Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 86100.

Bon magasin

Comme en 2020,il a fallu refaire des verres pour mes lunettes de travail car ils n'étaient pas du tout adaptés. Cependant le personnel est agréable

Par Annie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Par Loic L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

L'accueil,la disponibilité,le sourire,le professionnalisme du réglage de ma vue, les montures aimantées et robustes qui sont très pratique pour mes utilitées.
Je reprendrais des montures avec plaisir chez vous dans 2 Ans.

Par Christophe G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

Premier accueil très bien , prise de la commande correcte.Deuxième accueil petit problème, vite r

Premier accueil très bien , prise de ka commande correcte.
Deuxième accueil petit problème, vite réglé par une autre personne qui a compris notre mécontentement.

Par Lydie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

Bien conseillée, personnel accueillant. Pas assez de montures tchin tchin à mon goût

Bien conseillée, personnel accueillant.
Pas assez de montures tchin tchin à mon goût

Par Virginie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

bon acceuil

bon acceuil

Par Francois L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

le magasin semble bénéficier d'une fréquentation soutenue, malgré la bonne volonté, le dynamisme et l'amabilité du personnel (réduit...) les temps d'attente peuvent etre longs

Par Bernard D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Satisfaction

Je suis très satisfaite de l'accueil

Par Clementine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

bien recu

bien recu

Par Jerome D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

très bon accueil, écoute bienveillante et conseils (Angélique - site de Châtellerault). Manque juste de choix et d'originalité dans les modèles de montures. Les solaires en deuxième idem, beaucoup trop peu de modèle. A force de patience du personnel on finit par trouver. Merci Angélique

Par Natacha B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Accueil et conseils de qualité

Accueil et conseils de qualité

Par Cyrill V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

on ne peu pas donner un 10 personne est parfait il faudrait une personne qui donne les lunettes j'a

on ne peu pas donner un 10 personne est parfait
il faudrait une personne qui donne les lunettes
j'ai attendu 35 minutes pour recuperer mes lunettes

Par Thierry M. il y a 2 ans