Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 86100.

......

......

Par Thierry G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

MES NOUVELLES LUNETTES

Le magasin est très plaisant, le choix de montures est satisfaisant. L'accueil est bien, les opticiens sont à l'écoute et de bons conseils, sans forcer le client. Les devis sont réalisés rapidement et bien explicites. Moi j'ai beaucoup apprécié.

Par Francoise G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Professionnel

Professionnel

Par Jean S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

Service conforme à mes attentes. Seul bémol, le confort de mes nouvelles lunettes n'est pas top. Un réglage en boutique s'impose...

Par David G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Didier M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Service présent et efficace

Énorme choix de lunettes... Innovation +++, peut être un peu d'attente, un peu plus d'explications sur les verres pour pc (surprise jamais eu donc choc de la couleur jaune), lunette solaire en vitrine j'adore (mais on me dit qu'elles ne sont pas garanties si verres avec correction, ok mais pourquoi ?) Sinon service d' enregistrement efficace, réalisation sous 1 semaine très bien

Par Caroline M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Bon service et conseil

Bon service et conseil

Par Nathalie E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

Personnel sympathique. Mais une incompréhension existe : Dans le dossier remis figure une carte

Personnel sympathique.
Mais une incompréhension existe :
Dans le dossier remis figure une carte CADEAU qui invite à choisir une paire de lunettes.
Donc cette paire est gratuite.
Or nous venons de payer en partie les deux paires à raison d’un reste à charge de 219,94 € pour l’une et 50,00 € pour l’autre, soit 269,94 € au total.
La gratuité n’est donc pas à 100 % ?

Par Claudette M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Par David D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

8 au lieu de 10 en l'absence de geste commercial du responsable au motif de ma fidélité.... Mais 10

Mais 10 pour la commerciale

TréS BON CONSEIL ET TRéS BON ACCUEIL

Par Roselyne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

Il faut souvent revenir plusieurs fois avant d'avoir un bon réglage pour que les lunettes soient bien stable.

Par Didier T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

personnel accueillant, souriant, agréable. SAV satisfaisant. Magasin agréable, spacieux, lumineux. Le seul bémol serait la musique beaucoup trop forte à mon goût

Par Angelina B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

La gamme solide et belle.

La gamme solide et belle.

Par Michele O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

Très bon accueil, très bons conseils. Large choix de lunettes. Magasin spacieux et très agréable.
Petit point négatif, on attend parfois longtemps notre tour !

Par Audrey F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Par Alain G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

Les filles du magasin sont très professionnelles, très à l'écoute et très sympas.

Par Gerard P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022