Avis clients ACEH

Travaux de toiture. En 2019

En 2019 j'ai fait traiter la charpente de ma maison. M PELLET m'a alors donné toutes les explications nécessaires.
En 2021 j'ai fait crocheter mes tuiles et poser une VMI, sur les conseils de MM PELLET et ROUDIER.
En 2023 j'ai fait hydrofuger ma toiture. MM Yannis BIGAY et Ruben BUENO m'ont fourni toutes les informations utiles à la bonne prise de décision. M Remy ANDREOLI a exécuté le travail. Très professionnel.
Je recommande ACEH 30.

Par Mathevet il y a 6 mois
Date d'expérience le 02/10/2023

En vacances dans notre chambre d’Hôtes, du côté de ...

En vacances dans notre chambre d’Hôtes, du côté de la Mayenne, Monsieur Sébastien FOURES nous a particulièrement bien conseillé sur l'état de notre charpente qui faisait jusque là l'attrait de cette jolie chambre. Un conseil bien avisé qui nous a permis de faire appel à une société spécialisée dans notre secteur géographique. Nous regrettons que ACEH ne soit pas implanter en Mayenne.

Par PEY il y a 6 mois
Date d'expérience le 30/08/2023

Travaux de toiture

Nous sommes satisfaits de ACEH pour nos travaux de faitage
Nous leur avons confié une autre intervention sur notre maison de cugnaux.
Merci à M.Hallyg Kevin pour son suivis et son serieux

Par Giordano il y a 6 mois
Date d'expérience le 29/09/2023

ACEH 83 ARNAQUE AUX CAPRICORNES: FAUX DIAGNOSTIC ...

ACEH 83 ARNAQUE AUX CAPRICORNES: FAUX DIAGNOSTIC
J'ai subi la même expérience que M. BLANC ( 7/12/2022): "escroquerie totale! à fuir) Résolu"...même scénario:
En ce qui me concerne escroquerie totale! On vous fait croire que votre charpente est infestée par des capricornes...Faux diagnostic (photos non prises dans mon grenier); Après intervention de cette entreprise ,vérification par un expert qui a constaté que la charpente est saine et l'a toujours été !
On vous fait croire que les travaux par traitement curatif sont urgents à effectuer car la charpente est infectée.
Agés de 87 et 85 ans, (personnes fragiles), nous avons subi une pression commerciale agressive, bien rodée, qui nous a amenés à accepter le devis présenté en position de faiblesse. Pour hâter notre décision ,ils ont précisé l'opportunité d'une occasion exceptionnelle de réalisation dans un proche délai.
Devant cette arnaque, je me suis adressé au conciliateur de ma commune. Cette intervention a abouti à une carence de ACEH 83 (28/04/2023).
J'ai donc fait appel à un avocat pour une médiation. A ce jour, aucun retour de ACEH 83.

Par Jean pierre AIME il y a 7 mois
Date d'expérience le 02/01/2023

Professionnalisme

Cyril a été de très bons conseils et disponible pour l'intervention chez mes parents. Hydrofuge de toiture et abergement de cheminée.
Techniciens très pro et travail de qualité.

Par Cannamela il y a 8 mois
Date d'expérience le 31/07/2023

Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait des travaux de rénovation que nous avons effectués.

Nous savons que les projets de rénovation peuvent être stressants, c'est pourquoi nous mettons tout en oeuvre pour rendre le processus facile et transparant que possible pour nos clients.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous et nous espérons avoir l'occasion de travailler avec vous à nouveau dans le futur

Au plaisir,

Mme Landrin Emilie

Communication et MArketing

Par ACEH ACEH il y a 8 mois

décision de rénover notre toiture après une visite ...

décision de rénover notre toiture après une visite de Monsieur AMDOUNI qui nous a très bien expliqué le déroulement des travaux à effectuer.
travaux réalisés dans les délais et aux conditions prévues avec une écoute attentive de la part des intervenants
ma toiture attend avec confiance les pluies de septembre !

Par Yves il y a 9 mois
Date d'expérience le 12/07/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ACEH.

Aceh 13

Très satisfait de la société ACEH 13 , et merci à Erwan ...

Très satisfait de la société ACEH 13 , et merci à Erwan et Thomas pour leur professionnalisme

Par Didier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Didier,

Nous vous remercions d'avoir rédiger votre avis. L'équipe ACEH est pratiqué de plus de 14 ans, et nous nous qualifions progressivement de jours en jours, pour vous satisfaire.

Nos techniciens sont toujours formé au cas par cas, pour vous donner le meilleur résultats possible lors de votre chantier.

Au plaisir d'avoir partagé ces quelques lignes avec vous

Bonne journée

Mme Landrin Emilie