour solutionner les problèmes d'infiltrations. Je recommande ACEH

Par Naboudet il y a 5 mois
Date d'expérience le 27/10/2023

A fuir

On nous a fixé trois rendez-vous de contrôle annuel en 15 jours. A l'issue de ces rendez-vous, aucun rapport d'intervention ne nous a été donné, soi-disant qu'il n'y aucune trace de ces visites. Cette entreprise n'est absolument pas fiable, je déconseille fortement

Par Mabilon il y a 5 mois
Date d'expérience le 25/10/2023

Travaux de toiture. En 2019

En 2019 j'ai fait traiter la charpente de ma maison. M PELLET m'a alors donné toutes les explications nécessaires.
En 2021 j'ai fait crocheter mes tuiles et poser une VMI, sur les conseils de MM PELLET et ROUDIER.
En 2023 j'ai fait hydrofuger ma toiture. MM Yannis BIGAY et Ruben BUENO m'ont fourni toutes les informations utiles à la bonne prise de décision. M Remy ANDREOLI a exécuté le travail. Très professionnel.
Je recommande ACEH 30.

Par Mathevet il y a 6 mois